Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 26

Mardi 14 Mars 2006 10:34

au font,je les ai comparé.Je prefere de loin le mambo H.Il est plus dynamique,précis et direct.En plus,en viellissant,cette plaque devient meilleure(pour moi)

Mardi 14 Mars 2006 09:34

je l'ai acheté sur ebay,mais qqun vends de honkong.Je regarde m.on hurricane ce matin,il est plié completement.Je crois que c'est imposslble de le jouer avec la colle rapide

Mardi 14 Mars 2006 00:17

alors j'ai acheté aussi un hurricane 2.Je le trouve beacoup moins dure que hurricane 3.En effet il est un peu plus vite et precis aussi.J'ai eu beacoup de probleme pour coller parceque la plaque se replie tres fort.Est-cequ'il n'ya pas de solution contre ça?Je me demande si je n'ai pas reçu une plaque mauvaise parceque je le trouve aussi soft que samba,je ne comprends plus rien Émoticône

Lundi 13 Mars 2006 23:51

je re monte le sujet,on sait jamais quelqu'un?

Lundi 13 Mars 2006 15:17

bonjour les amis pongistes,
Je cherche un bois de stiga ulf "tickan"carlsson clipper 9 ply.Ce bois qui a été sorti entre 1980-85.Si quelqu'un posséde et veut le vendre,qu'il me fait un signe par mp
merci

Mercredi 08 Mars 2006 23:54

Citation de kam88 :
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!

pourtant j'ai joué avec tibhar samsonov carbon,ce n'était pas un bois trés reussi!

Mercredi 08 Mars 2006 12:09

ce que je vois,les français aiment les bois légers et alround.Ils ont l'air pas aimer la vitesse!!!Pourtant ils roulent trés vite sur l'autoroute Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 00:35

Citation de Meto :
Citation de veryspecialguest :
je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!

...ça n'existe pas Émoticône Émoticône

j'ai essayé dizaines de plaques,c'est vraie que,c'est tres difficile mieux que bryce.Un jour j4ai essaye mon mambo h(j'utilise a mon coup droit)a mon rever.Il est moins vite que bryce mais il est plus direct et precise et donne plus d'effets que bryce.Je suis tres content et je garde les 2 mambo h.
Je trouve que le rouge est mieux que le noir et 1.8 mieux que 2.1

Vendredi 24 Février 2006 11:58

envoi moi 1 mail, le tien est masqué

je t'ai envoyé,

Mercredi 22 Février 2006 23:50

ilya aussi nittaku hurricane mais personne en parle!

Mardi 21 Février 2006 00:27

peut-etre armstrong seifuku ss,mais je cherche des renseignemens sur cette plaque en vein.

Mardi 21 Février 2006 00:24

Est qu'ilya quelqu'un qui joue avec armstrong seifuku ss?Je voudrais bien employer a la place de mon bryce,pour frapper pres de table avec mon rever.Surtout ce lui de 50 degres
merci

Lundi 20 Février 2006 22:32

pour frapper precis et direct,mendo mp

Lundi 20 Février 2006 19:43

si quelqu'un veux changer mon 729 sp transcend noir avec un hurricane 2 noir 2.2mm?
J'ai joué juste 10 minute avec et elle est coupé 150-156mm

Dimanche 19 Février 2006 15:03

bojour kam,je t'ai envoye un email sur hotmail

Dimanche 19 Février 2006 13:26

J'ai essayé 729 sp transcend power 2.2 mm.Pour moi c'est une plaque entrée de gamme comparé aux européennes.Pas assez precis et pas assez de rotation.Je trouve qu'il manque qqchose sur tous les aspects.
Je n'ai vraiment pas compris tous enthousiasme que vous avez sur ces plaques transcend.Pour moi un mambo H est 10 fois mieux de tous les points de vu!

Jeudi 16 Février 2006 10:57

je pense que ça va etre mieux avec tackiness c que attack 3.Mais il faut bien couper la balle!On peut aussi mieux varier le jeu.

Mercredi 15 Février 2006 09:57

Citation de superping :
faut arrêter de deconner, si tu trouve que le hurricane 3 lent, alors vaut mieux que tu utilise des plaques européennes.
je le trouve aussi tres lent meme avec la colle rapide!J'ai commandé le 729 sp transcent power,si il est aussi lent,alors j'arrete avec les plaques chinoises

Lundi 13 Février 2006 12:21

bonjour,j'ai commande chez japsko 729 sp transcend power a 21€.Est-ce-qu'ıl ya une différance avec la plaque que vous parlez comme 729 sp transcend sponge!

Dimanche 12 Février 2006 11:14

j'ai acheté andro kinetic cf off+.Quel mensonge!le poids 105gr[sur le papier 85gr]vitesse max.90[sur le papier 97]Un bois deséquilibré,injouable et coute 82€
voila un preuve de mensongerie
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu