Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Messages de benef6 - Page 3

Lundi 28 Juillet 2008 02:36

Citation de manolo :
Je pense que Saint-Thuriau aura son mot à dire - équipe toujours solide au complet - On les a joué 2 fois en PR et on a perdu les 2 fois (Arradon).

Je ne suis pas d'accord avec toi Manolo, Saint Thuriau n'est pas toukours au complet, comme par exemple lorsque nous les avons joué en 1ere phase (ce n'étaitr pas la seule fois). C'est d'ailleurs d'apres moi la raison pour laquelle ils sont encore en PR et pour laquelle je ne les ai pas mis dans les prétendants à la montée. S'ils étaient toujours au complet ca pourrait changer.

Vendredi 25 Juillet 2008 18:32

Enfin un nouveau sujet! Sauf que c'est la saison 2008/2009 Émoticône

A premiere vue je suis d'accord avec seb56, langonnet et plescop semblent un petit peu en dessous.

Pour la montée, ca va dépendre des équipes à GolfeTT56 et Hennebont.
Kalin puisque tu semble au courant de l'équipe d'Hennebont pourrais tu éclairer nos lanternes?
Et quels seront les mutés à jouer en PR à Golfe TT?

Mercredi 23 Juillet 2008 20:53

Peut etre vaudrait t'il mieux que tu crée un nouveau sujet? Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 15:09

Je ne peux pas m'engager si tot mais j'envisage de venir au tournoi national de Questembert Émoticône
Vu le nombre de tournois dans le morbihan effectivement, il faut soutenir ceux qui restent

Jeudi 17 Juillet 2008 14:50

Salut à tous,
Benoist de Foucault, membre du bureau de l'AJK Vannes
Egalement JA1, entraineur régional, et je m'occupe également du site internet du club.

Mercredi 16 Juillet 2008 21:37

Je comprend bien...Mais n'importe quel tournoi lambda (meme les tournois de camping) est ouvert à tous les licenciés francais, vu que l'on ne vérifie meme pas les licences, non? Donc n'importe quel tournoi peut se dire tournoi national...

Du coup ca porte à confusion.

Je sais je chipote...

Mercredi 16 Juillet 2008 17:54

Pourquoi appeler ca tournoi national alors qu'il n'est pas homologué?
ca ne veut rien dire...

Mercredi 28 Novembre 2007 23:20

dans le morbihan on en a rien a faire du zonage,vu notre faible nombre d'équipes en régionale Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 22:25

Bonjour à tous,
je suis 40 et je vais bientot venir travailler sur Mennecy. je cherche donc un club sympa où jouer dans ce secteur et qui puisse m'aider à trouver un logement pas trop cher.

Lundi 23 Juillet 2007 21:36

c'est vrai ke c'est une nouvelle saison, donc c'est normal qu'il y ait un nouveau sujet.
je déclare donc ce sujet clos et passe la main au nouveau sujet Émoticône

Lundi 18 Juin 2007 21:39

Est ce qu'il y aurait des tournois sur Lyon et ses environs au mois de juillet?

Jeudi 24 Mai 2007 12:36

merci pour ton avis très constructif!
Je voulais juste aussi dire que le fond gris sous la raquette n'est pas censé exister mais internet explorer a du mal a gerer les images en png en image de fond. Si tu ouvre la page avec firefox ou opera ca a une toute autre gueule!

Nico jsuis désolé je croyais qu'on l'avais deja mis le lien, je peux pas le faire moi meme en ce moment mais je fais passer le message.

Mardi 22 Mai 2007 22:54

Ben dis moi ce qui va et ce qui va pas sinon je risque de laisser comme c'est, après ca sera trop tard.

Mardi 22 Mai 2007 14:10

au fait sympa le site de Cléguer Nico Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 14:07

oups j'ai oublié le lien Émoticône

www.ajkvannes.com

Mardi 22 Mai 2007 00:50

a fait un moment que ce site existe, mais aucun avis extérieur n'a été receuilli.
Le contenu est encore à développer sans doute, mais sur la forme quels seraient les points à améliorer?

Mardi 22 Mai 2007 00:25

Troyes 0-0 Lens
Lyon 2-0 Nantes
Monaco 1-0 Nancy
Nice 1-1 Le Mans
Lille 0-1 Rennes
Marseille 3-0 Sedan
Lorient 2-2 Paris SG
Toulouse 0-0 Bordeaux
Valenciennes 1-0 Auxerre
Sochaux 1-2 Saint-Etienne

Mardi 22 Mai 2007 00:16

Perso je pense qu'il vaut mieux éviter le service bombe c'est vraiment trop prévisible à ce moment de la partie. Après, comme certains l'ont deja dit c'est mieux de choisir le service ou le risque est le moins grand et lors duquel on sait ou va la balle.
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benef6

Résolu