Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 27

Dimanche 05 Février 2006 20:49

pas d'avis s.v.p

Samedi 04 Février 2006 16:37

Bonjour,sur le papier ces 2 plaques se ressemblent beeacoup.En verité ça donne quoi?Votre preferance?
Aussi je trouve que dans les autres pays,bungee n'a pas eu le meme succes que en france.Je me demande pourqua
A votre avis?

Dimanche 29 Janvier 2006 12:39

Je pense acheter le torpedo,pour remplacer mon bryce.Mais qqun m'a donné mendo mp pour essayer.Au premier essai,je ne l'ai pas aimé,pas de vitesse,trop dure,pas de sensation,c'etait comme une plaque chinoise.
Mais incroyable,apres plusieurs fois collé,cette plaque est devenue miraculeusement bonne!aussi vite que bryce,plus de controle,plus de précision et surtout elle donne bc d'effet et diffuculté a l'adversaire.Alors je crois que je vais la garder,le torpedo va encore attendre! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 11:47

Au fond peut-etre j'ai mal posé ma question.Je voulais savoir le quel des 3 est mieux pour la frappe?Merci hervek

Mercredi 25 Janvier 2006 11:44

Tu peux me confirmer que le bryce est mieux pour la frappe que le torpedo et le revolution?Parceque c'est ça que ça m'interesse!

Mercredi 25 Janvier 2006 00:15

Bonsoir,voila je dois choisir entre ces 2 bois .Qu'est-ce que vous en pensez?Merci

Mercredi 25 Janvier 2006 00:06

bonsoir hervek.J'ai vu que avant torpedo,tu as joué avec revolution de andro.Tu peux me comparez ces trois plaques?Bryce,revolution et torpedo
merci Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 23:56

je viens d'essayer mendo mp,ça ressamble bc a hurricane 3.Plus vite,plus leger.Je crois que ce que tu cherche

Dimanche 22 Janvier 2006 02:09

merci hervek.İlya aussi revolution cor et quad 480 de andro.Sur le papier ils sont plus vite mais en verité.je ne sais pas si c'est vraie?

Vendredi 20 Janvier 2006 21:55

et le F1 pour la dureté,j'ai vu 50°.Est ce que c'est possible ça?

Vendredi 20 Janvier 2006 21:50

Citation de colleur :
si tu veux plus vite tu le colles, ou tu prends plus épais, à moins que tu sois dejà en 2.1

je colle déja et lépaisseur est 2.1
Je trouve que bryce ce n'est pas assez précis,peut-etre je dois prendre une plaque plus dure?

Jeudi 19 Janvier 2006 18:46

j'ai lu les commantaires sur torpedo de hervek et steven.Ils ont l'air tres contents.Mais eux ils jouent avec leurs coup droit
moi,je joue avec mon rever,comme je joue actuellement avec un bois plus lent que mon précedent,j'en ai marre d' essayer toujours plus fort.Je commence avoir mal au bras,c'est pourqua je cherche qq chose plus vite que bryce
Pour controle ,je n'ai pas de probleme avec mon rever

Jeudi 19 Janvier 2006 18:20

Citation de kam88 :
Torpédo parait il est meiux dans beaucoup de domaines.
demande a hervek c' est le maitre Es Torpédo

merci,comment on va trouver hervek maintenant Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 17:47

je cherche une plaque,qui est plus performant que bryce!Plus précise,direckt et plus vite
Avant qq année ça n'existait pas mais maintenant surement doit exister Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 11:28

on m'avait conseillé mendo mp,a la place de hurricane 3 mais je ne l'aı pas encore essayé

Dimanche 15 Janvier 2006 14:18

qq un connait la dureté de mendo mp?J'ai essayé plusieurs plaques chinoises,dernierement hurricane 3.Je n'ai pas trouvé assez de sensations,on dirai avec ces plaques manque qqchose

Jeudi 12 Janvier 2006 01:27

Citation de superping :
un conseil, garde ton hurricane...

pourqua?

Jeudi 12 Janvier 2006 01:26

avec andre logo,tu peux lifter la balle sans probleme.

Mercredi 11 Janvier 2006 13:51

bonjour les amis pongistes,qq un peut me donner la dureté de mendo mp.Je vais peut-etre l'employer a mon rever,a la place de hurricane 3
merci

Lundi 09 Janvier 2006 23:15

eh bien,je l'ai essayé ce soir.C'est impressionnant comme bois!Moins vite que mon samsonov carbon mais bc plus de controle.Faire un top spin ça deviens comme un jeu d'enfant.Je n'ai jamais reussi autant de topspin que ce soir.Presque tout sur la table(pourtant topspin c'est mon point faible)
Mais ilya un probleme avec mon rever!Comme je ne sais pas faire un topspin avec mon rever.Je frappe mais la balle tendance a voler!İl n'est pas assez precis!Prochaine fois je vais essayer avec hurricane 3,a la place de mon bryce.J'espere que ça va marcher si non je dois encore chercher un autre bois Émoticône
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu