Jeudi 01 Septembre 2005 12:42
Bonjour à tous, pour cette nouvelle saison, j'aimerai accélérer mon jeu avec de nouveaux mousses. Durant la saison passée, suite à un petit geste de mauvaise humeur j'ai acheté un nouveau bois (Tibhar IVS) dont je suis extrêmement content. Il me faudrait des revêtements adéquats à mon jeu : offensif à mi-distance en contre-attaque, pas très doué pour tailler mais adore jouer à la baballe et défendre de loin. J'ai de bons services sans avoir un bon coup de poignet et j'utilise mes bras avec ma grande taille (1,89m). Officiellement je suis E2 (4è saison) et mes anciens mousses sont des Vari Spin, coup droit et revers, attaque facilement des deux côtés.Jeudi 01 Septembre 2005 12:52
Saut a toi,Jeudi 01 Septembre 2005 12:53
A mon avis le RapidDtecS ferait une trop grande différence avec tes plaques actuelles, tu veux accélérer ton jeu mais là ça risque d'être trop différent... enfin encore une fois il faudrait pouvoir tester !!!Jeudi 01 Septembre 2005 13:05
Merci beaucoup Pierread pour tes conseils et en ce qui concerne mon classment français, j'en ai aucune idée en tout cas, E2 est le 3è classement supérieur à NC. En fait chaque année, je suis monté de classement. CiaoJeudi 01 Septembre 2005 13:34
D2=60Jeudi 01 Septembre 2005 14:31
lololol un 80 qui dit avoir de bons services et attaques!!!Jeudi 01 Septembre 2005 14:58
Botd1, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ? Demandes toi comment tu l'aurais pris si un 25 ou un numéroté t'avait lancé ce genre de gentillesse. Pose toi des questions.Jeudi 01 Septembre 2005 14:59
avec samba ou mambo tu auras un bon touché (plaques tendres). Sans colle cela peut marcher, et te donner le petit plus en puissance que tu cherches. Sinon, as tu essayé le vari spin d tecs?Jeudi 01 Septembre 2005 15:02
Jeudi 01 Septembre 2005 15:08
Vu dans un autre sujet :Jeudi 01 Septembre 2005 15:29
tu avais quelle épaisseur de mousse? Peut etre suffit-il d'augmenter, sans pour autant changer toutJeudi 01 Septembre 2005 15:31
Je suis assez d'accord avec ce qui a ete dit...Jeudi 01 Septembre 2005 16:02
Merci à tous de prendre ma défense mais je voulais simplement dire qu'en rencontrant des personnes de mon niveau, ils étaient mis en difficulté face à mes services, c'est tout. Il en faut beaucoup plus pour me toucher.Jeudi 01 Septembre 2005 16:42
Je suis d'accord avec ce qui a été dit de l'intervention de botd1 !!!Vendredi 02 Septembre 2005 08:48
ok, je vous tiendrai au courant mais hier à l'entrainement, on m'a conseillé le SRIVER EL? Quel sont vos opinions sur ce revêtement et comme j'ai pas envi de me casser la tête, je pense prendre les mêmes mousses en CD et RV étant donné que je n'ai pas de préférence. La seule différence est que j'ai plus tendance à croiser mes tops en RV et en CD, je frappe plus souvent devant moi. Comme au tennis, j'adore jouer long de ligne.Vendredi 02 Septembre 2005 10:29
Le sriver EL est une plaque très sympa a jouer je trouve, entre le sriver et le sriver FX.... si tu trouves par exemple le sriver FX un peu trop mou, pas assez rapide, et le sriver trop dur, ça peut constituer une bonne alternative... un intermédiaire entre les 2 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements