Enfin un nouveau sujet! Sauf que c'est la saison 2008/2009
A premiere vue je suis d'accord avec seb56, langonnet et plescop semblent un petit peu en dessous.
Pour la montée, ca va dépendre des équipes à GolfeTT56 et Hennebont.
Kalin puisque tu semble au courant de l'équipe d'Hennebont pourrais tu éclairer nos lanternes?
Et quels seront les mutés à jouer en PR à Golfe TT?
Moi aussi j'aurai une question pour Kalin, c'est hors-sujet (c'est pour la poule de d2A comme créer un sujet simplement pour une d2 serai inutile (manque de foromeurs dans les poules de d2sur ce orum)) l'équipe qu'a hennebont en d2 sera t-elle forte ou non??? si tu peu les classement mais la je pense que je demande beaucoup!
Enfin un nouveau sujet! Sauf que c'est la saison 2008/2009
mé euh on se moque pas
je m'en suis rendu compte un peu plus tard dans l'après midi que je m'étais trompé dans les dates
en plus j'ai oublié un o dans régionale
j'ai voulu aller trop vite à faire mon sujet (dommage qu'on ne puisse pas éditer les titres)
pour la montée ca devrait se jouer entre hennebont et le Golfe TT 56
question descente effectivement langonnet et nous à plescop, ça risque d'être un gros challenge pour se maintenir
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 26 Juillet 2008 02:45 par
guigui56
Je pense que Saint-Thuriau aura son mot à dire - équipe toujours solide au complet - On les a joué 2 fois en PR et on a perdu les 2 fois (Arradon).
Je ne suis pas d'accord avec toi Manolo, Saint Thuriau n'est pas toukours au complet, comme par exemple lorsque nous les avons joué en 1ere phase (ce n'étaitr pas la seule fois). C'est d'ailleurs d'apres moi la raison pour laquelle ils sont encore en PR et pour laquelle je ne les ai pas mis dans les prétendants à la montée. S'ils étaient toujours au complet ca pourrait changer.
Je pense que Saint-Thuriau aura son mot à dire - équipe toujours solide au complet - On les a joué 2 fois en PR et on a perdu les 2 fois (Arradon).
Je ne suis pas d'accord avec toi Manolo, Saint Thuriau n'est pas toukours au complet, comme par exemple lorsque nous les avons joué en 1ere phase (ce n'étaitr pas la seule fois). C'est d'ailleurs d'apres moi la raison pour laquelle ils sont encore en PR et pour laquelle je ne les ai pas mis dans les prétendants à la montée. S'ils étaient toujours au complet ca pourrait changer.
Ce que je voulais dire, c'est qu'ils peuvent monter mais à condition d'aligner toujours leur équipe type. Je rajoute qu'il faudra certainement aussi compter avec l'AJK Bref, championnat plutôt assez ouvert à mon avis.
Salut Manolo heureux de te voir.
Apparemment St thuriau (d'après les rumeurs) n'aurait plus Carl Thorigné et Diego, quant à Hennebont, s'est le flou total, de toute facon, s'il veulent monter, ils monteront, après, je sent bien le golfe 56,l'AJk et Ménimur pour se battre pour la montée (si toutefois hennebont ne veut pas monter), Langonnet et Plescop étant à mon avis un peu en dessous (les 2 clubs ont perdu leur meilleur joueur Hubert pour l'un et Damien pour l'autre), risquent de descendre...
et oui malheuresement à saint-thuriau ca va etre dur pour nous cette saison
en effet carl arrete la compet parcequ'il estime avoir atteint ses objectifs et ne plus etre assez motivé, pour diego ca dépend je pense qu'il va continuer a jouer ptet pas tous les matchs
en ce qui concerne notre équipe type il est vrai que si on l'avait aligné a chaque fois on serait monté depuis le temps qu'on est en PR mais on ne voulait pas
pas de chance pour les équipes contre lesquelles on a joué au complet ^^