Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bloqueur niveau international avec PL ?

Jeudi 01 Septembre 2005 21:00

Quand j'étais jeune Émoticône , il y avait l'Anglais Carl Prean.
Qui joue à haut niveau en bloc avec PL?

Merci,
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 02 Septembre 2005 08:37

A ma connaissance , il n'y en a aucun (du moins pour le haut niveau international)
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Vendredi 02 Septembre 2005 13:14

Il y avait NI XIA LIAN,
elle était injouable . Arret carriere; 39 ans

Vendredi 02 Septembre 2005 14:49

pour jouer en bloc avec un PL , on est obligé de tourner la raquette, si on ve devenir fort

Vendredi 02 Septembre 2005 14:51

pourquoi ?

Vendredi 02 Septembre 2005 15:20

sinon, l attaquan peut se reposer sur le picot pour apres t envoyer une grosse mine

Vendredi 02 Septembre 2005 15:22

ah d'accord... je pensais que tu disais qu'il fallait tourner pour bloquer... C'est pour ca que je comprenais pas...

Vendredi 02 Septembre 2005 18:18

Citation de botd1 :
pour jouer en bloc avec un PL , on est obligé de tourner la raquette, si on ve devenir fort

Je ne vois pas pourquoi. Les bloqueurs avec un PL en revers, comme Carl Prean, ne tournent pas. C'est impossible car les échanges sont trop rapides quand on est en bloc à la table.
Quand à se reposer sur le PL c'est presque risible. Un gars qui bloque bien avec un PL le fait sur un rythme élevé avec des effets très gênants et c'est pas la sieste que le gars peut faire en face... Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 02 Septembre 2005 18:28

Au tournoi d'Antibes, l y a un italien du nom de Paolo Racca qui a atomisé Zhang Furong (n°129 français). Cet italien jouait avec un picot long en CD et un friendship (je crois) en revers. Il avait un bloc de folie à la table, ses balles étaient toutes très génantes et il avait également un très bon contrôle de balle.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général