Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plusieurs versions du 729 Faster ?

Samedi 23 Juillet 2005 11:38

Existe-t-il plusieurs versions du 729 Faster, et si oui quel sont les différences.

J'ai un copain qui à un Faster acheté chez Frienship à mousse blanche et sur le site Japsko il parle de mousse jaune Transcend.

Dimanche 24 Juillet 2005 12:58

Oui il existe bien plusieurs versions des 729 HIGHER et FASTER.
Il y a : 729 Higher ; 729 Higher II ; 729 Higher III
729 Faster ; 729 Faster II ; 729 Faster III

Il faudrait demandé les différences à Migennes si il les connaît, car sur le nvo catalogue Friendship 729 RITC, c'est tt en chinois et les notations sont mal faites (seulement entre 10 et 12, c'è trop restreint).

Lundi 25 Juillet 2005 09:56

ou as tu eu ce catalogue polska?

Lundi 25 Juillet 2005 14:30

Dans ma boîte au lettre. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2005 13:31

comment l'avoir? il est gratuit?

Mardi 26 Juillet 2005 13:54

oui Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 08:31

Je viens de commander 729 faster avec une mousse blanche allemande.J'espère que ça va etre mieux que un sp transcend pour le bloc et la frappe.Je vais essayer remplacer mon tackifire special.

Samedi 06 Janvier 2007 08:58

Citation de veryspecialguest :
Je viens de commander 729 faster avec une mousse blanche allemande.J'espère que ça va etre mieux que un sp transcend pour le bloc et la frappe.Je vais essayer remplacer mon tackifire special.

j' ai les deux.
les deux plaques sont excellentes mais n' ont pas grand chose a voir en sensations . le faster a une adhérence encore plus collante mais la mousse allemande prend vraiment bien la colle rapide. il est plus tendre. honnetement je pense qu' il sera moins bien pour le bloc et la frappe justement parce que la mousse est plus tendre, mais apres, ca depend des sensations ....

Mardi 16 Janvier 2007 01:08

Citation de kam88 :
Citation de veryspecialguest :
Je viens de commander 729 faster avec une mousse blanche allemande.J'espère que ça va etre mieux que un sp transcend pour le bloc et la frappe.Je vais essayer remplacer mon tackifire special.

j' ai les deux.
les deux plaques sont excellentes mais n' ont pas grand chose a voir en sensations . le faster a une adhérence encore plus collante mais la mousse allemande prend vraiment bien la colle rapide. il est plus tendre. honnetement je pense qu' il sera moins bien pour le bloc et la frappe justement parce que la mousse est plus tendre, mais apres, ca depend des sensations ....

Tu as raison.Ce n'est pas pour moi.Elle est tendre pour moi.Je claque bien mais pas sur comme tackifire special.Elle donne beaucoup plus d'effets que tackifire,je pense meme elle a plus de controle.Malgrè sa vitesse qui est vraiment vite.je suis surpris pour une plaque chinoise.
kam,a ton avis quel de plaque chinoise meilleur pour lle bloc et la frappe?

Mardi 16 Janvier 2007 18:16

Citation de flipman :
comment l'avoir? il est gratuit?


ici en PDF : http://www.presports.com/catalogues.php

Mardi 16 Janvier 2007 19:48

Citation de veryspecialguest :
Citation de kam88 :
Citation de veryspecialguest :
Je viens de commander 729 faster avec une mousse blanche allemande.J'espère que ça va etre mieux que un sp transcend pour le bloc et la frappe.Je vais essayer remplacer mon tackifire special.

j' ai les deux.
les deux plaques sont excellentes mais n' ont pas grand chose a voir en sensations . le faster a une adhérence encore plus collante mais la mousse allemande prend vraiment bien la colle rapide. il est plus tendre. honnetement je pense qu' il sera moins bien pour le bloc et la frappe justement parce que la mousse est plus tendre, mais apres, ca depend des sensations ....

Tu as raison.Ce n'est pas pour moi.Elle est tendre pour moi.Je claque bien mais pas sur comme tackifire special.Elle donne beaucoup plus d'effets que tackifire,je pense meme elle a plus de controle.Malgrè sa vitesse qui est vraiment vite.je suis surpris pour une plaque chinoise.
kam,a ton avis quel de plaque chinoise meilleur pour lle bloc et la frappe?


pour le bloc et la frappe je pense que le 729 fx est au dessus du lot mais il est très dur donc y' a peut etre certains gestes qu' il faudra modifier...
enfin pour le prix ca vaut le coup d' essayer.

Mardi 16 Janvier 2007 23:17

kam une dernière question.J'ai déjà essayé 729 sp transcend.Et ce n'est pas marché non plus.Parceque elle était aussi très tendre.Mais je viens de lire tes commantaire que sp a une mousse 45° et très bien pour frapper près de la table.Je crois que sp que j'ai essayé ce n'est pas la meme que celle que toi tu as essayé?

Mardi 16 Janvier 2007 23:19

C'etait un 729 sp transcend 2,2,je l'avais acheté de chez japsko.

Mercredi 17 Janvier 2007 15:03

perso je l' avais acheté sur zeropong 2.2 mm rouge 45° mais attention, je ne sais pas si japsko c'est bien la même ... demande leur.

Mercredi 17 Janvier 2007 17:20

729 sp transcend c ce quq j ai mis sur mon revers, sans pretention de dire que c est kam qui me la conseiller

je l ai en 1.8 ou 1.9 je ne c plus ,il est vraimmmmmment sublime!!!!!!!!!

j ai enfin trouver mon bonheur

au dernier match j ai battu un 60, mon attaque revers surtout pour la frappe genial,

a essayer!!

Mercredi 17 Janvier 2007 19:30

J'ai demande a japsko.C'était une mousse 37°-40°.Zut alors.Je dois encore acheter une autre sp avec une mousse 45°.
Et la tienne sopant,quelle dureté est-elle la mousse de ton sp?Merci

Mercredi 17 Janvier 2007 19:54

sopant je pense que tu t'es trompé alors dans ton profil ce n' est pas le Sp que tu as mis ! Content

Mercredi 17 Janvier 2007 23:53

c est exact kam je me suis trompe dans mon profil c bien un un sp que j ai mis ,et franchement tu m as tres bien renseigner c super, dit moi kam j ai mis mis un post pour mon amis

grass devil ,curl p1r et feint long 2 pourrais tu me renseigner s il te plait

merci...........

Mercredi 17 Janvier 2007 23:56

donc ,merci je viens de faire la rectification dans mon profil

je confirme mes dires....
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements