Dimanche 24 Décembre 2006 12:26
je voudrais savoir tout les petits gestes a faire pour bien jouer avec un anti top ??Dimanche 24 Décembre 2006 12:33
Dimanche 24 Décembre 2006 12:59
varié au maximum les remises en poussette ou demarrage à plat placé, gardé sa raquette perpendiculaire à la table et bien avancé pour un bloc actif ou juste en position pour un bloc passif et pouvoir chopé à distance!Dimanche 24 Décembre 2006 13:13
Dimanche 24 Décembre 2006 13:22
a ta place je garderais le PL pcq les anti sont quand meme limité en efficacité. ( jamais vu un joueur au dela de E1 (60) avec ). je trouve ca bcp moin genant qu'un picot ^^Dimanche 24 Décembre 2006 13:31
Daredevil, je suis monté C avec un anti
Dimanche 24 Décembre 2006 13:40
oui mais c'est nul les antis j'en ai rencontré 4 cette saison pas un ne m'a battu ^^Dimanche 24 Décembre 2006 13:56
Non bien utilisé, c'est vraiment interessant et agréable à jouer.Dimanche 24 Décembre 2006 14:02
Dimanche 24 Décembre 2006 14:05
De même qu'il ne faut pas dire qu'il ne les gagnera jamais
Dimanche 24 Décembre 2006 15:03
on sait jamais, j'ai deja battu de tres bon defenseur qui sont C0 ( en royal il etait c2 ouvriere) en belgique (35) alors que je ne suis que E1 (55). maintenant il est clair que ca ne m'arrive pas tous les jours ^^Dimanche 24 Décembre 2006 18:03
On est plus ou moins gêné selon les jeux.Dimanche 24 Décembre 2006 18:07
Mon oncle est encore 50 a 73 ans , sacré vieille peau il tient la route encore pour faire des misères a la table avec 2 antis de Yasaka !
Dimanche 24 Décembre 2006 22:39
Je connais un vieux qui casse des numeros avec 2 antis, il a arreté la compet, il joue gros 25Lundi 25 Décembre 2006 16:15
Je crois que tu n'a pas rencontré grand chose pour déclarer qu'il n'y a pas de joueurs haut classés jouant avec anti ! En ouvrière , j'en ai joué déjà 5 ou 6 cette année en 1ère provinciale et 3è nationale , avec des classements jusqu'à c1 ou b5 !Lundi 25 Décembre 2006 18:53
bas si tu le dis perso j'ai jamais eu de problemeMercredi 27 Décembre 2006 19:25
merci pour vos conseils mais je metrrai l anti top en cD et on peut faire des tops avecMercredi 27 Décembre 2006 19:28
Mercredi 27 Décembre 2006 22:39
Jeudi 28 Décembre 2006 10:05
Je pense que le mot " top " n'est pas approprié. Tu peux effectivement attaquer, mais c'est loin d'un top classique. A la rigueur un anti comme le New Attack légèrement adhérent, peut t'apporter un plus offensivement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements