Peut-on parler de publicité mensongère lorsqu’un fabricant vend le bois (ou le revêtement) prétendument utilisé par un champion et que ce n’est pas le cas ?
Mon but n’est pas d’attaquer qui que ce soit mais je trouve ce procédé plus que « limite ».
Je ne pense pas, puisque plusieurs bois portent le nom d'un même champion. Et quand tu lis bien la description du produit, le fabricant dis que le champion en question a participé au developpement du dit produit mais rarement qu'il l'utilise lui-même. Enfin tu peux toujours essayer de faire un recours en justice, si tu ne sais que faire de ton temps et de ton argent.
j'ai acheté andro kinetic cf off+.Quel mensonge!le poids 105gr[sur le papier 85gr]vitesse max.90[sur le papier 97]Un bois deséquilibré,injouable et coute 82€
voila un preuve de mensongerie
Je ne pense pas, puisque plusieurs bois portent le nom d'un même champion. Et quand tu lis bien la description du produit, le fabricant dis que le champion en question a participé au developpement du dit produit mais rarement qu'il l'utilise lui-même. Enfin tu peux toujours essayer de faire un recours en justice, si tu ne sais que faire de ton temps et de ton argent.
Ah ben c'était bien la peine que je précise que je ne voulais attaquer personne...
Quant aux appellations elles sont souvent à la limite de l’honnêteté : "Les superlatifs nous manquent pour décrire ce bois développé avec et pour le Champion d'Europe, Vladimir Samsonov".
Ah non veryspecialguest, ce n'est pas parce que tu le trouves incontrolable qu'il l'est...
La vitesse, je me demande comment tu peux noter un bois...
Quand au poids là je veux bien, mais attention que le poids peut varier en fonction du manche et qu'il faut une balance très précise et étalonnée pour pouvoir réclamer.
Tsavatanen, est ce sur le site d'un fabricant ou d'un revendeur? Les revendeurs interprètent parfois les explications à leur sauce... mais je pense qu'un fabricant te répondrait qu'effectivement le joueur a joué avec le bois, ne serait ce que quelques heures...
Ah ben c'était bien la peine que je précise que je ne voulais attaquer personne...
Quant aux appellations elles sont souvent à la limite de l’honnêteté : "Les superlatifs nous manquent pour décrire ce bois développé avec et pour le Champion d'Europe, Vladimir Samsonov".
Tu vois le smiley à la fin de mon message, c'est pour montrer que je plaisante... désolé si tu n'a pas compris... sois un peu moins agressif stp, personne ne veux ta peau ici.
Sur les forums y a des simleys donc tu fais avec. Je te dirais bien que je n'aime pas les cons mais que je fais avec, simplement tu pourrais prendre ca pour une attaque personnelle...
Sur les forums y a des simleys donc tu fais avec. Je te dirais bien que je n'aime pas les cons mais que je fais avec, simplement tu pourrais prendre ca pour une attaque personnelle...
Ben visiblement il n'y a pas que moi qui prendrait cela pour une attaque me visant mais comme tu le dis il faut faire avec (excuse-moi de ne pas utiliser d’injures, c’est comme les smiley, je n’aime pas ça).
Moi,je me suis fendu la gueule avec le descriptif d'une plaque(je ne rappelle plus la quelle)qui corrige tes erreurs! Ah ils sont forts les fabricans!Le progrès!!!!!
Moi,je me suis fendu la gueule avec le descriptif d'une plaque(je ne rappelle plus la quelle)qui corrige tes erreurs! Ah ils sont forts les fabricans!Le progrès!!!!!
Je pense que tu parles du Joola Orbit, non? le premier revetement qui corrige les fautes ! ! c 'est vrai que la, ils ont fait fort !