je pense que prendre un backside tres lent comme un varispin 1.8 ne sert a rien.
un bon defenseur est un defenseur qui met des sacs avec le coup droit et qui a une defense tres surs avec le revers comme matsushita ou joo see hyuk. On ne defend avec le coup droit que que pour preparer sa mine.
PS: Je sais que beaucoup de monde ne seront pas d accord avec moi hehe
faut demarrer le picot extremment fermé,avancer et ouvrir.
Je connais un numero bloqueur avec un super special, qui bloque dans le coup droit de l adversaire juste derriere le filet avec ce geste et la balle est bourré d effet.
kreanga, t a louest au ping!!!!!
un bloc=mettre la raquette en opposition a la balle......
un bloc actif=mettre la raquette en opposition a la balle en avancant un peu
hmm evisims,
en general , quand un mec sait utiliser son picot, on ne tope pas 2 fois dessus(si le top est une rotace)
1) avec un traité: le bloc est court ou fusant
2) avec un rugueux.: la choppe est comment dire........ tres taillée^^
hmm merci
c etait juste pour savoir comment faisait les picoteurs qui ne tournent pas, car moi, je tourne la raquette quand une balle arrive coupée. Je la pouse tres fort avec le backside, le mec demarre en rotation(la poussette serpée oblige), et la je le picote^^, le mec dit "aille" et est obligé de pousser.
puis je le mine
bonjour, je voudrais savoir, vous les amis picoteurs, ce que vous faites quand on vous met une balle coupée sur votre picot(je demande a ceux qui ne tourne pas la raquette).
Car quand je mets le picot, c la grosse frappe qui suit.
Donc auriez une tite soluce pour savoir comment contrer ca?