Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 86

Dimanche 23 Octobre 2005 16:15

sachant que le desto f1 ne rapproche du markv gps collé, je pense que le nouveau desto plus dure se rapproche du markv.
mais les sensations tensor sont differents. les plaques normales(les bonnes: markv sriver varispin etc) ont un caoutchouc elastique et dure, il faut un bon niveau pour savoir jouer avec(savoir rentrer dans la =avoir du toucher)
les plaques tensors ont un caoutchouc plutot tendre , ce qui fait que meme en n ayant pas de toucher on arrive un envoyer de la rotace. cependant, la quantite de rotace devient limitée quand on sollicite ces revetements(pour ceux qui ont du toucher).

Dimanche 23 Octobre 2005 16:11

l adherence ne sert a rien(elle sert pas beaucoup pour ceux qui aiment jouer sur les mots)
ce qui donne de la rotace a la balle, c est la qualité de la mousse et du caoutchouc.

Samedi 22 Octobre 2005 13:50

ralala, ca ne sert a rien de changer de bois!! si tu veux augmenter la vitesse de ton CD il suffit de mettre quelques couches de colles

Samedi 22 Octobre 2005 12:33

edit:tu peux faire tomber ta raquette par terre quand elle est dans ta housse, ta raquette ne prendras pas de dmg si elle est dans une housse rectangulaire.

Samedi 22 Octobre 2005 12:31

eponge domestique= eponge de vaisselle, sinon c dur a comprendre. les eponges de ping sont des produits purement marketing.
une house rectangulaire est bien mieux, tu px faire tomber ta raquette dans la housse sans craindre aucun dommage de la raquette

Samedi 22 Octobre 2005 12:20

le markv gps fait entre 36 et 40 degres

Mercredi 19 Octobre 2005 21:00

les reflexes au tennis de table se traduisent par la prise d informations.
En effet, les reflexes fonctionnent de la maniere suivantes et afin de les faire progresser, il faut faire pleins d exercices avec surtout des cas d incertitudes:
Lorsque l adversaire joue une balle, notre cerveau photographie la maniere dont la raquette tape la balle, ce qui traduit le placement.
dans les exercices d incertitudes, ou l on ne sait pas ou l adversaire envoie la balle, notre cerveau prend des images et a force des qu on voit comment l adversaire s engage sur une balle, on peut par consequent savoir ou il va balancer son coup.
ma foi, croyez moi j ai fait un stage sur la prise d informations d une semaine. j etais alor 60, j avais un pote qui envoyait des sacs(il etait 60 mais envoyait des sacs de numero, il est maintement 25), avant le stage je ne voyais rien du tout, des que le jeu etait ouvert et qu il topspinait le point se finissait. Des lors le stage, j arrivais a lui bloquer ses topspins.
tout ca pour dire que les reflexes augementent avec des exercices avec des incertitudes de placements.

Mercredi 19 Octobre 2005 20:50

waaaou!!!
"lulu belgique" alias mon plus grand fan a l habitude de repeter les memes choses que moi avec des mots different Émoticône

Mercredi 19 Octobre 2005 13:37

omg!! comment il est archi pourri!!
serieux c archi nul ce qui ait dit......
en plus, c est des phtos de touristes avec des gestes a deux francs...

Mercredi 19 Octobre 2005 13:08

ya un vieux chinois qui joue a paris 13, jconnais pas son nom.
il a un picot sur le RV et un soft sur le coup droit, je sais pas combien il est classé ms il joue environ 1900 points.
il blok avec son RV et envoie une schlaps avec son CD

Mercredi 12 Octobre 2005 12:33

Je ne sias pas pourquoi il y a 78 dans ton psedo(age ou departement), si c est le departement , va chez friendship a paris, il se reglent par rapport au prix de wack et font -20% et juqu'a -30-40% sur les produits chinois.
EX: markv ou sriver a 20-22 euros suivants les saisons, bryce a 27euros

Mardi 11 Octobre 2005 18:08

un conseil, les bois stiga sont tres tendres et procurent un excellent toucher de balle.
les bois tendres servent a mettre des gros sacs avec pleins de rotace(top frappé) alors que les bois durs servent a faire des tops rotace suivis de frappes.
donc si tu n a pas un jeu d attaquant pur, qui cherche a envoyer un sac au demarrage je te deconseille un bois stiga.
si tu es un mec qui joue en top qui avance des le demarrage, ces bois sont pour toi.
de plus, si tu veux un bon bois stiga et pas trop rapide, le meilleur me semble l allround classic, wrb ou pas.Il caracterise a lui le type de bois stiga, avec une grosse reserve d acceleration cad que en block quand la balle ne s enfonce pas, tu controle et quand tu veux envoyer un sac ca avance

Lundi 10 Octobre 2005 17:08

erf j aurais bien voulu savoir moi aussi comme je suis en Terminale S
cependant, le catalogue wack dit tellement que de la dob que je le jette des qu il arrive.....

Dimanche 09 Octobre 2005 17:40

loooooooooooooooooooooooooool
je vais me l acheter^^
tu te ramenes a un tournoi avec cette raquette et toute la region te connait^^

Samedi 08 Octobre 2005 20:14

moi je dis merci et je hurle OUI!! avec l air tout content pour lui foutre la rage sauf si je vois que c est un mec vrmt sympa ou fille belle demoiselle en face

Samedi 08 Octobre 2005 20:10

les revendeurs disent que wang liquin joue avec hurricane 2 pour en vendreRire.
sinon il joue avec un autre revetement

Samedi 08 Octobre 2005 20:09

le hurricane a une mousse orange. j en acheté 10 en chine, 1 chez wack et un autre chez friendship, tous des mousses orange

Dimanche 02 Octobre 2005 12:34

huhu?!! on peut envoyer des tops avec un varispin 1.2?!!

Samedi 01 Octobre 2005 12:43

euh tolbiac plutot kreanga

Vendredi 30 Septembre 2005 10:52

LOOOL dire qu un desto f3 est dynamique.......... hihi
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu