Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver EL sur un Tibhar IVS

Vendredi 02 Septembre 2005 13:19

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser si les mousses Sriver et plus particulièrement Sriver EL peuvent être associés à un bois Tibhar IVS?

Merci, à+

Vendredi 02 Septembre 2005 13:31

Non c'est impossible la fusion de ces deux objets provoque une explosion

.

(ben quoi j'ai le droit de poster un truc a la con de temps en temps)

Vendredi 02 Septembre 2005 13:35

Merci, alexd tu me sauves la vie, qu'aurais-je fait sans toi !? Mais plus sérieusement tu peux p-e m'aider car je compte acheter mes mousses ce soir chez Decathlon s'ils sont de stock (je croise les doigts). tchuss

Vendredi 02 Septembre 2005 14:47

hmm tout les melanges de bois et revetements sont possiblesRire

Vendredi 02 Septembre 2005 14:48

Ben écoute johnny je pense que oui !!

Un bois plutot allround avec des plaques *assez* rapides ça le fait normalement ! Sinon j'avais jamais entendu parler de ce probleme d'explosion mais apres c'est a toi de voir si tu prends le risque ou pas.... ;-)....
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 02 Septembre 2005 15:58

Merci cher Pierread pour tous les conseils que tu m'as donnés, j'espère faire le bon choix ce soir à Décathlon mais je suis capable de changer encore d'avis une fois dans le rayon.
Je vous ferai part sans problème de mes sensations.
A très bientot, bon ping à tous Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 17:11

Yop Johnny

Je joue avec un IV S depuis presque 15 ans et il a supporté depuis tout ce temps le bon vieux Mark V, le Mark V GPS et depuis le Mark V M2......
Je ne connais pas bien le Sriver EL (tendre ou dur ??) mais ce bois est relativement bien adapté pour accueillir des bolides en caoutchouc.......

Vendredi 02 Septembre 2005 17:44

srivel el intermédiaire voir dur
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 03 Septembre 2005 08:56

Citation de johnny (ETT Vaulx) :
Merci cher Pierread pour tous les conseils que tu m'as donnés, j'espère faire le bon choix ce soir à Décathlon mais je suis capable de changer encore d'avis une fois dans le rayon.
Je vous ferai part sans problème de mes sensations.
A très bientot, bon ping à tous Émoticône

Mais je ten prie mon cher johnny ;-)

srivel el intermédiaire voir dur

Quand même faut pas pousser, le sriver EL ne rentre pas dans les plaques dures !!! C'est plus dur que le FX mais ça reste quand même très tendre comme plaque, je pense pas que ce soit au dessus de 40° !!

Samedi 03 Septembre 2005 14:37

Finalement, j'ai pris un Sriver EL en CD et un Sriver L en RV étant donné que je place plus facilement mes balles en revers. J'ai hate des les essayer la semaine prochaine à l'entrainement

Samedi 03 Septembre 2005 15:17

J'ai encore une petite question avant de coller mes mousses. J'ai le choix entre mon ancienne colle rapide et la colle normale Inesis que j'ai également acheté hier soir. J'ai bien envi d'utiliser cette dernière afin d'améliorer mes coups et garder un maximum de contrôle. Mais si j'utilise cette colle normale, vais-je pouvoir décoller mes mousses aussi facilement qu'avec mon ancienne colle rapide dans le cas où je ne m'habituerais pas à mes nouveaux Sriver ? Je pense que les mousses seront assez rapide sans devoir absulement gommer à chaque rencontre?

Samedi 03 Septembre 2005 15:22

non, tu ne décolleras pas aussi facilement avec la colle normale qu'avec la colle rapide.

Mardi 13 Septembre 2005 12:59

compte rendu de mes nouveaux revêtements : finalement je joue avec le Sriver EL en RV et le Sriver L en CD (ts les 2 en 1,9mm) et je peux dire que je m'y suis habitué assez rapidement donc je suis satisfait de mon achat. Je garde plus ou moins le même contrôle qu'avec mes anciens Vari spin et je gagne un peu plus de vitesse en CD et un peu plus de rotation en RV. Je me suis même étonné à faire quelques jolis top spin frappés (que je ne pouvais pas faire avec les vari spin).

En tout cas, merci à tous et on verra ce que ça va donner ce weekend en championnat. Bonne reprise officielle à tous les pongistes et à bientot

Mercredi 14 Septembre 2005 18:39

AAaaaaahhh ben alors ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle !!! ;-)

Bonne saison a toi également,

PierreAd
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements