Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Zhang Yining naturalisé francaise !

Mercredi 20 Décembre 2006 13:06

et oui comme vous pouvez le voir sur cette video elle porte desormais les couleurs de l'equipe de France : http://www.youtube.com/watch?v=IzrzbTlKHZk&mode=related&search=
Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 14:02

J y ai presque cru...

Mercredi 20 Décembre 2006 14:53

desolé pour la fausse joieRire ..... mais pourquoi a elle le maillot de l'equipe de france?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 20 Décembre 2006 19:12

En tout cas, la vidéo est déjà ancienne, puisqu'elle fait des services cachés.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Décembre 2006 19:54

Citation de Francis :
En tout cas, la vidéo est déjà ancienne, puisqu'elle fait des services cachés.

et ça se voit aussi avec le maillot qui a quelques années ....

Mercredi 11 Août 2010 14:56

Qu'est elle devenue, elle était n°1 mondial il y a encore qques mois et elle n'apparait plus sur les tabloïdes ?

Mercredi 11 Août 2010 19:52

Citation de botd1 :
J y ai presque cru...
ouais moi aussi! Émoticône

Mercredi 11 Août 2010 22:23

Citation de nick-nack :
Citation de botd1 :
J y ai presque cru...
ouais moi aussi! Émoticône


Ben moi perso, ça m'aurait fait ch... Elle aurait voler la place au petites jeunes de chez nous!

Mercredi 11 Août 2010 22:39

Toujours est-il qu'en 1 an elle a disparu des 50 mondiales ?

Jeudi 12 Août 2010 16:27

Citation de rubber :
Toujours est-il qu'en 1 an elle a disparu des 50 mondiales ?
enormes progressions de d'autres joueuses peut etre?

Jeudi 12 Août 2010 19:03

Citation de nick-nack :
Citation de rubber :
Toujours est-il qu'en 1 an elle a disparu des 50 mondiales ?
enormes progressions de d'autres joueuses peut etre?

Non, elle a tout simplement fait une pause, et lorsque tu ne participes pas à une compétition ITTF durant 1 ans, tu n'apparais plus au classement mondial. Elle n'a pas perdu de place, elle a été effacée.

Jeudi 12 Août 2010 20:41

Elle vient de se marrier
Commencer au max puis accélerer!

Jeudi 10 Mars 2011 16:20

je remonte ce sujet pour savoir si elle va revenir dans la compétition ?
et si vous connaissez son matériel sa m'intéresse merci

Vendredi 11 Mars 2011 11:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mars 2011 12:31 par zero
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général