Mardi 19 Décembre 2006 13:30
Bonjour,Mardi 19 Décembre 2006 14:25
Désolé pour toi moi je ne peux pas t'aider, je joue avec un SB et je ne suis pas défenseur.Mardi 19 Décembre 2006 15:57
La mousse te permettra de renvoyer plus rapidement la balle (au détriment du controle) certains pensent que ça accentu aussi la coupe ... dernier point a confirmerMardi 19 Décembre 2006 17:25
Mardi 19 Décembre 2006 18:38
T'es intervenu pourquoi Teuqos ??
Mardi 19 Décembre 2006 19:03
Mardi 19 Décembre 2006 20:17
Alors, , la mousse, ca accentue la coupe sur balle assez molle lorsque tu appuies ta coupe. C est plus coupé qu un sans mousse lorsque tu rentres tres fort dans la balle, qu elle ait de l effet au depart ou pas. Or, si tu restes passif, ou que tu defends pas fort, la balle est molle ( un peu comme le backside) alors que comme tu as pu le remarquer, avec un sans mousse, en faisant un mini geste en defense, si la balle tournait deja pas mal, la balle peut etre alors tres coupée. Voila, en faisant une analyse de plus approfondi, on conclut que la mousse est faite pour les joueurs arrivant tot sur la balle, c est a dire ayant une bonne prise d information et un bon jeu de jambe, car ce n est que en arrivant tot sur balle que l on peut defendre fort ( en etant placer). Cependant, le sans mousse peut aussi convenir aux defenseurs pur, mais ces defenseurs purs sont plutot souvent orientés bidouilleur ou defenseurs-attaquant, car leur geste sont plus sec, court ( ce la implique qu ils sont plus souvent a la bourre).Mardi 19 Décembre 2006 20:19
amagad les fautes d orthographes que je fais... alors * en faisant une analyse plus approfondie* / * en etant placé* , et j en passeMercredi 20 Décembre 2006 18:44
Prendre la balle tôt en défense... un peu à la chen ? De ton point de vue, on coupe moins quand on prend la balle près du sol ?Jeudi 21 Décembre 2006 12:24
Pour moi la différence est minime entre un 0x et un 0,5mm, surtout que certaines mousses sont absorbantes donc niveau rapidité c'est kif kif ou presque.Jeudi 21 Décembre 2006 16:41
je suis intervenu car ca parlais de picots .Jeudi 21 Décembre 2006 18:11
moi j ai un feint long 2 0.5 mm sur un bois rapide
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements