Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mark V VS Sriver L

Vendredi 21 Avril 2006 11:41

salut les pongistes !
Mark V ou Sriver ? Qu'en pensez vous ? Différences ? Points communs ? Lequel est mieux ?

Vendredi 21 Avril 2006 11:47

le markV et plus dur a controler, il faut rester très actif avec surtout en top.

le sriver est plus facile a controler pour une rapidité quasiment égale meme si le markV est légèrement
plus rapide.

Moi j'ai toujours eu de meilleurs sensation avec le sriver.

@+

Vendredi 21 Avril 2006 12:15

je suis d'accord avec lui pour moi le sriver est plus fiable tu peux trouve de bonne sensation tres bon controle et une bonne rapidité mais cette plaque est encore mieu avec de la colle

Vendredi 21 Avril 2006 19:41

oui pareil sriver est moins bien pour la frappe terminale, il est moins agressif mais quel controle de balle !

Vendredi 21 Avril 2006 21:34

en résumé :

rapidité : markV mais pas de grand chose

controle : sriver

explosivité/agressivité : markV

adhérence : c'est kiff-kiff

mousse : un peu plus dur pour le markV

sensations : généralement meilleur avec le sriver mais ca reste avant tout très personnel

en gros markV pour un jeu agressif avec top puissant mais assé dur a bien maitriser, plus efficace pour point terminal et sriver pour un jeu agressif aussi mais avec plus de feeling, de touché.

voila j'espère que je n'ai rien oublié
@+

Vendredi 21 Avril 2006 21:36

exact c'est sa

Vendredi 21 Avril 2006 23:07

ouaip c' est du tout bon ptipongiste ! Content

Jeudi 26 Octobre 2006 21:52

Je relance le sujet car j'étais parti plus vers le torpédo, torpédo soft, ou Bryce fx.
Ne controlant pas assez avec ce dernier, j'ai mis un mark V qui trainait dans mon sac et là : mes tops et mes frappes passés mieux et surtout je controlais mieux notamment en réception de services avec les revetements dopés je fais de magnifiques points mais je fais énormément de fautes contre des joueurs aux classements plus hauts que moi alors je crois qu'un revetement style mark V ou sriver me conviendrait mieux.
Lequel particulièrement sachant que je désire partir derrière le picot long ?

Jeudi 26 Octobre 2006 22:09

bah moi je te dirais bien MarkV, déjà parce que c'est vraiment terrible comme plaque, et ensuite et surtout parce que tu l'as essayer et que si elle te plait c'est que ça va (Lapalissade un peu masi bon...). Sinon Sriver si tu veux plus de controle mais comme le MarkV a l'air de te plaire, pourquoi se prendre la tête ?...je viens d'ailleurs de rejouer vite fait avec un vieu sriver qui trainait dans mon placard et cette plaque c'est definitivement quelque chose de génial !! même en max je controle mieux qu'avec mon tensor en 1.8 et il n'y a pas vraiment beaucoup moins d'effet en tops...en plus elle est moins chere et dure plus longtemps, que demande le peuple ?

Jeudi 26 Octobre 2006 22:21

Plus d'effets chez le Mark V ou le Sriver ?

Jeudi 26 Octobre 2006 22:34

Et en bloc avantage Mark V ou Sriver ?

Jeudi 26 Octobre 2006 22:36

Et quid par rapport au sriver S ?

Vendredi 27 Octobre 2006 11:07

le bloc avec le mark v est plus agressif que le sriver car sa mousse est plus dure.
sinon le mark v est injouable pour moi en top

Vendredi 27 Octobre 2006 11:52

niveau effets, je donnerai l'avantage au MarkV... mais la différence doit pas etre énorme et en block je rejoins l'avis de superping : le MarkV est plus agressif, mais le Sriver controle mieux, que se soit en block ou n'importe où d'ailleurs.

Vendredi 27 Octobre 2006 14:12

En fait je recherche un revetement un peu plus dynamique que le Mark V et possèdant le meme controle avec une adhérence supérieure.

Vendredi 27 Octobre 2006 15:09

Dans la famille Mark V, le M2 sera plus "dynamique" avec la même adhérence et le XS plus adhérent mais moins "dynamique". Encore que le XS est déjà pas mal.

J'ai pas essayé leur nouveau revetement le X Tend Xtend HS ou alors peut être un V Stage.

Vendredi 27 Octobre 2006 16:04

Le M2 j y avais pensé mais doit manquer de controle autant que je reprenne un torpédo !
Le XS donc amélioration de l adhérence et du controle mais moins de dynamisme par rapport au Mark V "normal".
Un autre revetemnet à me conseiller ?

Vendredi 27 Octobre 2006 16:23

Citation de hervek :
Le XS donc amélioration de l adhérence et du controle mais moins de dynamisme par rapport au Mark V "normal"

C'est pas vraiment moins dynamique, ca part très vite aussi mais la balle a moins de poids, elle est moins "lourde".

Vendredi 27 Octobre 2006 16:50

Citation de Paschendale :
salut les pongistes !
Mark V ou Sriver ? Qu'en pensez vous ? Différences ? Points communs ? Lequel est mieux ?
Sriver of course !

Vendredi 27 Octobre 2006 18:35

Derf59 pourrais-tu me dire ce que tu entends par '' la balle va très vite aussi, mais la balle a moins de poids, elle est moins lourde ''
C'est une expression assez courante, mais je ne vois comment une balle , à même vitesse peut avoir plus ou moins de poids, donc plus ou moins d'énergie cinétique
0
0
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements