Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Messages de veryspecialguest - Page 20

Jeudi 18 Janvier 2007 00:03

J'avais achété un bois carbon d'andro.Normalement c'est 85 gr.Je commence a jouer.Impossible de le controler.Bizarre et très lourd!Je pèse a la maison.105gr! Émoticône Retour au magasin.Je prends une autre marque.Depuis je n'achète plus d'andro.Je m'en fous.Ils doivent unpeu plus d'attention non?C'était un bois de plus de 80€

Mercredi 17 Janvier 2007 19:30

J'ai demande a japsko.C'était une mousse 37°-40°.Zut alors.Je dois encore acheter une autre sp avec une mousse 45°.
Et la tienne sopant,quelle dureté est-elle la mousse de ton sp?Merci

Mardi 16 Janvier 2007 23:19

C'etait un 729 sp transcend 2,2,je l'avais acheté de chez japsko.

Mardi 16 Janvier 2007 23:17

kam une dernière question.J'ai déjà essayé 729 sp transcend.Et ce n'est pas marché non plus.Parceque elle était aussi très tendre.Mais je viens de lire tes commantaire que sp a une mousse 45° et très bien pour frapper près de la table.Je crois que sp que j'ai essayé ce n'est pas la meme que celle que toi tu as essayé?

Mardi 16 Janvier 2007 01:08

Citation de kam88 :
Citation de veryspecialguest :
Je viens de commander 729 faster avec une mousse blanche allemande.J'espère que ça va etre mieux que un sp transcend pour le bloc et la frappe.Je vais essayer remplacer mon tackifire special.

j' ai les deux.
les deux plaques sont excellentes mais n' ont pas grand chose a voir en sensations . le faster a une adhérence encore plus collante mais la mousse allemande prend vraiment bien la colle rapide. il est plus tendre. honnetement je pense qu' il sera moins bien pour le bloc et la frappe justement parce que la mousse est plus tendre, mais apres, ca depend des sensations ....

Tu as raison.Ce n'est pas pour moi.Elle est tendre pour moi.Je claque bien mais pas sur comme tackifire special.Elle donne beaucoup plus d'effets que tackifire,je pense meme elle a plus de controle.Malgrè sa vitesse qui est vraiment vite.je suis surpris pour une plaque chinoise.
kam,a ton avis quel de plaque chinoise meilleur pour lle bloc et la frappe?

Lundi 15 Janvier 2007 23:36

J'ai oublié de dire que sa mousse de qualitée prends très bien la colle.Et elle vraiment vite comme plaque!

Lundi 15 Janvier 2007 23:25

Voila j'ai joué ce soir.C'est une 729 la plus vite que je n'ai jamais eu!Beaucoup plus vite que sp trenscend.Tu peux faire une service meurtière avec.La balle s'ecrase sur la table!Il n'ya pratiquement pas de rebound.C'est très surprenant.
le problème ce que ce n'est pas pour moi.parceque je ne la trouve pas assez dure.C'est une plaque plustot pour faire topspin et une coupe a mort.Elle n'est pas aussi direct que mon tackifire special.Si qqun veux changer contre une plaque chinoise,genre 999,666 ou une autre 729 qui a une mousse plus dure.

Lundi 15 Janvier 2007 13:31

Je viens de recevoir mon faster german .La dureté semble 42°-43°.La surface assez collante mais moins que 729fx.Je crois que je dois la coller plusieurs fois avant que ce faster devient jouable?Parceque pour le moment ne lache la balle Émoticône

Lundi 15 Janvier 2007 09:05

Mambo c,c'est une plaque avec une mousse beaucoup plus dure que fx.Je trouve que mambo c plus pour frapper que fx .Fx est plus tot pour topspin

Lundi 15 Janvier 2007 08:56

Il me faut avec une mousse dure?J'ai peur que ça ne me va pas aller.Je sais que H3 ressemble beaucoup au tackifire c.Mais pour le special?

Dimanche 14 Janvier 2007 23:56

Merci,tu me dire la dureté de ton faster?

Samedi 13 Janvier 2007 20:37

j'aime bien tackifire c .Il a plus de controle,mais le problème avec tackifire c dont le rejet de la balle(throuw arc)est très haut ne convient pas du tout pour mon revers.Parceque avec mon revers,je claque la balle avec mon poignet et je tappe la balle assez bas.

Samedi 13 Janvier 2007 20:07

Bonjour,hier j'ai repris mon tackifire special.Pendant la trève j'ai joué avec magic carbon,mark V,speedy spin.Mais avec tackifire j'avais plus confiance.J'ai gagne mes 4 matches.Surtout contre un jeune qui va monter de E.2 vers D.2.
J'ai quand-meme envie de changer mon tackifire pour une chinoise Émoticône .J'ai déjà commandé 729 faster avec une mousse almande esn.J'attends avec impatience.
Quelle plaque chinoise pour vous qui ressemble plus au tackifie special?
merci

Samedi 13 Janvier 2007 03:41

Bonjour kam.Tu peux me dire si le rejet de la balle (throw arc)H2 est plus bas que H3?

Samedi 13 Janvier 2007 03:06

alors moins dure que speedy spin.Pourtant elle est faite pour attaquer près de la table pour les claquer les balles assez bas.Ce qui est marqué sur le site butterfly.

Jeudi 11 Janvier 2007 20:26

Bonjour,la dureté d'ekrips de butterfly.Je sais que c'est presque la fin de vie d'ekrips.Est-ce que plus dure que speedy spin?
merci

Mercredi 10 Janvier 2007 23:46

Moi aussi j'avais essayé H2 et H3.C'est vraie que avec H3 coupé,bloquer et claquer la balle est très facile.Seulement je le trouvais très lent.A cause cette lenteur j'ai arrété de jouer.H2 c'etait d'un copain que j'avais acheté.Mais il a été joué trop avec la colle.Elle était incontrollable.

Mardi 09 Janvier 2007 22:41

J'ai vu sur le site japsko que Ritc 799 est consideré comme mi-long!Et il est noté bien lent.Je ne crois pas que ça va aller pour moi.Je crois que,je dois m'orienter mlus vers 802 ou globe 899?Ou radical comme il dit Clack

Lundi 08 Janvier 2007 22:15

Citation de Tron :
Citation de ping1 :
Le spectol est pas mal pour tout ce qui est frappe sèche, parait-il...

+1

TSP a sorti un Spectol pour les balles de nouveau diamètre (je ne sais plus si c'est 40 ou 41) et c'est très sec, ça ne se fait pas prier pour claquer. Un vrai soft classique avec picots très courts et larges pour un contact direct et franc. Sinon, le Banco impact energie et le speedy soft dtecs ont un excellent pouvoir d'accélération en frappes.

Peut-etre c'est une piste interessante.Je vais l'étudier un peu.

Lundi 08 Janvier 2007 22:12

Citation de fry44 :
Tu pourrais tester le leopard peut etre?
ça pourrait t'intéresser!

Je veux bien le tester mais je ne connais personne qui joue avec.Est-ce que il est assez sec?
merci
598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de veryspecialguest

Résolu