Vendredi 02 Septembre 2005 20:13
je cherche pour mon RV 1 plaque et 1 bois pour je jeu de contre(a base de bloc et de placement de balle, avec 1 vitesse correcte) quelle est a votre avis la meilleurs raquette pour cela?Vendredi 02 Septembre 2005 20:59
Tu prends un sriver 1,9 sur un bois stiga allround (assez dur et qui transmet des bonnes vibration) et tu auras une raquette avec un excelllent controle sans pour autant etre lente; je penses que tu es assez inttéligent que pour savoir que la meilleure raquette ne sera pas celle qui sera la plus rapide néamoins celle-ci permet un excellent compromit vittesse/controle a un prix tres raisonable...Samedi 03 Septembre 2005 09:25
ok ,merci, d autre avis?Samedi 03 Septembre 2005 09:30
pour jouer en contre je conseille des plaques assez dures avec un bois de contrôleSamedi 03 Septembre 2005 09:32
Difficile de répondre. Si tu joue uniquement en contre (bloc). Un revêtement trop rapide te fera jouer petit bras. Il faut au contraire un revêtement pas trop rapide avec du contrôle pour que tu puisses contrer en appuyant bien avec toute ta confiance.Samedi 03 Septembre 2005 11:24
je ne sais si l'on peut parler de raquette pour contrer , on a un jeux de contre ou on a pas !Samedi 03 Septembre 2005 13:24
je crois que je vais essayer 1 hurricane 3, il a 1 mousse dure et 1 bon controleSamedi 03 Septembre 2005 21:08
looool la premiere fois que j entends que le stiga allround est assez dur, c est un des bois des plus tendre!!!Samedi 03 Septembre 2005 21:41
pour le bois, est ce que le primorac off- est bon pour contrer?Samedi 03 Septembre 2005 22:02
Ben si....il transmet beaucoup de vibrations....Samedi 03 Septembre 2005 23:59
Le bois samsonov alpha est tres bien pour le contreDimanche 04 Septembre 2005 10:57
le samsonov alpha est très rapide, je prefere 1 peu moins rapide avec plus de controle, 1 bois off- quoiDimanche 04 Septembre 2005 16:40
le primorac off- est tres tendreDimanche 04 Septembre 2005 16:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements