Je pense que Saint-Thuriau aura son mot à dire - équipe toujours solide au complet - On les a joué 2 fois en PR et on a perdu les 2 fois (Arradon).
Je ne suis pas d'accord avec toi Manolo, Saint Thuriau n'est pas toukours au complet, comme par exemple lorsque nous les avons joué en 1ere phase (ce n'étaitr pas la seule fois). C'est d'ailleurs d'apres moi la raison pour laquelle ils sont encore en PR et pour laquelle je ne les ai pas mis dans les prétendants à la montée. S'ils étaient toujours au complet ca pourrait changer.
Enfin un nouveau sujet! Sauf que c'est la saison 2008/2009
A premiere vue je suis d'accord avec seb56, langonnet et plescop semblent un petit peu en dessous.
Pour la montée, ca va dépendre des équipes à GolfeTT56 et Hennebont.
Kalin puisque tu semble au courant de l'équipe d'Hennebont pourrais tu éclairer nos lanternes?
Et quels seront les mutés à jouer en PR à Golfe TT?
Je ne peux pas m'engager si tot mais j'envisage de venir au tournoi national de Questembert
Vu le nombre de tournois dans le morbihan effectivement, il faut soutenir ceux qui restent
Salut à tous,
Benoist de Foucault, membre du bureau de l'AJK Vannes
Egalement JA1, entraineur régional, et je m'occupe également du site internet du club.
Je comprend bien...Mais n'importe quel tournoi lambda (meme les tournois de camping) est ouvert à tous les licenciés francais, vu que l'on ne vérifie meme pas les licences, non? Donc n'importe quel tournoi peut se dire tournoi national...
Bonjour à tous,
je suis 40 et je vais bientot venir travailler sur Mennecy. je cherche donc un club sympa où jouer dans ce secteur et qui puisse m'aider à trouver un logement pas trop cher.
c'est vrai ke c'est une nouvelle saison, donc c'est normal qu'il y ait un nouveau sujet.
je déclare donc ce sujet clos et passe la main au nouveau sujet
merci pour ton avis très constructif!
Je voulais juste aussi dire que le fond gris sous la raquette n'est pas censé exister mais internet explorer a du mal a gerer les images en png en image de fond. Si tu ouvre la page avec firefox ou opera ca a une toute autre gueule!
Nico jsuis désolé je croyais qu'on l'avais deja mis le lien, je peux pas le faire moi meme en ce moment mais je fais passer le message.
a fait un moment que ce site existe, mais aucun avis extérieur n'a été receuilli.
Le contenu est encore à développer sans doute, mais sur la forme quels seraient les points à améliorer?
Perso je pense qu'il vaut mieux éviter le service bombe c'est vraiment trop prévisible à ce moment de la partie. Après, comme certains l'ont deja dit c'est mieux de choisir le service ou le risque est le moins grand et lors duquel on sait ou va la balle.