Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6 - Page 7

Jeudi 08 Juin 2006 14:11

de toute facon si c'est pour user le banc c'est aussi bien de prendre un gars sans problemes...

Jeudi 08 Juin 2006 13:41

j'ose pas imaginer...dhorasso+govou Émoticône

Jeudi 08 Juin 2006 13:33

J'aime pas Govou, je le trouve nullissime....mais tactiquement c'est logique vu qu'il manque un vrai aillier a droite

Jeudi 08 Juin 2006 01:26

maintenant tu peux etre tranquille lussy.... Émoticône Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 23:34

ici au moins on a des reponses claires et précises.
Yen a qui connaissent leur sujet

Dimanche 14 Mai 2006 18:28

J'ai vu k'il était question du retrait éventuel de certains clubs ou équipes en régionale 2 je crois...qu'est ce que cela changerais (dans le cas ou cela serais vrai, ce que je ne souhaite évidement pas pour ces club) pour les montées et descentes en R2 et R3?

Jeudi 29 Décembre 2005 21:06

meme marque....memes caracteristiques, c'est les memes revetements rapid dtecs et torpedo?? Émoticône
je reve ou les prix des revetements ont explosé?

Jeudi 29 Décembre 2005 14:51

je penserai comme toi luke que c'est un peu osé si en l'occurence il ne s'agissait pas de la recherche d'une nouvelle motivation.Je prefere chercher un peu mon CD que de balancer des matchs

Jeudi 29 Décembre 2005 12:50

pour la 2e phase j'aimerais virer mon diva energie + qui est mort, pour un autre mais lequel?
que me conseillez vous? j'avais eventuellement pensé a un sriver, du grand classique quoi....
pour info il était en 2.1mm et collé, je suis 35 et mon jeu en CD c'est que du top (2/3 top frappé et 1/3 rotation en gros
en tout cas il me faut un revetement assez dynamique

Jeudi 29 Décembre 2005 09:53

je peux juste te repondre pour le site internet : c'est le droit a l'image qui s'exerce, pour les majeurs ca ne pose pas de probleme puisque normalement tu as juste besoin un accord verbal et de toute facon en general si tu les photographie ils sont au courant. Mais pour les mineurs je crois en effet que tu dois avoir l'accord des parents.

Jeudi 29 Décembre 2005 09:42

le truc a pas faire c'est de changer son systeme de jeu a ce moment la!

Mercredi 28 Décembre 2005 21:43

effectivement ca enerve.....
de toute facon ce n'est vraiment pas une surprise pour moi
....je n'aurais jamais joué autant de 25 ou N° en R3....

Mercredi 28 Décembre 2005 20:48

dans la poule de questembert justement Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 20:38

merde ca sera pas cette année la montée en R2.... Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 20:35

c'est le poignet qui fait tout....
pour comparaison faut faire le meme geste que quand tu dis au revoir a quelqu'un de la main(j'ai trouvé que ca Émoticône ).
a partir de la en inclinant la raquette vers l'avant ou l'arriere on peut obtenir des effets coupés ou liftés.
je sais pas si c'est assez clair ce que je dis...

Mercredi 28 Décembre 2005 18:48

avec le foot.... Émoticône Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 00:59

c'est pas beurre que ca s'ecrit mais beur.
le beurre c'est le truc jaune que tu mets sur tes tartines le matin. Je vois pas le rapport!

Lundi 26 Décembre 2005 06:46

bah moi c'est le meme depuis...5 ou 6 ans, c'est a dire rester 35 et rester en R3
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu