au font,je les ai comparé.Je prefere de loin le mambo H.Il est plus dynamique,précis et direct.En plus,en viellissant,cette plaque devient meilleure(pour moi)
je l'ai acheté sur ebay,mais qqun vends de honkong.Je regarde m.on hurricane ce matin,il est plié completement.Je crois que c'est imposslble de le jouer avec la colle rapide
alors j'ai acheté aussi un hurricane 2.Je le trouve beacoup moins dure que hurricane 3.En effet il est un peu plus vite et precis aussi.J'ai eu beacoup de probleme pour coller parceque la plaque se replie tres fort.Est-cequ'il n'ya pas de solution contre ça?Je me demande si je n'ai pas reçu une plaque mauvaise parceque je le trouve aussi soft que samba,je ne comprends plus rien
bonjour les amis pongistes,
Je cherche un bois de stiga ulf "tickan"carlsson clipper 9 ply.Ce bois qui a été sorti entre 1980-85.Si quelqu'un posséde et veut le vendre,qu'il me fait un signe par mp
merci
je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!
...ça n'existe pas
j'ai essayé dizaines de plaques,c'est vraie que,c'est tres difficile mieux que bryce.Un jour j4ai essaye mon mambo h(j'utilise a mon coup droit)a mon rever.Il est moins vite que bryce mais il est plus direct et precise et donne plus d'effets que bryce.Je suis tres content et je garde les 2 mambo h.
Je trouve que le rouge est mieux que le noir et 1.8 mieux que 2.1
Est qu'ilya quelqu'un qui joue avec armstrong seifuku ss?Je voudrais bien employer a la place de mon bryce,pour frapper pres de table avec mon rever.Surtout ce lui de 50 degres
merci
J'ai essayé 729 sp transcend power 2.2 mm.Pour moi c'est une plaque entrée de gamme comparé aux européennes.Pas assez precis et pas assez de rotation.Je trouve qu'il manque qqchose sur tous les aspects.
Je n'ai vraiment pas compris tous enthousiasme que vous avez sur ces plaques transcend.Pour moi un mambo H est 10 fois mieux de tous les points de vu!
faut arrêter de deconner, si tu trouve que le hurricane 3 lent, alors vaut mieux que tu utilise des plaques européennes.
je le trouve aussi tres lent meme avec la colle rapide!J'ai commandé le 729 sp transcent power,si il est aussi lent,alors j'arrete avec les plaques chinoises
bonjour,j'ai commande chez japsko 729 sp transcend power a 21€.Est-ce-qu'ıl ya une différance avec la plaque que vous parlez comme 729 sp transcend sponge!
j'ai acheté andro kinetic cf off+.Quel mensonge!le poids 105gr[sur le papier 85gr]vitesse max.90[sur le papier 97]Un bois deséquilibré,injouable et coute 82€
voila un preuve de mensongerie