Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Choix Revetement

Jeudi 04 Janvier 2007 23:12

Salut tout le monde, je vais changer mes revetements mais je sais pas du tout quoi choisir. Je jouais avec deux Mambo H en 2mm non collés, mais je trouve que les sensations ne sont pas terribles. On m'a conseillé d'essayer des Sriver Fx, mais je trouve que beaucoup de balles vont dans le filet par rapport à d'autres revetements que j'ai essayé.

J'aimerais un revêtement proche du Mambo H, qui donnerait de meilleurs sensations. Ou alors un revêtement permettant de faire de bon démarrages, avec un controle pas trop mauvais et une vitesse correcte. Je précise aussi que je ne souhaite pas coller.

Jeudi 04 Janvier 2007 23:16

essaie tango, sriver, vario

Jeudi 04 Janvier 2007 23:22

Tango, Sriver, et Vario c'est pas très similaire.
Mais un bon Sriver, c'est super.

Vendredi 05 Janvier 2007 10:48

Y aurait il d'autres avis svp ? Content

Vendredi 05 Janvier 2007 11:06

essaie friendship 729 FX supersoft en 2.2 mm pour la vitesse...super touché.... SMMMMOOOOTHHHH!!!

Vendredi 05 Janvier 2007 12:42

Si tu ne crains pas les tensor, essaies pour une vitesse moyenne un vari spin dtecs ou pour une vitesse plus importante le nouveau Rapid dtecs soft qui je pense correspondra mieux à un Mambo H.

Vendredi 05 Janvier 2007 13:30

salut, kam ma conseille le 729 sp ,je te garantis c vraiment genial et surtout pas cher chez friendship a peine 20€,tu peux tout faire a essayer absolument....

Émoticône

Vendredi 05 Janvier 2007 14:07

Il faudrait que tu nous décries un peu ton jeu, car sinon y'aura plein de plaques qui te seront encore proposées Clin d'oeil

Sinon, je te conseillerai plutôt un LKT Pro XT (oui encore une plaque différente ^^).
C'est peut-être pas la plaque la plus rapide ni la plus adhérente (quoique) que j'ai eu, mais je peux passer n'importe quoi avec.

Cette plaque me donne une excellente sûreté dans les tops, que ce soit près ou loin de la table (on s'autorise à se lâcher un peu ^^).
Mousse (très) tendre, donc pas forcément génial pour les poussettes, mais bizarrement j'éprouve de bonnes sensations en blocs.
Au service, on peut mettre une quantité très raisonnable de rotation.
Le rapport rapidité / contrôle est pour moi très bon.

Au final :
Rapidité : ca peut aller très vite si on rentre bien dedans (mousse power sponge), mais assez lente à la table pour assurer un bon contrôle.
Contrôle : très bon dans les tops, mais - dans les poussettes, dans les blocs c'est du classique.
Adhérence : très convenable, mais - qu'un 729 FX par exemple (hein kam ^^).

Bon cet avis ça vaut pour mes sensations, les tiennes sont peut-être différentes (néanmoins, ceux à qui j'ai fais essayé cette plaque n'ont pas été déçus des sensations).

Si tu veux me poser des questions, j'ai mon MSN dans mon profil ou tu peux m'envoyer un MP, je suis dispo Clin d'oeil

Bye.

Vendredi 05 Janvier 2007 20:41

Citation de NoBlaZe :

pas d'accord sriver sans colle c'est pas terrible sauf si tu joue des balle plates. pour mes top en cloche c'est de la m...... le sriver

Samedi 06 Janvier 2007 00:02

Citation de DareDevil :
Citation de NoBlaZe :

pas d'accord sriver sans colle c'est pas terrible sauf si tu joue des balle plates. pour mes top en cloche c'est de la m...... le sriver

Euh un Sriver c'est mauvais sans colle ? tu confonds peur être avec le Fx ?
Parce je pense que beaucoup de monde ne seront pas d'accord avec toi. Justement moi je trouve que ce genre de plaques classiques avec mousse dur et caoutchouc dur reste le meilleur choix quand on ne colle pas.

Samedi 06 Janvier 2007 02:01

Je pense que bungee qui est plus proche a mambo H.Mais je viens de commander 729 faster.Pour remplacer mon Mambo H .Je ne sais pas si j'ai bien fait?

Samedi 06 Janvier 2007 08:56

Citation de NoBlaZe :
Citation de DareDevil :
Citation de NoBlaZe :

Euh un Sriver c'est mauvais sans colle ? tu confonds peur être avec le Fx ?
Parce je pense que beaucoup de monde ne seront pas d'accord avec toi. Justement moi je trouve que ce genre de plaques classiques avec mousse dur et caoutchouc dur reste le meilleur choix quand on ne colle pas.

pour une fois je suis bien obligé de dire que je suis d' accord avec No Blaze . Émoticône

Samedi 06 Janvier 2007 23:16

C'est sûre : je jouais déjà avec un sriver alors que la colle n'existait pas !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements