J'ai vu k'il était question du retrait éventuel de certains clubs ou équipes en régionale 2 je crois...qu'est ce que cela changerais (dans le cas ou cela serais vrai, ce que je ne souhaite évidement pas pour ces club) pour les montées et descentes en R2 et R3?
je penserai comme toi luke que c'est un peu osé si en l'occurence il ne s'agissait pas de la recherche d'une nouvelle motivation.Je prefere chercher un peu mon CD que de balancer des matchs
pour la 2e phase j'aimerais virer mon diva energie + qui est mort, pour un autre mais lequel?
que me conseillez vous? j'avais eventuellement pensé a un sriver, du grand classique quoi....
pour info il était en 2.1mm et collé, je suis 35 et mon jeu en CD c'est que du top (2/3 top frappé et 1/3 rotation en gros
en tout cas il me faut un revetement assez dynamique
je peux juste te repondre pour le site internet : c'est le droit a l'image qui s'exerce, pour les majeurs ca ne pose pas de probleme puisque normalement tu as juste besoin un accord verbal et de toute facon en general si tu les photographie ils sont au courant. Mais pour les mineurs je crois en effet que tu dois avoir l'accord des parents.
c'est le poignet qui fait tout....
pour comparaison faut faire le meme geste que quand tu dis au revoir a quelqu'un de la main(j'ai trouvé que ca ).
a partir de la en inclinant la raquette vers l'avant ou l'arriere on peut obtenir des effets coupés ou liftés.
je sais pas si c'est assez clair ce que je dis...