Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Anti top

Dimanche 24 Décembre 2006 12:26

je voudrais savoir tout les petits gestes a faire pour bien jouer avec un anti top ??

Dimanche 24 Décembre 2006 12:33

Citation de clement52 :
je voudrais savoir tout les petits gestes a faire pour bien jouer avec un anti top ??

Je pense qu'il faut savoir varier son jeu....Idéalement, il faut arriver à tourner sa raquette, par exemple sur les remises de service. Dans ce cas, il vaut mieux jouer avec un manche droit plutôt qu'anatomique ..

Dimanche 24 Décembre 2006 12:59

varié au maximum les remises en poussette ou demarrage à plat placé, gardé sa raquette perpendiculaire à la table et bien avancé pour un bloc actif ou juste en position pour un bloc passif et pouvoir chopé à distance!

Dimanche 24 Décembre 2006 13:13

Citation de beber :
varié au maximum les remises en poussette ou demarrage à plat placé, gardé sa raquette perpendiculaire à la table et bien avancé pour un bloc actif ou juste en position pour un bloc passif et pouvoir chopé à distance!

Très juste beber,
Le démarrage à plat placé est une excellente arme, mais il ne s'execute pas sur n'importe quel service... Ailleurs sur le forum, ceux qui prodiguent de bons conseils contre nous expliquent qu'il faut servir "bombe" en plein dans l'anti, et là, pour le démarrge à plat plàcé, c'est plus dur...

Dimanche 24 Décembre 2006 13:22

a ta place je garderais le PL pcq les anti sont quand meme limité en efficacité. ( jamais vu un joueur au dela de E1 (60) avec ). je trouve ca bcp moin genant qu'un picot ^^

Dimanche 24 Décembre 2006 13:31

Daredevil, je suis monté C avec un antiRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 24 Décembre 2006 13:40

oui mais c'est nul les antis j'en ai rencontré 4 cette saison pas un ne m'a battu ^^

Dimanche 24 Décembre 2006 13:56

Non bien utilisé, c'est vraiment interessant et agréable à jouer.

Dimanche 24 Décembre 2006 14:02

Citation de DareDevil :
a ta place je garderais le PL pcq les anti sont quand meme limité en efficacité. ( jamais vu un joueur au dela de E1 (60) avec ). je trouve ca bcp moin genant qu'un picot ^^

c'est le E1 (60) qui me fait rigoler alors que je vois des mecs 35/30/25 que tu ne gagneras jamais en anti et j'en connais un dans mon club 35 défenseur il faut s'arracher pour le battre , alors attention que ce soit PL / Anti / soft il ya des joueurs qui maitisent et d'autres non la différence c'est bien connaitre son matos et le maitriser ! Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 14:05

De même qu'il ne faut pas dire qu'il ne les gagnera jamais Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 15:03

on sait jamais, j'ai deja battu de tres bon defenseur qui sont C0 ( en royal il etait c2 ouvriere) en belgique (35) alors que je ne suis que E1 (55). maintenant il est clair que ca ne m'arrive pas tous les jours ^^

Dimanche 24 Décembre 2006 18:03

On est plus ou moins gêné selon les jeux.
Mais c'est clair que bien maîtrisé, l'antitop est une arme tout aussi redoutable que les PL!!!
Je connais un 45 qui joue avec deux anti et il est affreusement chiant à jouer!!!

Il reste bcp à la table, prend les tops en blocs à la table raquette verticale mais recule parfois et les prend dessous.

Son point faible est je trouve ses services. Sinon, dans le jeu, faut bien se concentrer et jouer le plus possible à plat.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 24 Décembre 2006 18:07

Mon oncle est encore 50 a 73 ans , sacré vieille peau il tient la route encore pour faire des misères a la table avec 2 antis de Yasaka ! Émoticône

Dimanche 24 Décembre 2006 22:39

Je connais un vieux qui casse des numeros avec 2 antis, il a arreté la compet, il joue gros 25

Lundi 25 Décembre 2006 16:15

Je crois que tu n'a pas rencontré grand chose pour déclarer qu'il n'y a pas de joueurs haut classés jouant avec anti ! En ouvrière , j'en ai joué déjà 5 ou 6 cette année en 1ère provinciale et 3è nationale , avec des classements jusqu'à c1 ou b5 !
Celui qui sait varier son jeu et surtout jouer offensif avec un anti peut être très difficile à neutraliser .

Lundi 25 Décembre 2006 18:53

bas si tu le dis perso j'ai jamais eu de probleme

Mercredi 27 Décembre 2006 19:25

merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec

Mercredi 27 Décembre 2006 19:28

Citation de clement52 :
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avec

Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

Mercredi 27 Décembre 2006 22:39

Citation de megatop :
Citation de clement52 :

Faut pas rêver non plus c'est pas noêl !

C'est sur que tu ne peux pas envoyer des tops puissants et bourrés de rotation, mais tu peux faire en faire qd même... c'est souvent génant pour l'adversaire, il n'y a pas de consistance, mais il y a un petit effet qu'on ne sait pas trop comment gérer.

Jeudi 28 Décembre 2006 10:05

Je pense que le mot " top " n'est pas approprié. Tu peux effectivement attaquer, mais c'est loin d'un top classique. A la rigueur un anti comme le New Attack légèrement adhérent, peut t'apporter un plus offensivement.
Actuellement j'essaye de tourner ma raquette avec mon anti à l'entrainement et pour le moment c'est une vrai catastrophe. Pourtant je ne suis pas un topeur CD avec beaucoup de rotation.
0
2
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements