Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6

Dimanche 28 Novembre 2010 19:43

13-7 pour L'Avenir de Rennes

Lundi 22 Novembre 2010 07:09

Dans le 29 (et non pas 22) et le 35 il y a effectivement 2 montées, mais pas chez nous, on est trop mauvais Émoticône
Le 2e ne monte qu'en cas de repéchage (c'est-à-dire toujours en 2e phase).

Jeudi 19 Août 2010 02:10

Ouais mais c'est moche.

Jeudi 19 Août 2010 00:04

Je cherche un logiciel pour l'affichage de l'occupation des tables pour une compétition de ping.
Je précise qu'il s'agirait seulement de voir sur écran géant quel match et quelle rencontre ce joue sur telle table, un logiciel d'organisation de tournois ne m'interesse pas.
J'en ai déjà fait un sur excel que j'ai utilisé mais c'est pas le top, et je voudrais bien eviter flash.

Si quelqu'un a des sources ou des idées, je suis preneur...

Mercredi 18 Août 2010 23:43

Non on ne peut pas prendre n'importe quelle image sur internet...En théorie il faut qu'elles soient libres de droit. Il y a une multitude de sites en proposant.
Evites d'aller choper une image sur un site de ping sans avoir demandé soit la permission, soit si elle est libre.

Mardi 16 Mars 2010 19:53

J'ai entendu les mêmes choses en 1ere phase Émoticône

Dimanche 14 Mars 2010 11:43

Ménimur était très loin d'être au complet. Forcément ca aide.

Jeudi 22 Octobre 2009 23:19

Jeff qui passe par ici, j'y crois pas! Comment ça va? T'as repris le ping?

Dimanche 04 Octobre 2009 02:34

Match nul 10-10 entre Golfe TT et AJK

Belle équipe de golfe, résultat logique sur le match. Quelques petits regrets, on aurait pu l'emporter malgré l'absence d'Eric.

Pour te répondre Olivier, oui l'ajk était au complet la première journée contre Ménimur.

Jeudi 20 Août 2009 20:31

J'en profite pour signaler que les parrains du tournois seront Erwan Quintin et Frédéric sammaritano, tous deux joueurs du VOC et amateurs de petites balles.

Mercredi 19 Août 2009 23:54

Le club de l'AJK Vannes orgise ses premiers Masters de Ping les 5 et 6 septembre prochains.
Il s'agit d'un tournoi de préparation pour les équipes de nationale de Bretagne et d'ailleurs.

Les équipes présentes sont : Saint-Divy (N1), Nantes TTCNA (N1), Nantes Saint Médard de Doulon (N2) et Thorigné-Fouillard (N2) chez les hommes et Quimper (ProB), Chelles (N1), Nantes TTCNA (N1) et AJK Vannes (N1) chez les dames.

L'entrée est gratuite.
Plus d'infos sur le site de l'ajk vannes : http://www.ajkvannes.com/vie_club.php?mapage=masters
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Août 2009 23:57 par Francis

Vendredi 31 Juillet 2009 14:20

Je suis pas un pro du bricolage mais je pense qu'un petit coup de ponceuse devrait suffire pour que la peinture accroche.

Dimanche 28 Juin 2009 18:23

Oui mais la pré c'était une poule de 10 et il n'y a pas de 10e.

Samedi 27 Juin 2009 16:16

A propos, est-ce que c'est le 7e de pré qui se maintient ou un 2e de D1 qui monte?

Mardi 26 Mai 2009 01:06

Comme premier message ce n'est pas terrible captain56. Au minimum il faut une source, un club de destination, ou une raison...Là ca fait vraiment "je balance une rumeur pour balancer une rumeur".

Vendredi 15 Mai 2009 03:28

Votre Sexe: M
Votre Âge: 31
Si vous êtes Gaucher ou Droitier : gaucher
Si vous vous entrainez : régulièrement
Si vous vous entrainez le plus souvent avec des joueurs : moins bien classés
Si vous profitez de l'expérience d'un entraineur diplômé OUI
Si vous faites du panier de balles ou du robot : NON
Votre nombre de points au début, à la mi-saison et quand vous les aurez, en fin de saison. 1580 1580 1580 à 5 points près
Votre nombre de points maximum depuis que vous jouez : 1650
Le nombre de licenciés dans votre club : 70
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez en compétition : 17
Le nombre d'années depuis lesquelles vous pratiquez le tennis de table 18
Votre ancienneté dans votre club actuel 12
Votre nombre de matchs comptabilisés en première et en deuxième phase : 24/24
Si vous faites les indivs NON
Votre niveau en championnat par équipes (Dép, Rég, Nat) REG
La zone géographique d'où vous venez (Région) BRETAGNE
Si vous jouiez avec de la colle rapide l'an dernier OUI
Si vous pratiquez un autre sport en compétition NON
Si vous êtes plutôt attaquant, défenseur ou polyvalent ATTAQUANT
Si vous jouez avec un bois OFF, ALL, ou DEF : OFF
Et enfin, si vous jouez avec 2 backsides, une raquette combi, ou 2 plaques "spéciales" : 2 Backsides

Jeudi 16 Avril 2009 00:15

"Classements inférieurs à 75" ca fait un peu ambigu la première fois qu'on lit l'annonce du tournoi. Émoticône

Vendredi 20 Mars 2009 18:31

Je vois que nos résultats sont très surveillés. Émoticône

Samedi 21 Février 2009 04:49

Il y a "tendu" dans le sens stressé et "tendu" dans le sens musculaire. Ca joue beaucoup sur l'efficacité du top.
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu