J'aimerais une petite précision sur ce revêtement !
J'ai appelé Friandship PARIS , d'aprés eux ils font des éssais et le meilleur revêtement a stockage dénergie serait le 729 Faster 40 ( mousse allemande )devant les nouveaux Transcend et Highter .
Jamais entendu parlé de ce revêtement , ils n'auraient confondu avec une mousse qui prend la colle rapide ?
t'as deux friendship 40 le H et le S
Le H a une mousse allemande dure
Le S a une mousse tjrs Allemande mais plus molle
les joueurs recherchent generalement ce type de plaque, super adherente avec une mousse tendre ! ca peu etre pas mal!!!
a +
tout a fait !!! je prend mes plaques chez dauphin
et j'aime le matos !! je m'y interesse fortement et je m'y connai un petit peu! mais je suis pas souvent sur le forum alors si je pe aide qqun ca me fai plaisir!!
des que j'ai l'occas j'envoi noir de message pour conseille les mecs
a+ je suis oblige de vous laisse!!
faster = excellente adhérence, grande durée de vie. tu peux voir ce qu' on y a mis dans la rubrique matériel ...
sur mon emballage de 729 faster ( je les garde tous depuis que j' ai commencé le ping, j 'en ai une sacré collec' ) , c'est marqué derrière qu' il ya plusieurs degré de dureté :
38-40°
41-43°
44-46°
et moi c'est marqué 2.2 puis un signe chinois, donc ca m' aide pas a savoir exactement ... je pense que la mienne est une 41-43° ...