Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Rencontre selection France cadet contre selection Bruilloise

Dimanche 14 Septembre 2008 21:26

http://www.ppcflines.fr/documents/espoirs.jpg

Dans le cadre de la reprise avait lieu un match entre une sélection France espoirs et une sélection de l'équipe 1 de Bruille.
Les forces en présence :

Pour le CTT Bruille

OURAHMOUNE FATAH N°104
NOURTIER VINCENT N°159
HENNAUT CLEMENT N°216
DEVIN CYRIL N°243

Sélection FRANCE Cadet

LE BRETON THOMAS N°189
LORENTZ ROMAIN N°190
GAUZY SIMON N°217
ROBINOT QUENTIN N°346

Présentation des deux équipes par Stéphane Hucliez

<object width="425" height="350"> <param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/KnRbd8fzh84"> </param> <embed src="http://www.youtube.com/v/KnRbd8fzh84" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"> </embed> </object>


J'ai réalisé deux interviews : une de Simon Gauzy et une de Quentin Robinot pour connaitre leurs sentiments sur l'arrêt de la colle rapide (merci à eux de s'être prêtés au jeu)

Interview Simon Gauzy

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/XjfSG6zNzpc&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/XjfSG6zNzpc&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>


Ou téléchargement de la video

http://www.megaupload.com/?d=5INUUKOP


Interview Quentin Robinot

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/oSEOLZmLRnE&hl=en&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/oSEOLZmLRnE&hl=en&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>



Ou téléchargement de la video

http://www.megaupload.com/?d=FJ473E1W


Videos des matchs

Clément Hennaut/Simon Gauzy (1er set)

http://www.megaupload.com/?d=KMICUMRQ

Clément Hennaut/Thomas Le Breton

http://www.megaupload.com/?d=E1WTTTKQ

Fatah Ourahmoune/Quentin Robinot

http://www.megaupload.com/?d=W578RAS7

Fatah Ourahmoune/Simon Gauzy (3 sets sur 5)

http://www.megaupload.com/?d=REVC679K

Fatah Ourahmoune/Romain Lorentz

http://www.megaupload.com/?d=A42OEHLJ

Vincent Nourtier/Quentin Robinot

http://www.megaupload.com/?d=VTIYEKRH

Cyril Devin/Simon Gauzy

http://www.megaupload.com/?d=N43458NV

Cyril Devin/Thomas Le Breton

http://www.megaupload.com/?d=C59S3DND
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 18 Septembre 2008 19:47 par ice59

Dimanche 14 Septembre 2008 21:29

Enorme


Merci

Dimanche 14 Septembre 2008 21:32

Charmant, l'humilité que dégage ce jeune.

Dimanche 14 Septembre 2008 21:41

bravo bruno du bon boulot !

Dimanche 14 Septembre 2008 22:16

Quel a été le résultat (détail ?) ?

Dimanche 14 Septembre 2008 22:41

Quand je suis parti, cela faisait 9 à 2 pour les cadets !

1er match : Clément Hennaut/Simon Gauzy (1er set) :

http://www.megaupload.com/?d=KMICUMRQ
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 22:41 par ice59

Dimanche 14 Septembre 2008 22:52

Merci beaucoup. J'ai déjà joué dans la même salle que Quentin Robinot l'année dernière et ça fait plaisir de voir un jeune aussi motivé, aussi fort et qui en plus, a l'air sympa et pas trop prise de tête Content

Lundi 15 Septembre 2008 10:17

Merci ice. Tu as les détails des match que tu connias stp? Et vous savez si Robinot entre dans le GFP?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 10:48 par baxterman91

Lundi 15 Septembre 2008 15:17

Salut tout le monde , le score final est de 13-3 pour la sélèction française .Les 3 match perdu sont Gauzy contre Ourahmoune 13-11 à la belle de mémoire , Gauzy contre Nourtier 3-1 toujours de mémoire et Le Breton face à Hennaut mais je ne sais pas le score ... :s

Pour ce qui est des scores je ne m'en rappelle plus désolé , sinon la rencontre a été beaucoup plus en faveur des jeunes en début de rencontre et s'est équilibré au fil des matchs.

PS: Merci ICE pour ces videos heureusement que tu est là.

Bye

Lundi 15 Septembre 2008 23:48

Merci beaucoup pour ces videos!!!
C'est assez rare de voir des match des jeunes équipes de france mais c'est tjr bien intéressant!

Mardi 16 Septembre 2008 10:01

Robinot aurait fait 4 perfs, 2 à 200 et 2 à 100. Enorme. Bravo à lui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 10:02 par baxterman91

Mardi 16 Septembre 2008 11:15

Citation de baxterman91 :
Robinot aurait fait 4 perfs, 2 à 200 et 2 à 100. Enorme. Bravo à lui.
Donc faire le plein en A de N3 devrait pas trop lui faire peur MDR

JSAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 16 Septembre 2008 13:07

J'ai des soucis pour uploader les videos sur megaupload, mon transfert se fige au bout d'un moment...
Ou puis-je uploader ? (filefront...)

Mardi 16 Septembre 2008 13:26

pingea ?

Mardi 16 Septembre 2008 13:36

C'est limité à 200 Mo mais je vais essayer merci !

Mardi 16 Septembre 2008 13:36

http://dl.free.fr/ ?

Mardi 16 Septembre 2008 20:59

Ourahmoune/Robinot

http://www.pingea.com/view_video.php?viewkey=e66ca401d5f38b48c89a
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2008 21:02 par ice59

Mardi 16 Septembre 2008 21:45

Ca fait plaisir de voir une vidéo de Clément Hennaut, joueur que j'ai connu alors qu'il était trés jeune à Neuville en Ferrain.D'ailleurs, si un joueur de Bruille passait sur le forum, merci de lui passer le bonjour de ma part (ainsi qu'à son père).
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos