Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6 - Page 4

Lundi 21 Mai 2007 23:58

il compte les buts à l'entrainements??? Émoticône

Vendredi 11 Mai 2007 17:56

Lol mon profil est erronné...c'est bien un futura variation
Je voudrais pas non plus un revetement trop lent, 1.5 ca fait juste quand meme.
dans la gamme des srivers y'en aurait t'il un qui correspondrait?

Vendredi 11 Mai 2007 01:27

ca fait longtemps que je l'ai, la seule raison pour laquelle je ne l'ai pas changé c'est par radinerie.
Mon jeu en revers c'est beaucoup de top rotation, peu de poussette, et du jeu de placement à plat ou bloc.
Pour les tops c'est nickel, ca mets du jus et ca peut etre rapide quand on veut mais pour le jeu a plat et les blocs c'est la catastrophe.
Donc je cherche un revetement qui me permette d'appuyer les blocs et frappes tout en gardant un bon top rv.

Lundi 07 Mai 2007 13:43

Robinos33 tu voulais sans doute dire que "la DROITE est au pouvoir depuis 12 ans"

Dimanche 15 Avril 2007 03:11

Donc Saint Thuriau était au complet pour une fois Émoticône

Sinon l'AJK Vannes bat Langonnet 13-7 Émoticône

Mercredi 11 Avril 2007 23:43

Disons qu'on a toutes nos chances. Apparemment on est plutot favoris, mais tous les matchs sont difficiles dans cette poule.
Si par chance on gagne ca ne me posera pas de probleme d'avoir perdu contre Cléguer, d'autres équipes auront sans doute plus de motifs de se plaindre que nous, je pense notamment à Port-Louis, par contre si on perd....

Mercredi 11 Avril 2007 17:08

Oui Nico c'est ta dernière chance de passer 35.....pour cette année seulement Émoticône
En tout cas je vois que tu suis de près les classements Émoticône

Mes pronos:
TT ST-THURIAU - FLK LORIENT 12-8
CLEGUER TT - US ARRADON 7-13
SENE TT - FLEP PORT-LOUIS 6-14
AJK VANNES - L LANGONNET 12-8

Dimanche 25 Mars 2007 04:22

Meme score en faveur de Vannes contre Port Louis

Vendredi 23 Mars 2007 18:41

et les miens:

FLK LORIENT - CLEGUER TT 8-12
L LANGONNET - TT ST-THURIAU 13-7
US ARRADON - SENE TT 16-4
FLEP PORT-LOUIS - AJK VANNES 8-12

Dimanche 11 Mars 2007 20:26

Tout à fait d'accord avec toi manolo

Jeudi 08 Mars 2007 17:18

Émoticône j'espere bien Nico mais on ne peut jamais savoirÉmoticône

Mes pronos:

SENE - FL KERYADO : 8-12
CLEGUER - St THURIAU: 13-7(meme sans un Nicol@s56 en grande forme?)
AJK VANNES - ARRADON: 12-8
PORT-LOUIS - LANGONNET: 11-9

Mercredi 21 Février 2007 19:08

mes pronos

FL KERYADO - AJK VANNES : 5-15
St THURIAU - SENE : 16-4
LANGONNET - CLEGUER : 12-8
ARRADON - PORT-LOUIS: 12-8

Lundi 12 Février 2007 18:32

Oui on était renforcés, ce n'était pas forcément la peine puisqu'ils leur manquait un 40 mais bon...
Je rectifie il y a 6 équipes en tete!!!

Mercredi 07 Février 2007 01:57

Merci Nico Émoticône
Pour la montée j'en sais rien, en tout cas on fera de notre mieux. De mon coté ca ira si je me fais pas ridiculiser à chaque par un 40 qui joue en R1 Émoticône

Une fois n'est pas coutume je fais des pronos:
AJK VANNES - St THURIAU: 12-8
ARRADON - LANGONNET: 12-8
PORT-LOUIS - KERYADO: 15-5
SENE - CLEGUER: 7-13

Mercredi 27 Décembre 2006 16:32

Voici la poule de pré pour la 2e phase:

FLK LORIENT 2
TT ST-THURIAU 1
AJK VANNES 1
FLEP PORT-LOUIS 1
US ARRADON 2
L LANGONNET 1
CLEGUER TT 2
SENE TT 1

Hennebont est monté en R3, Guéméné et Ploemeur sont descendus en D1, Cléguer et Séné montent de D1 et le FLK descend de R3.

Lundi 04 Décembre 2006 23:26

a propos de Thu Kamkasomphu le dossier est en attente....ce qui est sur c'est qu'elle n'est plus à Vannes

Jeudi 05 Octobre 2006 21:29

AJK VANNES - GUEMENE 12-08
PORT-LOUIS - St THURIAU 7-13
ARRADON - PLOEMEUR 09-11
LANGONNET - HENNEBONT 08-12

Mardi 26 Septembre 2006 00:03

Réponse à zygou : non l'ajk n'était pas au complet mais peut etre que hennebont non plus....

Dimanche 24 Septembre 2006 22:11

Hennebont-AJK 11-9

Dimanche 17 Septembre 2006 01:26

merci pit56 Émoticône
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu