Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 25

Mardi 11 Avril 2006 20:01

j'ai joué avant 7 ou 8 ans avec tecspin.C'est une plaque avec beacoup de controleösolide et pas chére.Elle est aussi une mousse trés soft mais attention,c'est une plaque assez lourde

Mardi 11 Avril 2006 12:52

bonjour,hier je l'ai essayé a mon rever.Je la trouve super,beacoup de controle,trés bon précision et je la trouve beacoup plus puissant que les plaques chinoise.Le problème!trés difficile a trouver.je me demande pourquà?Est -ce que le tackifire spécial,c'est la suite ou remplaçant de cette plaque?

Jeudi 06 Avril 2006 18:12

hurricane 3,si vous trouvez lent;essayer un tackifire drive,mais difficile de le trouver

Vendredi 31 Mars 2006 10:33

je joue avec mambo h.Il est super pour claquer et frapper.Il a aussi beacoup de controle.Il perd son adhérance vite mais je le préfère comme ça!Avec la colle,frappe plus direck et précis.

Lundi 27 Mars 2006 13:03

Citation de riko13 :
bonsoir, je crois connaitre quelqu un ki possede ce bois: c'est bien le stiga ulf tickan carlson offensif classic et non le clipper. la palette doit etre un peu abimé je pense avec le tps... contactez moi sur mon mail, si vous etes tjr interessé, j essaierai d avoir des precisions...

bonjour,ça peut m'intérésser,si le bois n'est pas trop abimé!Votre email est masqué et,je ne sais pas envoyer un sms
mon email
cetin.2000watts@gmail.com

Samedi 25 Mars 2006 18:46

voila,j'ai essayé le pistol de dr neubauer.J'arrive pas joué,le picot ce n'est pas pour moi.Si qq'un veut je le vends pour 20 €.Il est rouge et 2.0 mm.Il est coupé 150-157mm.
mon émail
cetin.2000watts@gmail.com

Vendredi 24 Mars 2006 15:39

bonjour,j'ai vu dans un topic ancien que Donquichoppe a un bois comme ça.
Est-ce quelqu'un le connais?Parce que je ne sais pas envoyer un message a lui,soit il n'est plus membre soit son mp est fermé.

Vendredi 24 Mars 2006 14:15

c'est un auto-collant,excuse,je n'avais jamais vu ça de ma vie!

Vendredi 24 Mars 2006 14:07

bonjour,je viens de recevoir le pistol.J'ai une question:on dirai que ilya une feuille sur la mousse!Est-ce que je me trompe???Je n'ose pas l'enlever,avant de coller.C'est pourqua,je pose la question.Estqu'ilya une feulle ou pas sur la mousse?

Jeudi 23 Mars 2006 12:33

la semaine passée,j'ai rejoué contre une fille que j'avais battu facilement au championnat.Elle m'a balayé,je ne pouvais rien faire contre.Ces balles c'etaient si lourd et drole d'effect.
Apres le match,j'ai regarde sa palette,elle joué avec un picot court.Je n'avais meme pas remarqué!(j'étais trop fatigué et on avait gagné le match)
devinez c'etait quel picot?
Non,pas possible!
C'était un magic carbon!!!!!
EEh behn,c'est la prémierè fois que un picot court qui m'a gené tant.EEh je suis sur que,il n'ya pas bc de gens qui jouent avec ce picot

Mardi 21 Mars 2006 20:58

Aujourd'hui,j'ai commandé pistol en rouge 2.0 chez japsko,on va voire qu'est que ça va donner?

Vendredi 17 Mars 2006 22:28

c'est dommage,je crois que lui,il ne veux pas le vendre.On continue,jusqu'on le trouve.

Mercredi 15 Mars 2006 23:11

oui,il est plus rapide ,c'est tres bien pour taper pres de la table

Mercredi 15 Mars 2006 01:33

<div class="forum_citation1">Citation de onzepoints :</div><div class="forum_citation2">J'ai un bois qui date à peu près de cette époque : ulf "tickan" carlson. C'était ma première raquette sérieuse que j'ai achetée ; à vrai dire je ne suis pas sur de vouloir le vendre, par contre je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce bois ?</div><br />
T'inquete pas,il n'est pas devenu si antique que ça!Seulement pour un ami de turquie,qui aime jouer que avec ce bois.Est-ce-que c'est un 9 plis?

Mercredi 15 Mars 2006 01:20

citation de blizzard,Je l'ai en 2mm sur CD et RV, cela vaut-il le coup de les prendre en 1.8mm par exemple et de les coller ?<br />
Je prefere aussi 1.8,aussi en rouge beacoup mieux que en noir.Je ne sais pas pourqua?

Mercredi 15 Mars 2006 01:15

<div class="forum_citation1">Citation de blizzard :</div><div class="forum_citation2">Hello !<br />
Citation de veryspecialguest :avec la colle,biensur!Sans colle vraiment sans interet.<br />
Perso, je ne colle pas (jamais essayé pour le moment), et je suis bon 70... Le Mambo H est-il radicalement différent avec la colle ?<br />
<br />
Je l'ai en 2mm sur CD et RV, cela vaut-il le coup de les prendre en 1.8mm par exemple et de les coller ?</div><br />
avec la colle,il devient vraiment dynamique et facile a frapper,surtout quel précision!sans colle je le trouve mou et la balle rebondi plus

Mardi 14 Mars 2006 12:02

Citation de robinos33 :
Entre 1980 et 1985, ca fait vieux, meme pour un bois!
Bon courage dans ta recherche desespérée! :p

je sais que c'est difficile mais pas impossible!Je l'ai déja trouvé sur ebay mais j'ai perdu au enchére!

Mardi 14 Mars 2006 11:54

merci pour le lien megatop mais je connais bien la,pour le moment il n'ya pas ce que je cherche

Mardi 14 Mars 2006 10:40

Citation de tsavatanen :
Si tu as acheté ton revêtement à Hong Kong, il se peut qu'il ait été monté sur une mousse tendre. En fait, seul les caoutchoucs portent un nom, ils peuvent être montés sur différentes mousses.

je crois que tu as raison,il est vraiment tendre.Mais moi je cherchais une plaque dure! Émoticône

Mardi 14 Mars 2006 10:35

avec la colle,biensur!Sans colle vraiment sans interet.
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu