Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nos juniors (G & F) et leur bac

Samedi 03 Septembre 2005 14:57

La date de l'examen approche, nous ne pouvons que les encourager toutes et tous à réussir cette épreuve. Tous nos voeux les accompagnent. Quant aux parents rester cool, faites confiance à vos enfants, ils vont réussir.

Samedi 03 Septembre 2005 14:59

...restez... Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 15:29

Quel bac ??
Je suis passé sénior depuis un an, et j'ai eu mon bac cette année, mais en juin...
Ya plus de bac maintenant ??? J'ai dû mal comprendre MDR

Samedi 03 Septembre 2005 15:36

La deuxieme session je suppose ??? Pour ceux qui n'ont pas pu se rendre aux épreuves de juin ??
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Samedi 03 Septembre 2005 15:36

ha ouiii ! peut-être !

Samedi 03 Septembre 2005 15:37

pour les "candidats libres"

Samedi 03 Septembre 2005 15:51

ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas pu passer leur bac en juin à cause du stage de préparation des CEJ

Samedi 03 Septembre 2005 15:53

Il y a une session du bac en septembre pour ceux qui n'ont pas pu s'y rendre en juin (pour cause de santé en général...) ; les candidats libre passent le bac en même temps que les autres en juin.

Samedi 03 Septembre 2005 16:34

Ce message s'adresse donc à tous les sélectionnés aux CEJ de Prague cet été.
Courage et soyez bons. Une pensée également pour les cadets et les cadettes qui passeront leur brevet des collèges vers le 13 septembre eux aussi n'ont pas passé leur brevet comme leur copain. La vie d'athlète de haut niveau est faite de ce genre de situation.
Un bac et un titre de Champion d'Europe cela serait juste récompense pour les juniors concernés....., alors encore un effort. Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Septembre 2005 16:44

Et bien j'ai appri quelque chose aujourd'hui...

Bon courage à tous dans ce cas !!!

Samedi 03 Septembre 2005 17:40

allez kkrikri (puisque personne ne l'encourage !!) courage après le permis le bac !!

Samedi 03 Septembre 2005 18:05

pourquoi après le permis aurélie ?
kkrikri n'a quand même pas eu le permis de conduire ?

Samedi 03 Septembre 2005 18:05

c'est quand la date du bac pour cette session ?

Samedi 03 Septembre 2005 18:10

bon courage à tous
trinko no 33 mondial

Samedi 03 Septembre 2005 19:46

Aurélie, j'avais fait un post citant les garçons et les filles concernées..et mystère de l'informatique il a disparu ou alors je suis maladroit.. Je ne peux pas oublier Christelle, lorraine et messine de surcroit. Eh oui , tout le monde prend garde sur les routes de lorraine. On signale une clio verte avec un joli A sur la vitre arrière. C'est sans doute que la conductrice est mignonne et non qu'elle pose problème au niveau conduite... je sens Bible prêt à faire quelque jeu de mot... par chance... i l doit gérer la revision du bac en famille avec "Biblonet"... J'espère queChristelle ne verra ces messages d'encouragement que dans une quinzaine ce qui voudra dire qu'elle revise encore à fond.Allez les petit(e)s

Samedi 03 Septembre 2005 20:38

Effectivement, brunono, ton premier commentaire disait bien "...nous ne pouvons que les encourager toutes et tous ..."

Sinon, pour répondre à ordinaire, cette session commence dès lundi.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Septembre 2005 21:42

un cadet qui passe son brevet et un junior qui passe son bac?!!

j ai du mal a comprendre car je suis junior 2 et j ai passé mon brevet en juin.
et normalement, quand on passe son bac, on est en senior.

Samedi 03 Septembre 2005 21:48

botd1,

à la date de la session de septembre du bac, Débruyères est bien senior, ainsi que Lebesson (sauf si l'on parle de catégories internationales auquel cas Lebesson est junior).
Si Débruyères et Lebesson l'avaient passé en juin, ils auraient été à ce moment-là juniors.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 00:57

Bon ne vous faites pas trop de soucis, statistiquement parlant, le plus difficile c'est de le rater...

Dimanche 04 Septembre 2005 08:33

Et oui ordinaire, Kkrikri est titulaire du permis !!!
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général