Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 87

Vendredi 30 Septembre 2005 10:50

je pense que prendre un backside tres lent comme un varispin 1.8 ne sert a rien.
un bon defenseur est un defenseur qui met des sacs avec le coup droit et qui a une defense tres surs avec le revers comme matsushita ou joo see hyuk. On ne defend avec le coup droit que que pour preparer sa mine.


PS: Je sais que beaucoup de monde ne seront pas d accord avec moi hehe

Lundi 26 Septembre 2005 11:17

Si tu habites sur paris va simplement a friendship dans le13eme, la bas tu as tout lematos de ping a 20% moins cher que wack.

Lundi 26 Septembre 2005 11:14

faut demarrer le picot extremment fermé,avancer et ouvrir.
Je connais un numero bloqueur avec un super special, qui bloque dans le coup droit de l adversaire juste derriere le filet avec ce geste et la balle est bourré d effet.

Lundi 05 Septembre 2005 20:01

loool ta pas compris que chaque picot est different.......

Dimanche 04 Septembre 2005 16:48

kreanga, t a louest au ping!!!!!
un bloc=mettre la raquette en opposition a la balle......
un bloc actif=mettre la raquette en opposition a la balle en avancant un peu

Dimanche 04 Septembre 2005 16:43

le desto F2 a une mousse 40°et procure des sensations beaucoup plus tendre car le caoutchouc est tres tendre.

Dimanche 04 Septembre 2005 16:40

le primorac off- est tres tendre

lulu belgique: oui, si il transmet beaucoup de vibration, c est que le bois est tendre.....

Samedi 03 Septembre 2005 21:42

un cadet qui passe son brevet et un junior qui passe son bac?!!

j ai du mal a comprendre car je suis junior 2 et j ai passé mon brevet en juin.
et normalement, quand on passe son bac, on est en senior.

Samedi 03 Septembre 2005 21:08

looool la premiere fois que j entends que le stiga allround est assez dur, c est un des bois des plus tendre!!!

Vendredi 02 Septembre 2005 19:00

ca depend surtout de l attaquant,(intelligent ou plutot bourrin)

Vendredi 02 Septembre 2005 15:20

sinon, l attaquan peut se reposer sur le picot pour apres t envoyer une grosse mine

Vendredi 02 Septembre 2005 14:49

pour jouer en bloc avec un PL , on est obligé de tourner la raquette, si on ve devenir fort

Vendredi 02 Septembre 2005 14:47

hmm tout les melanges de bois et revetements sont possiblesRire

Vendredi 02 Septembre 2005 14:09

hmm evisims,
en general , quand un mec sait utiliser son picot, on ne tope pas 2 fois dessus(si le top est une rotace)
1) avec un traité: le bloc est court ou fusant
2) avec un rugueux.: la choppe est comment dire........ tres taillée^^

Jeudi 01 Septembre 2005 19:18

hmm merci
c etait juste pour savoir comment faisait les picoteurs qui ne tournent pas, car moi, je tourne la raquette quand une balle arrive coupée. Je la pouse tres fort avec le backside, le mec demarre en rotation(la poussette serpée oblige), et la je le picote^^, le mec dit "aille" et est obligé de pousser.
puis je le mine

Jeudi 01 Septembre 2005 18:52

ca marche jusqu a 40, mais apres , sachant que c est une balle liftée, c la mine directe....

Jeudi 01 Septembre 2005 18:50

huhu?!!
sur un balle coupée??................................

Jeudi 01 Septembre 2005 18:25

bonjour, je voudrais savoir, vous les amis picoteurs, ce que vous faites quand on vous met une balle coupée sur votre picot(je demande a ceux qui ne tourne pas la raquette).
Car quand je mets le picot, c la grosse frappe qui suit.
Donc auriez une tite soluce pour savoir comment contrer ca?

Jeudi 01 Septembre 2005 14:31

lololol un 80 qui dit avoir de bons services et attaques!!!
on aura tout vu!!!!
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu