Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Top 20 des bois (6 mois + tard)

Mercredi 08 Mars 2006 11:34

A la demande de forumers, voici la même chose pour les bois
(L'ancien sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12713-1.html)

<u><b>Position, Nb de membres, Marque & Bois</b></u>

<b>100 Tibhar Chila OFF
<b>82 Butterfly Primorac
<b>80 Tibhar IV L
73 Butterfly Boll Forte
62 Butterfly Grubba
52 Tibhar IV S
47 Tibhar Samsonov Alpha
44 Tibhar IV L Light Contact
42 Yasaka Gatien Extra 3D
42 Banco Black Light
31 Donic Waldner Senso V2
29 Yasaka Gatien Extra
28 Tibhar Samsonov Techno Power Contact
24 Banco Magic Light
24 Butterfly Boll Spirit
24 Tibhar Defense Plus
23 Andro Super Core Kinetic All+
23 Donic Persson Powerplay
21 Butterfly Boll All+
20 Donic Waldner Senso V1


<u><b>Top 5 des marques</b></u>

<b>Tibhar 375</b>
<b>Butterfly 262</b>
<b>Donic 74</b>
Yasaka 71
Banco 66

Mercredi 08 Mars 2006 11:36

Bizarre via la création de sujet on n'obtient pas la même chose que quand on poste dans un existant Émoticône

<u><b>Position, Nb de membres, Marque & Bois</b></u>

<b>100 Tibhar Chila OFF
<b>82 Butterfly Primorac
<b>80 Tibhar IV L
73 Butterfly Boll Forte
62 Butterfly Grubba
52 Tibhar IV S
47 Tibhar Samsonov Alpha
44 Tibhar IV L Light Contact
42 Yasaka Gatien Extra 3D
42 Banco Black Light
31 Donic Waldner Senso V2
29 Yasaka Gatien Extra
28 Tibhar Samsonov Techno Power Contact
24 Banco Magic Light
24 Butterfly Boll Spirit
24 Tibhar Defense Plus
23 Andro Super Core Kinetic All+
23 Donic Persson Powerplay
21 Butterfly Boll All+
20 Donic Waldner Senso V1


<u><b>Top 5 des marques</b></u>

<b>Tibhar 375</b>
<b>Butterfly 262</b>
<b>Donic 74</b>
Yasaka 71
Banco 66

Mercredi 08 Mars 2006 11:37

A non c'est la prévisualisation qui n'affiche pas la même chose Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 12:09

ce que je vois,les français aiment les bois légers et alround.Ils ont l'air pas aimer la vitesse!!!Pourtant ils roulent trés vite sur l'autoroute Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 12:26

Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!

Mercredi 08 Mars 2006 12:48

pour moi:
donic defplay senso V3
donic appelgreen senso V1 ou V2

Mercredi 08 Mars 2006 15:13

Citation de kam88 :
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!


je dirais plutôt:
excellent dans les ventes Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 15:44

Oui je suis de ton avis colleur.
Pour moi, tu possèdes le meilleur bois!!!
Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 16:58

A noter que le Grubba qui est pas mal classé est en fait un regroupement de plusieurs bois sous l'appelation Grubba (le All-, All (le mien), all+, carbone).
Ca fausse un peu les chiffres.

Mercredi 08 Mars 2006 21:57

Citation de barth40 :
Oui je suis de ton avis colleur.
Pour moi, tu possèdes le meilleur bois!!!
Émoticône


enfin un disciple! Émoticône

Mercredi 08 Mars 2006 23:54

Citation de kam88 :
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!

pourtant j'ai joué avec tibhar samsonov carbon,ce n'était pas un bois trés reussi!

Jeudi 09 Mars 2006 08:53

Citation de veryspecialguest :
Citation de kam88 :
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!

pourtant j'ai joué avec tibhar samsonov carbon,ce n'était pas un bois trés reussi!

Ca doit être pour ca qu'il n'est pas dans le top 20 Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 16:30

Citation de veryspecialguest :
Citation de kam88 :
Tibhar comme toujours excellent dans les bois !!

pourtant j'ai joué avec tibhar samsonov carbon,ce n'était pas un bois trés reussi!


ou alos tu ne sais pas ke controler MDR

Jeudi 09 Mars 2006 16:31

hum.. je recommence: ou alors tu ne sais pas le controler ! MDR

Jeudi 09 Mars 2006 17:44

les sensations sont propres à chacun, et toujours ressenties differemment. Ne pas "sentir" un bois ne veut pas dire qu'il est pas bien. Simplement tu le sens pas.
Exemple, le primorac, moi j'ai joué avec , à l'entrainement, je l'ai trouvé merdique: pas de controle, pas d'accelertion, ça vibre de partout, je l'ai rangé, puis revendu. C'est pas pour autant que c'est un mauvais bois, simplement, il n'est pas fait pour moi... Émoticône
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois