Vendredi 02 Septembre 2005 13:19
Bonjour,Vendredi 02 Septembre 2005 13:31
Non c'est impossible la fusion de ces deux objets provoque une explosionVendredi 02 Septembre 2005 13:35
Merci, alexd tu me sauves la vie, qu'aurais-je fait sans toi !? Mais plus sérieusement tu peux p-e m'aider car je compte acheter mes mousses ce soir chez Decathlon s'ils sont de stock (je croise les doigts). tchussVendredi 02 Septembre 2005 14:47
hmm tout les melanges de bois et revetements sont possibles
Vendredi 02 Septembre 2005 14:48
Ben écoute johnny je pense que oui !!Vendredi 02 Septembre 2005 15:58
Merci cher Pierread pour tous les conseils que tu m'as donnés, j'espère faire le bon choix ce soir à Décathlon mais je suis capable de changer encore d'avis une fois dans le rayon.
Vendredi 02 Septembre 2005 17:11
Yop JohnnyVendredi 02 Septembre 2005 17:44
srivel el intermédiaire voir durSamedi 03 Septembre 2005 08:56

Samedi 03 Septembre 2005 14:37
Finalement, j'ai pris un Sriver EL en CD et un Sriver L en RV étant donné que je place plus facilement mes balles en revers. J'ai hate des les essayer la semaine prochaine à l'entrainementSamedi 03 Septembre 2005 15:17
J'ai encore une petite question avant de coller mes mousses. J'ai le choix entre mon ancienne colle rapide et la colle normale Inesis que j'ai également acheté hier soir. J'ai bien envi d'utiliser cette dernière afin d'améliorer mes coups et garder un maximum de contrôle. Mais si j'utilise cette colle normale, vais-je pouvoir décoller mes mousses aussi facilement qu'avec mon ancienne colle rapide dans le cas où je ne m'habituerais pas à mes nouveaux Sriver ? Je pense que les mousses seront assez rapide sans devoir absulement gommer à chaque rencontre?Samedi 03 Septembre 2005 15:22
non, tu ne décolleras pas aussi facilement avec la colle normale qu'avec la colle rapide.Mardi 13 Septembre 2005 12:59
compte rendu de mes nouveaux revêtements : finalement je joue avec le Sriver EL en RV et le Sriver L en CD (ts les 2 en 1,9mm) et je peux dire que je m'y suis habitué assez rapidement donc je suis satisfait de mon achat. Je garde plus ou moins le même contrôle qu'avec mes anciens Vari spin et je gagne un peu plus de vitesse en CD et un peu plus de rotation en RV. Je me suis même étonné à faire quelques jolis top spin frappés (que je ne pouvais pas faire avec les vari spin).Mercredi 14 Septembre 2005 18:39
AAaaaaahhh ben alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements