Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparez le mambo h a bungee

Samedi 04 Février 2006 16:37

Bonjour,sur le papier ces 2 plaques se ressemblent beeacoup.En verité ça donne quoi?Votre preferance?
Aussi je trouve que dans les autres pays,bungee n'a pas eu le meme succes que en france.Je me demande pourqua
A votre avis?

Dimanche 05 Février 2006 20:49

pas d'avis s.v.p

Dimanche 05 Février 2006 22:19

J'ai très peu joué avec le Mambo H mais s'il est très adhérent je l'ai trouvé plus dur que le Bungee et mon pote qui jouait avec a trouvé qu'il s'usait plutôt vite alors que le Bungee a une bonne durée de vie.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 13 Mars 2006 18:48

Effectivment, sur papier même vitesse même adhérence et même contrôle toutefois sur wack il donne le mambo à 42.5° contre 37 ° pour le bungee.

Toutefois certains sites côtent le bungee comme un OFF+ avec 10/10 en rapidité, je doute...
Je connais des gars qui ont le mambo H alors pour pouvoir vraiment comparer j'ai commandé 2 bungee histoire d'en voir le coeur net, je reçois ca dans la semaine donc je reviendrai vous livrer mes impressions.

Sinon certain on déjà essayé les deux ?
Si oui, vos impressions...

Mardi 14 Mars 2006 10:34

au font,je les ai comparé.Je prefere de loin le mambo H.Il est plus dynamique,précis et direct.En plus,en viellissant,cette plaque devient meilleure(pour moi)

Mardi 14 Mars 2006 10:35

avec la colle,biensur!Sans colle vraiment sans interet.

Mardi 14 Mars 2006 21:28

Je joue avec 2 Bungee depuis le début de saison, avant je jouais avec 2 mark V. Mon jeu est basé surtout sur un jeu de contre a la table (bloc, poussette), j'aime bien aussi défendre en balle coupee de temps en temps, je tope pas souvent sauf en revers. Je dirai que d'un point de vu d'ensemble j'en suis satisfait, jai un 2mm en cp droit et 1.8 en revers. On bloque vraiment bien, bon controle, les pousettes sont à mon gout pas assez taillées et la balle avance mais pas énormément non plus (peut être aussi car je colle pas). En revers il faut bien avancer dedans quand même.<br />
Les adversaires disent que la balle revient flottante desfois. Voilà mon avis d'ensemble!

Mardi 14 Mars 2006 21:33

Comme mickeyping, bons blocs, bon controle, pas mal de rotation possibles, faut pas rester passif loin de la table, faut bien avancer.<br />
<br />
Sinon, j'ai comparé à certaines autres plaques, et je trouve que le futura variation est bcp plus tendre que le Bungee.

Mardi 14 Mars 2006 21:58

Hello !<br />
<div class="forum_citation1">Citation de veryspecialguest :</div><div class="forum_citation2">avec la colle,biensur!Sans colle vraiment sans interet.</div><br />
Perso, je ne colle pas (jamais essayé pour le moment), et je suis bon 70... Le Mambo H est-il radicalement différent avec la colle ?<br />
<br />
Je l'ai en 2mm sur CD et RV, cela vaut-il le coup de les prendre en 1.8mm par exemple et de les coller ?

Mardi 14 Mars 2006 21:58

Oups, désolé, j'ai du virer un < quelque part ;-)

Mercredi 15 Mars 2006 01:15

<div class="forum_citation1">Citation de blizzard :</div><div class="forum_citation2">Hello !<br />
Citation de veryspecialguest :avec la colle,biensur!Sans colle vraiment sans interet.<br />
Perso, je ne colle pas (jamais essayé pour le moment), et je suis bon 70... Le Mambo H est-il radicalement différent avec la colle ?<br />
<br />
Je l'ai en 2mm sur CD et RV, cela vaut-il le coup de les prendre en 1.8mm par exemple et de les coller ?</div><br />
avec la colle,il devient vraiment dynamique et facile a frapper,surtout quel précision!sans colle je le trouve mou et la balle rebondi plus

Mercredi 15 Mars 2006 01:20

citation de blizzard,Je l'ai en 2mm sur CD et RV, cela vaut-il le coup de les prendre en 1.8mm par exemple et de les coller ?<br />
Je prefere aussi 1.8,aussi en rouge beacoup mieux que en noir.Je ne sais pas pourqua?

Mercredi 15 Mars 2006 09:39

Ok, merci pour ces infos... Je crois que je vais tester cela !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements