Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jo waldner vs mark V vs Sriver

Vendredi 04 Août 2006 10:45

on voit souvent la comparaison entre le sriver et le mark V mais on parle peut du JO waldner

pouvez vous me dire quoi sur celui ci par rapport au deux autres sur la dureté de la mousse l'elasticité et les sensation qu'on a avec?

ATTENTION, je parle de sensation sans colle rapide!!!

Vendredi 04 Août 2006 10:52

J'ai déjà joué avec ces 3 plaques et je trouve qu'il est bien difficile de différencier ces plaques.

Si on fait un test à l'aveugle, rares sont les joueurs capables de faire la différence.

Le Mark V est normalement plus rapide et le Sriver donne un meilleur contrôle.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 04 Août 2006 11:36

J'ai joué à mes débuts avec un JO Waldner et un sriver (mais pas de mark V) Ces deux plaques sont quasi identiques !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Vendredi 04 Août 2006 18:15

Citation de Greg :
J'ai déjà joué avec ces 3 plaques et je trouve qu'il est bien difficile de différencier ces plaques.

Si on fait un test à l'aveugle, rares sont les joueurs capables de faire la différence.

exact, un 35 me disait également la meme chose. seule quelques joueurs peuvent faire la différence, ca se jouera a la sensation, car niveau vitesse/effet/controle c' ets pas toujours évident de différencier !

Vendredi 04 Août 2006 18:27

Citation de Greg :

C'est marrant, je sais que c'est vrai mais à chaque fois que j'ai essayé le Mark V (en venant du Speedy Spin), je n'ai pas aimé Émoticône

Samedi 05 Août 2006 15:19

Une question Greg pourquoi joues-tu avec un speedy spin alors que c’est sans doute le revêtement le plus cher parmi ceux cités dans ce sujet et que tu jouais précédemment, si ma mémoire est bonne, avec des mark V ?

Lundi 01 Janvier 2007 14:06

J'ai achété un magic carbon pour mon rever.Pour claquer la balle près de table.Au début j'étais content mais depuis que j'ai essayé un speedy spin.Mon avis a bien changé!
Et maintenant je suis bien embarassé de choisir entre speedy spin,sriver S et marc 5.
Pour vous les quels de 3 meilleur pour claquer près de la table meme contre une balle coupée?
J'arrive bien avec le tackifire special mais c'est une plaque vraiment fatiguante.Elle est lourde et insensible!

Lundi 01 Janvier 2007 18:23

j'ai ressenti une difference de rapidité enr le mark v et le sriver, pour moi le mark v est tres dur a controler

Lundi 01 Janvier 2007 20:02

si tu colles, le sriver L reste plus dur que le waldner sui devient comme mou. Sinon sriver plus durable d'apres moi

Jeudi 14 Juin 2007 13:07

Mark V plus rapide que le Waldner selon mes sensations

Jeudi 14 Juin 2007 22:48

je trouve que le mark V a moins d'adhérance que les 2 autres

Vendredi 15 Juin 2007 11:01

Le JO Waldner est un revetement qu'il faut coller a mon avis car il est assez dur dur en mousse...
Par contre le nouveau Waldner est génial, super touché, bonne vitesse, effet de malade.... Bon, le miens est neuf et j'ai arrété la colle avec donc je m'emballe peut etre un peu !

Vendredi 15 Juin 2007 12:46

C'est vrai que le JO est excellentissime avec la colle.
J'ai commencé la colle ya 2-3 mois et je n'ai pas reconnu mon revêtement.

Enrico tu peux comparer vite fait le JO Waldner et le nouveau stp ?

Vendredi 15 Juin 2007 14:39

Celui que j'aime le moins des trois est le mark V, j'arrive à rien avec. Pour ma part j'ai trouvé que le JO Waldner était le plus élastique des 3
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements