Blocs plongeants

Dimanche 25 Septembre 2005 20:52

J'ai fait un petit tournoi dans ma région et je me suis rendu compte d'un petit détail qui ne m'apparaissait pas si flagrant pour moi, jeune débutant picoteux...
Après avoir battu un 40 qui se contentait de blocs "saucés" mais lent, j'ai joué contre un 35 et là j'ai pu voir que les blocs en remise passif ne le genait absolument pas
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Dimanche 25 Septembre 2005 20:54

je voudrais donc savoir comment faire des blocs ac mon PL qui gene beaucoup plus l'adversaire...Pour les faire bien plongeants, faut prendre la balle juste au rebond et avancer dedans? Émoticône
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Lundi 26 Septembre 2005 11:14

faut demarrer le picot extremment fermé,avancer et ouvrir.
Je connais un numero bloqueur avec un super special, qui bloque dans le coup droit de l adversaire juste derriere le filet avec ce geste et la balle est bourré d effet.

Lundi 26 Septembre 2005 13:16

Oui, picot ça dépend des joueurs, certains ne seront peut etre pas genés par des blocs plongeants pourtant de nombreux joueurs le sont par exemple avec mes retours en bloc avec le superblock.

Lundi 26 Septembre 2005 13:18

Sinon, pour le geste tu as bien résumé le prendre près de la table, dès le rebond à toi de trouver le geste adéquat et de bien "fermer" la raquette selon l'intensité du top adverse.

Lundi 26 Septembre 2005 18:02

tu met ta raquette perpendiculairement à la table et tu attends
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 19:40

mais ca c'est des blocks qui font pas mal !
Moi je fais des blocks offensifs, je pousse ma raquette un peu vers l'avant tres bas comme ca le block est court !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 26 Septembre 2005 19:53

je fait pareil en top rotation quand l'adversaire s'éloigne de la table, c'est génial MDR

Mardi 27 Septembre 2005 15:53

achète la vidéo de neubauer à 10 euros les 45 minutes et tu vas comprendre comment faire!
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques