Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6 - Page 6

Samedi 29 Juillet 2006 20:02

Moi mon idée ca serait de garder le système actuel mais de diminuer de 1 an à 6 mois la période pendant laquelle on est considéré comme muté et de faire une 2e période de mutation à l'intersaison.
Normal vu qu'on nous oblige a jouer 2 phases de championnat différentes.

Samedi 29 Juillet 2006 02:49

c'est fini cette époque là où les équipes avaient un style de jeu propre... Émoticône

Samedi 29 Juillet 2006 02:29

L'ancien joueur de guingamp revient en bretagne....
malgré tout je sais pas si c'est un bon recrutement pour lorient avec sa reputation Émoticône

Jeudi 27 Juillet 2006 23:19

D'aucun mais j'y ai été m'entrainer.
D'ailleurs je ne dis pas que c'est nul mais avec ma maigre connaissance des clubs lyonnais j'en ai déla vu 1 de mieux. Mais c'est peut etre aussi mieux qu'autre part....

Mercredi 26 Juillet 2006 14:33

L'alap c'est pas le meilleur choix....

Lundi 24 Juillet 2006 02:35

arsene-->c'est vrai que pouvoir faire jouer une fiile de N1 est un avantage, effectivement pas super au point de vue reglement mais on ne l'utilise qu'avec partimonie....
c'est bien ce que je pense, st thuriau est aussi une équipe à surveiller ce qui démontre l'homogènéité de la poule.

nico-->35 c'est largement à ta portée, surtout qu'en R2 tu risque moins de jouer en contres.
sinon je jouerais en d1, d2, d3 ou d4 ou autre part parce que je cherche du taf (n'importe ou) ou pas du tout

Dimanche 23 Juillet 2006 02:59

Salut Nico!
Je vois que j'ai été démasqué Émoticône
Je vais avoir du mal à te donner une équipe type mais ca devrais donner 35-40-50-50-50-55 à peu près...
Sauf miracle je n'en ferais pas partie.
Sinon félicitations pour votre montée en R2 c'est mérité! Et j'attend toujours que tu me dépasse en classement ca serait mérité aussi...

Vendredi 21 Juillet 2006 18:53

Je ne crois pas que ca soit définitif encore mais je ne vois pas comment ca pourrait en etre autrement...
La poule est rès homogene donc c'est difficile de se prononcer.
ca va etre dur quand meme pour guemené et arradon de se maintenir
Pour la montée je vois bien hennebont et ploemeur

Mardi 18 Juillet 2006 01:59

Moi je pense à 3 choses: gagner, gagner et gagner....si je pense à des trucs exterieurs j'arrive pas à la belle...
J'essaie de penser à faire des trucs simples pour provoquer la faute de l'adversaire mais c'est pas facile.

Dimanche 16 Juillet 2006 23:16

ya pas de morbihanais sur t2t?

Jeudi 13 Juillet 2006 00:44

Si j'ai bien suivi les montées et descentes il y aura en 2006/2007 en préregionale du morbihan:

ploemeur et ajk (qui descendent de r3)
st thuriau, hennebont, port-louis et langonnet (qui se maintiennent)
guéméné et arradon (qui montent de d1)
a noter que les nombreux desistements en regionale ont provoqué la montée de ménimur (2e) et le maintient de langonnet (6e)

ya pas d'erreurs?
un favori pour la montée?

Jeudi 13 Juillet 2006 00:27

Je pense qu'il est possible de changer de club en dehors de periodes de mutations si le club est d'accord pour laisser partir le joueur...mais ca ne marche peut etre qu'avec les jeunes je ne sais pas.
en tout cas ca nous est arrivé en début de saison.

Dimanche 02 Juillet 2006 03:07

Sur ce qu'on a vu en quarts la france est superieure au portugal mais peut on vraiment jouer aussi bien que contre le brésil??

big calm... jme disais aussi qu'il y avait des commentaires identiques que sur un autre forum Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 02:07

BIG CALM = pascalito?????

Vendredi 30 Juin 2006 01:30

Repécher les 3e de PR c'est n'importe quoi...

Lundi 26 Juin 2006 07:23

bon d'accord les joueurs ont été très mauvais...mais c'est quand meme l'arbitre qui pourrit le match avec un arbitrage completement incoherent

Dimanche 25 Juin 2006 23:06

portugal-pays-bas.....et encore un bel exemple d'incompétence arbitrale

Dimanche 25 Juin 2006 00:11

oui comment ca se passe les repechages de préregionale?
c'est aux points ou il y a des departements prioritaires?

Lundi 12 Juin 2006 16:45

apparament ca rejouit tout le monde, moi y compris.
l'avantage c'est qu'on va enfin avoir un ailier droit, que zidane va pouvoir mieux s'exprimer et que viera retourne a son poste.
ribery a t'il beaucoup d'experience a gauche?mais je ne pense pas que ca devrait trop le gener de toute facon.

Dimanche 11 Juin 2006 23:27

il y a les stages de l'AJK :cadre sympa, ambiance sympa et niveau sympa...
http://frederic.ferre.free.fr/pingsit/
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu