Mardi 11 Avril 2006 20:01
Mardi 11 Avril 2006 12:52
Jeudi 06 Avril 2006 18:12
hurricane 3,si vous trouvez lent;essayer un tackifire drive,mais difficile de le trouverVendredi 31 Mars 2006 10:33
Lundi 27 Mars 2006 13:03
Samedi 25 Mars 2006 18:46
voila,j'ai essayé le pistol de dr neubauer.J'arrive pas joué,le picot ce n'est pas pour moi.Si qq'un veut je le vends pour 20 €.Il est rouge et 2.0 mm.Il est coupé 150-157mm.Vendredi 24 Mars 2006 15:39
bonjour,j'ai vu dans un topic ancien que Donquichoppe a un bois comme ça.Vendredi 24 Mars 2006 14:15
c'est un auto-collant,excuse,je n'avais jamais vu ça de ma vie!Vendredi 24 Mars 2006 14:07
bonjour,je viens de recevoir le pistol.J'ai une question:on dirai que ilya une feuille sur la mousse!Est-ce que je me trompe???Je n'ose pas l'enlever,avant de coller.C'est pourqua,je pose la question.Estqu'ilya une feulle ou pas sur la mousse?Jeudi 23 Mars 2006 12:33
la semaine passée,j'ai rejoué contre une fille que j'avais battu facilement au championnat.Elle m'a balayé,je ne pouvais rien faire contre.Ces balles c'etaient si lourd et drole d'effect.Mardi 21 Mars 2006 20:58
Vendredi 17 Mars 2006 22:28
c'est dommage,je crois que lui,il ne veux pas le vendre.On continue,jusqu'on le trouve.Mercredi 15 Mars 2006 23:11
Mercredi 15 Mars 2006 01:33
<div class="forum_citation1">Citation de onzepoints :</div><div class="forum_citation2">J'ai un bois qui date à peu près de cette époque : ulf "tickan" carlson. C'était ma première raquette sérieuse que j'ai achetée ; à vrai dire je ne suis pas sur de vouloir le vendre, par contre je suis plutôt curieux de savoir pourquoi tu t'intéresses à ce bois ?</div><br />Mercredi 15 Mars 2006 01:20
Mercredi 15 Mars 2006 01:15
Mardi 14 Mars 2006 12:02
Mardi 14 Mars 2006 11:54
merci pour le lien megatop mais je connais bien la,pour le moment il n'ya pas ce que je chercheMardi 14 Mars 2006 10:40
Mardi 14 Mars 2006 10:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest