Mercredi 08 Mars 2006 11:34
A la demande de forumers, voici la même chose pour les boisMercredi 08 Mars 2006 11:36
Bizarre via la création de sujet on n'obtient pas la même chose que quand on poste dans un existant
Mercredi 08 Mars 2006 11:37
A non c'est la prévisualisation qui n'affiche pas la même chose
Mercredi 08 Mars 2006 12:09
ce que je vois,les français aiment les bois légers et alround.Ils ont l'air pas aimer la vitesse!!!Pourtant ils roulent trés vite sur l'autoroute
Mercredi 08 Mars 2006 12:26
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!Mercredi 08 Mars 2006 12:48
pour moi:Mercredi 08 Mars 2006 15:13
Mercredi 08 Mars 2006 15:44
Oui je suis de ton avis colleur.
Mercredi 08 Mars 2006 16:58
A noter que le Grubba qui est pas mal classé est en fait un regroupement de plusieurs bois sous l'appelation Grubba (le All-, All (le mien), all+, carbone).Mercredi 08 Mars 2006 21:57

Mercredi 08 Mars 2006 23:54
Jeudi 09 Mars 2006 08:53
Jeudi 09 Mars 2006 16:30
Jeudi 09 Mars 2006 16:31
hum.. je recommence: ou alors tu ne sais pas le controler !
Jeudi 09 Mars 2006 17:44
les sensations sont propres à chacun, et toujours ressenties differemment. Ne pas "sentir" un bois ne veut pas dire qu'il est pas bien. Simplement tu le sens pas.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois