Mercredi 20 Décembre 2006 13:06
et oui comme vous pouvez le voir sur cette video elle porte desormais les couleurs de l'equipe de France : http://www.youtube.com/watch?v=IzrzbTlKHZk&mode=related&search=
Mercredi 20 Décembre 2006 14:02
J y ai presque cru...Mercredi 20 Décembre 2006 14:53
desolé pour la fausse joie
..... mais pourquoi a elle le maillot de l'equipe de france?
Mercredi 20 Décembre 2006 19:12
En tout cas, la vidéo est déjà ancienne, puisqu'elle fait des services cachés.Mercredi 20 Décembre 2006 19:54
Mercredi 11 Août 2010 14:56
Qu'est elle devenue, elle était n°1 mondial il y a encore qques mois et elle n'apparait plus sur les tabloïdes ?Mercredi 11 Août 2010 19:52
Mercredi 11 Août 2010 22:23
Mercredi 11 Août 2010 22:39
Toujours est-il qu'en 1 an elle a disparu des 50 mondiales ?Jeudi 12 Août 2010 16:27
Jeudi 12 Août 2010 19:03
Jeudi 12 Août 2010 20:41
Elle vient de se marrierJeudi 10 Mars 2011 16:20
je remonte ce sujet pour savoir si elle va revenir dans la compétition ?Vendredi 11 Mars 2011 11:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général