Samedi 17 Janvier 2009 01:47
Match nul entre Golfe TT et AJK 5-5. Malgré les contres perf du coté vannetais le scorez est logique.Mercredi 17 Décembre 2008 02:31
Je suis d'accord avec vous sur le fait que la pré doive rester à 8 équipes, mais c'est quoi cet acharnement contre Saint Thuriau? Je ne vois pas en quoi le président de st Thuriau est responsable de cette situation. De toute facon avec avec une pré à 9 ou 10 il y aurait forcement plus de descentes en fin d'année, donc autant de chances en plus de descendre pour St Thuriau.Lundi 15 Décembre 2008 22:55
Donc il est possible d'avoir 2 équipes du meme club en pré...J'avais un doute, ca n'a pas toujours été le cas.Dimanche 07 Décembre 2008 05:03
Victoire de l'AJK 12-8 contre golfe TT, comme prévu
Mercredi 03 Décembre 2008 18:40
C'est vrai qu'il n'y a plus d'enjeu. Je dirais meme plus : toutes les places sont établies sauf les places 4 et 5 qui se jouent entre l'asptt et ménimur.
En tous cas nous oui!
Mardi 02 Décembre 2008 01:03
Ca semble difficile à dire avant la fin de la phase de poules.Jeudi 27 Novembre 2008 01:48
Le probleme c'est qu'a ce niveau les adversaires ne sont plus surpris par des services liftés. Apres ca depend si tu es a l'aise si c'est l'adversaire qui prend l'initiative, et si tu as envie de prendre des risques.Dimanche 23 Novembre 2008 03:05
Victoire de l'AJK 11-9 contre Hennebont qui a fait jouer son equipe type. Match tres serré du début à la fin et beaucoup de matchs tendus.Mercredi 29 Octobre 2008 21:37
Mercredi 29 Octobre 2008 17:15
Samedi 25 Octobre 2008 18:23
autant pour moiSamedi 25 Octobre 2008 16:41
Oui entre 2 sets et à condition de la montrer aussi. Je crois aussi qu'il faut que la 2e raquette soit dans l'aire de jeux au début du match.Mardi 07 Octobre 2008 00:01
La surprise c'était vraiment cette victoire de golfe TT sur Ménimur makgré les circonstances.Samedi 20 Septembre 2008 00:20
Il est largement temps de donner mes pronos...Mardi 09 Septembre 2008 02:45
Je rejoins les remarques deja faites. Esthétiquement, au fur et à mesure des versions le site devient de plus en plus neutre.Lundi 01 Septembre 2008 01:19
L'important c'est de comprendre de quoi il s'agit.
Samedi 30 Août 2008 22:40
Mardi 12 Août 2008 15:29
Toutes les réponses montrent bien que la question n'a aucun sens...Mardi 12 Août 2008 15:26
Bin non rodjack puisqu'il n'est pas là
Jeudi 31 Juillet 2008 00:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6