Il y a eu les meilleurs jeunes qui sont venus a paris jouer, le meilleur junior etait 35 et jouait 40-45 environ. Ils sont venus a carpentier s entrainer avec ceux du club l anee derniere.
bonjour je remonte ce sujet pour savoir si vous connaissez des club en martinique.
je pars début août et j'aurai bien été voir un ou deux club pour taper la balle ^^
merci d'avance
Salut je suis un jeune martiniquais et je suis vraiment intéressé par ta demande. Au niveau de mon palmarès, j'ai fait champion des dom-tom cadets et junior, et je suis classé 16. Donc j'espère qu'on pourra bien taper la balle .
Pour plus d'informations, contact moi sur cette page Facebook :
A la prochaine.
PS: Nous 200 licenciés environ en Martinique.