Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6 - Page 2

Samedi 17 Janvier 2009 01:47

Match nul entre Golfe TT et AJK 5-5. Malgré les contres perf du coté vannetais le scorez est logique.

Mercredi 17 Décembre 2008 02:31

Je suis d'accord avec vous sur le fait que la pré doive rester à 8 équipes, mais c'est quoi cet acharnement contre Saint Thuriau? Je ne vois pas en quoi le président de st Thuriau est responsable de cette situation. De toute facon avec avec une pré à 9 ou 10 il y aurait forcement plus de descentes en fin d'année, donc autant de chances en plus de descendre pour St Thuriau.
Fred scorvipontain j'ai plus l'impression que St Thuriau te fait peur. Je le comprend, mais ce n'est pas une raison.

Lundi 15 Décembre 2008 22:55

Donc il est possible d'avoir 2 équipes du meme club en pré...J'avais un doute, ca n'a pas toujours été le cas.

Dimanche 07 Décembre 2008 05:03

Victoire de l'AJK 12-8 contre golfe TT, comme prévu Émoticône
C'est horrible de jouer dans un frigo Émoticône

Mauvaise nouvelle donc pour les autres equipes, il y aura encore une equipe de l'ajk en 2e phase.

Mercredi 03 Décembre 2008 18:40

C'est vrai qu'il n'y a plus d'enjeu. Je dirais meme plus : toutes les places sont établies sauf les places 4 et 5 qui se jouent entre l'asptt et ménimur.

Mes pronos :

ASPTT-GVH : 08-12
PLescop-Ménimur : 07-13
Langonnet-St Thuriau : 05-15
AJK-GolfeTT : 12-8 (si GolfeTT avec équipe type) Émoticône En tous cas nous oui!
Petit conseil : venez avec vos moufles et vos bonnets Émoticône

Mardi 02 Décembre 2008 01:03

Ca semble difficile à dire avant la fin de la phase de poules.
Je vois deja qu'il y a souvent plusieurs equipes par club, ca embrouille un peu plus.
A vu de nez en tableau A je dirais Cléguer, golfeTT et Folclo comme favoris.
En tableau B, aucune idée.

Jeudi 27 Novembre 2008 01:48

Le probleme c'est qu'a ce niveau les adversaires ne sont plus surpris par des services liftés. Apres ca depend si tu es a l'aise si c'est l'adversaire qui prend l'initiative, et si tu as envie de prendre des risques.
Le service court c'est quand meme une bonne sécurité, sachant qu'on a quand meme souvent l'occasion de prendre l'initiative sur le retour.
Qoi qu'il en soit rien ne t'empeche de varier les effets et de voir comment l'adversaire reagit.

Dimanche 23 Novembre 2008 03:05

Victoire de l'AJK 11-9 contre Hennebont qui a fait jouer son equipe type. Match tres serré du début à la fin et beaucoup de matchs tendus.

Mercredi 29 Octobre 2008 21:37

Seulement en cas de mutation exceptionnelle, donc sous conditions.

Mercredi 29 Octobre 2008 17:15

Ce qui est généralement fait c'est que le capitaine ayant rempli en 1er sa compo cache cette partie pour le capitaine adverse.

Samedi 25 Octobre 2008 16:41

Oui entre 2 sets et à condition de la montrer aussi. Je crois aussi qu'il faut que la 2e raquette soit dans l'aire de jeux au début du match.

Mardi 07 Octobre 2008 00:01

La surprise c'était vraiment cette victoire de golfe TT sur Ménimur makgré les circonstances.
Pour la prochaine journée qui arrive très (trop) vite je dirais:

Ptt-Langonnet 13-7
Hennebont-Golfe 12-8
Ménimur-St Thuriau 11-9
Ajk-Plescop : 13-7

Samedi 20 Septembre 2008 00:20

Il est largement temps de donner mes pronos...

PTT-AJK : 8-12
Hennebont -Plescop : 14-6
Menimur-Langonnet 12-8
St Thuriau-Golfe tt 56 :8-12

Mardi 09 Septembre 2008 02:45

Je rejoins les remarques deja faites. Esthétiquement, au fur et à mesure des versions le site devient de plus en plus neutre.
La page d'accueuil semble trop chargée ou pas assez aérée.
par contre du point de vue pratique, la navigation est plus facile que la dernière version.
Mais bon je vais m'habituer beaucoup plus facilement cette fois-ci.
Merci pour le travail!

Lundi 01 Septembre 2008 01:19

Il ne s'agit pas non plus de faire une oeuvre d'art Émoticône L'important c'est de comprendre de quoi il s'agit.

Samedi 30 Août 2008 22:40

Bin déja la 1ere étape consiste à faire une esquisse sur papier si il n'existe rien. C'est à définir avec les membres du bureau en fonction de l'identité propre du club.
En général on inclus dans ce logo une référence matérielle à l'activité. Dans notre cas c'est souvent une balle, une raquette, une table ou un filet.
Ensuite on passe à l'outil informatique pour mettre en forme les iées. Il y a tellement de manières de faire que je ne peux pas en conseiller une plus qu'une autre. Je te conseille pour cette étape de faire appel à quelqu'un qui s'y connait dans ce domaine. Tu en connais forcément dans ton entourage.

Mardi 12 Août 2008 15:29

Toutes les réponses montrent bien que la question n'a aucun sens...

Mardi 12 Août 2008 15:26

Bin non rodjack puisqu'il n'est pas là Émoticône
A moins que tu parles des qualif'....

Jeudi 31 Juillet 2008 00:49

Je viens de changer ma raquette et j'ai donc pris un sinus en remplacement de mon torpedo collé. Les sensations sont très différentes (surtout à cause de l'absence de colle) mais pas désagréables. Ca va aussi vite, j'arrive a mettre + d'effet, mais surtout le controle est exeptionnel par rapport a avant : j'arrive enfin a faire des contres top sans envoyer la balle sur orbite Émoticône
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu