Lol mon profil est erronné...c'est bien un futura variation
Je voudrais pas non plus un revetement trop lent, 1.5 ca fait juste quand meme.
dans la gamme des srivers y'en aurait t'il un qui correspondrait?
ca fait longtemps que je l'ai, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas changé c'est par radinerie.
Mon jeu en revers c'est beaucoup de top rotation, peu de poussette, et du jeu de placement à plat ou bloc.
Pour les tops c'est nickel, ca mets du jus et ca peut etre rapide quand on veut mais pour le jeu a plat et les blocs c'est la catastrophe.
Donc je cherche un revetement qui me permette d'appuyer les blocs et frappes tout en gardant un bon top rv.
Disons qu'on a toutes nos chances. Apparemment on est plutot favoris, mais tous les matchs sont difficiles dans cette poule.
Si par chance on gagne ca ne me posera pas de probleme d'avoir perdu contre Cléguer, d'autres équipes auront sans doute plus de motifs de se plaindre que nous, je pense notamment à Port-Louis, par contre si on perd....
Merci Nico
Pour la montée j'en sais rien, en tout cas on fera de notre mieux. De mon coté ca ira si je me fais pas ridiculiser à chaque par un 40 qui joue en R1
Une fois n'est pas coutume je fais des pronos:
AJK VANNES - St THURIAU: 12-8
ARRADON - LANGONNET: 12-8
PORT-LOUIS - KERYADO: 15-5
SENE - CLEGUER: 7-13