Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6 - Page 5

Jeudi 14 Septembre 2006 21:59

Sedan 0-2 Le Mans
Valenciennes 0-1 Nantes
Troyes 2-2 Nice
Sochaux 3-2 Lens
Saint-Etienne 0-1 Auxerre
Nancy 0-1 Rennes
Lorient 2-1 Lyon
Lille 2-0 Toulouse
Monaco 1-1 Paris SG
Marseille 1-1 Bordeaux

Dimanche 03 Septembre 2006 23:40

Citation de SergioZZZ :
Oui ya Henry mais bon ça fait pas beaucoup et en plus on connait son inefficacité chronique avec les bleus !


C'est quand meme le deuxieme meilleure buteur de l'histoire de l'équipe de France....

Jeudi 31 Août 2006 16:49

Citation de depassage92 :

Les montées et descentes en fin de première phase se font sur décision du comité départemental. Dans certains départements, y a eu des réclamations pour revenir au système de match aller-retour et/ou au système d'équipe de 4 joueurs. Dans l'aisne par exemple ils sont revenus a une D3 en match aller-retour (donc pas de montée a la fin de la premiere phase) suite a la demande de presque tous les clubs engagé en D3.


Ya pas eu de reclamation c'est comme ca depuis longtemps en bretagne.et ca n'a rien a voir en effet avec le nombre de joueurs.Par exemple dans le 56 en d2 ya des montées en 1e phase mais pas de descentes.En d3 ni montées ni descentes en 1e phase comme ca ca s'équilibre.

Mercredi 30 Août 2006 00:07

Bordeaux 2-0 Nice
Sedan 1-2 Saint-Etienne
Rennes 1-0 Sochaux
Nantes 1-3 Lille
Lyon 2-0 Troyes
Lens 2-2 Valenciennes
Le Mans 1-2 Lorient
Auxerre 0-2 Monaco
Toulouse 1-1 Nancy
Paris SG 0-0 Marseille

Vendredi 25 Août 2006 12:39

le comité étant assez lent pour les calendriers ceux-ci sortent très tard, voire à la dernière minute...

Mardi 22 Août 2006 02:17

salut vincent, et bonjour a l'asul également!
je ne sais pas si tu te rapelle de moi(benoit) je me suis entrainé l'été dernier chez vous mais finalement je n'ai pas pu rester...
en tout cas je suis content que tu vienne découvrir notre belle région ca va te changer de lyon!
Sinon je n'ai rien à te proposer à ton niveau désolé...

Lundi 21 Août 2006 14:52

c'est un peu indigeste tous ces messages, et du coup on perd completement les idées directrices....ou alors on les lit pas du tout
nivodjeu>désolé d'avoir été quelque peu médisant sur les syndicalistes, je reconnais leurs mérites mais on remarque toujours plus les vilains canards. De toute facon je n'en verrai pas beaucoup car étant amené a bosser dans des pme.

sinon ya t'il beaucoup de chomeurs ici? quelles sont vos difficulté pour trouver du taf?

Samedi 19 Août 2006 01:59

Tiens ca c'est un sujet pour moi Émoticône
Oui je suis au chomage....
les syndicalistes j'en ai rien a foutre parce que je n'aurais jamais affaires a ce genre de parasites.
Les cadres sup' et autres dirigeants(comme evers) ne m'interessent meme s'ils sont méprisés par des gens qui bossent plus qu'eux(logique)
Les profiteurs qui abusent du systeme pour toucher des sous sans travailler font ce qu'il veulent, moi je garde ma morale
les politiques qui comptent les chomeurs comme du bétail ne font que rester fideles a eux meme donc je m'en fous
Les travailleurs au noir qui méprisent la société qui les entretien gratuitement je ne les féquenterais jamais

bref tous ces sujets m'indifferent, moi je veux juste BOSSER!

Samedi 19 Août 2006 01:25

bogaline je vois pas non plus la difference entre ton systeme et l'actuel systeme de classement a par un changement de nom des classement, donc ca rime a rien....
SINON FRANCHEMENT ENTRE 30 ET NC QU'EST CE QU'ON EN A A FOUTRE D'ETRE N°1230 OU N°178252 FRANCAIS!!!ce qu'on veut c'est une evaluation de niveau pas se comparer aux autres.Personnellement je trouve malsain de raisonner de la sorte.
De plus etant donné l'augmentation de points des meilleurs classés rajouter des classements ne fera que repousser le probleme, j'en déduis que c'est le systeme de comptage des points qui est mal foutu.

Vendredi 11 Août 2006 00:11

T'inquiète pas y'en a pour tout le monde Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 01:57

excellent l'anagramme bible Émoticône

Jeudi 03 Août 2006 01:56

c'est un proverbe chinois du 11e siecle
Émoticône
..........repris par gustave parking....et donc aussi par moi

Mercredi 02 Août 2006 18:21

Le coupe c'est quand meme regler à deux des problemes qu'on aurait jamais eu tout seul.....je vous laisse reflechir la dessus Émoticône

Mercredi 02 Août 2006 18:15

je crois qu'on a tous des exemples comme ca.....

Mardi 01 Août 2006 11:13

ca fait 1 personne sur 100 qui joue au ping en mayenne....c'est énooorme!
bon en meme temps il suffit qu'il y ait quelques pongistes qui se soient perdus dans la campagne mayennaise.... Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 20:42

1.Lorient
2.Rennes
3.Le Mans
4.Nantes
5.Lyon...

19exaequo PSG et Marseille

Dimanche 30 Juillet 2006 20:20

si c'est un obstacle quand meme....tout le monde a pas les moyens et le temps de se taper 120 bornes et 1h30 pour aller s'entrainer ou jouer des matchs (sans compter les supers déplacements).
et puis tout le monde ne joue pas en PN!

Dimanche 30 Juillet 2006 06:25

Je me souviens avoir gouté ya quelques années des bières canadiennes pas dégueu dans les 10-12°...
mais je me rapelle plus leur noms, si quelqu'un pouvait m'aider....
et sinon foster=beuurr

Dimanche 30 Juillet 2006 06:14

ya la liste des mutations sur le site de la ligue...........
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu