Mardi 30 Août 2005 12:21
tu sais manu, quand tu es NC, (je dis jusqu 'a 35), il suffit de mettre une grosse rotace a gauche, puis une grosse rotace de l autre cote, et t as gagné le point......donc, le plus important pour toi en premier temps est de perfectionner ton top revers rotace. Il ne faut pas bruler les etapesJeudi 02 Juin 2005 22:49
Dimanche 03 Avril 2005 19:58
Lundi 28 Mars 2005 21:08
Samedi 12 Mars 2005 22:05
Samedi 12 Mars 2005 13:20
bryce c est beaucoup plus lent que sriverJeudi 24 Février 2005 17:57
je change tout les 2 mois mais j ai qu un backside (et un picot). de plus j utilise beaucoup plus mon backside que le picot donc c est pour ca que je change souventLundi 21 Février 2005 15:03
personnellement ta raison. mais il ne faut pas avoir tro de controle nonplus, car tro de controle tue le controle. en effet, je passe beaucoup moins de top avec une raquette tres lente qu avec ma raquette actuelleLundi 21 Février 2005 15:00
Lundi 31 Janvier 2005 20:42
je pense que ce que tu veux, c est savoir farie un revers et tout les derivés( top revers, poussette bourre d effets comme les defenseurs etc.) et tourner pour pouvoir inserer ces coups en match.Dimanche 30 Janvier 2005 18:11
Dimanche 30 Janvier 2005 16:56
Dimanche 30 Janvier 2005 16:53
pourquoi ne pas prendre un backside si tu veux toper loin de la table?Dimanche 30 Janvier 2005 16:53
bah moi, j ai ete surpris par un V4 25 qui poussait tout sur tout, de plus on dirait meme pas qu il frottte la balle. les "vrais" papys qui poussent.......... c est pas un mec a 14 ans et qui n est pas pro qui aura la force de tirer ca.......Samedi 29 Janvier 2005 12:49
Samedi 29 Janvier 2005 12:46
je te conseille l anti car les frappes sont plus faciles et plus genantes. le seul bemol est niveau du service, car sur les 3 facteurs de reussite d un bon service(vitesse placment et rotation) , tu perds deja le plus important qui est la rotation.Vendredi 28 Janvier 2005 17:28
Vendredi 28 Janvier 2005 17:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1