Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ping en Guadeloupe et Martinique

Samedi 09 Décembre 2006 13:01

Salut l'autre bout du monde

Y-a-t-il ici des pongistes pratiquant dans ces Iles ?

J'aimerais en savoir plus... alors si vous passez par là

Serge (joueur numéroté)

Samedi 09 Décembre 2006 19:44

Il y a eu les meilleurs jeunes qui sont venus a paris jouer, le meilleur junior etait 35 et jouait 40-45 environ. Ils sont venus a carpentier s entrainer avec ceux du club l anee derniere.

Dimanche 10 Décembre 2006 10:41

Comment fonctionnent vos clubs ?

Entraineurs bénévoles ?
Horaires réduits dans des gymnases dans lesquels il faut monter et démonter les tables ?

Dimanche 10 Décembre 2006 16:31

Citation de gerse :
Comment fonctionnent vos clubs ?

Entraineurs bénévoles ?
Horaires réduits dans des gymnases dans lesquels il faut monter et démonter les tables ?


Nous on les deplies et on les replies,parceque s'il faut les monter et les demonter a chaque fois on perd du temps Émoticône Émoticône

Dimanche 10 Décembre 2006 16:37

Bien vu... et dire que "ce qui se conçoit bien s'exprime clairement"...

Émoticône


comment se déroule votre championnat ?

Mercredi 02 Juillet 2014 11:24

bonjour je remonte ce sujet pour savoir si vous connaissez des club en martinique.
je pars début août et j'aurai bien été voir un ou deux club pour taper la balle ^^
merci d'avance

Lundi 07 Juillet 2014 10:52

Personne ???

Vendredi 25 Juillet 2014 21:01

Salut je suis un jeune martiniquais et je suis vraiment intéressé par ta demande. Au niveau de mon palmarès, j'ai fait champion des dom-tom cadets et junior, et je suis classé 16. Donc j'espère qu'on pourra bien taper la balle . Clin d'oeil
Pour plus d'informations, contact moi sur cette page Facebook :


A la prochaine.
PS: Nous 200 licenciés environ en Martinique.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général