A quoi allez-vous jouer
Mardi 16 Septembre 2008 15:35
Bonjour,Mardi 16 Septembre 2008 16:16
Un peu con ton sondage, je te rappelle que les booster sont interdits...Mardi 16 Septembre 2008 16:18
Tout comme la colle tempo.Mardi 16 Septembre 2008 16:18
T'as oublié la colle rapide à VOC.Mardi 16 Septembre 2008 16:51
Mardi 16 Septembre 2008 17:48
Certains ont voté Booster, qu'ils se manifestent
Mardi 16 Septembre 2008 18:00
Et si les gens ont dit qu'ils ont collé à la colle tempo mais en vérité ils ont collé avec le booster on fait comment pour les détecter ?Mardi 16 Septembre 2008 18:08
Mardi 16 Septembre 2008 18:15
Mardi 16 Septembre 2008 18:15
Il y aura pas une machine pour détecter le booster ou colle tempo qui va sortir ?Mardi 16 Septembre 2008 18:17
Mardi 16 Septembre 2008 18:28
Et bien vous savez pas lire ou quoi?Mardi 16 Septembre 2008 18:30
Mais si on suit le règlement de l'ITTF qui ne veut pas qu'on modifie les caractéristique du revetement en collant alors la colle tempo devrait être interdite aussi.Mardi 16 Septembre 2008 18:54
Mardi 16 Septembre 2008 19:02
Mardi 16 Septembre 2008 19:14
Tant que la vente de produits type booster ou autres colles avec ou sans VOC ayant pour but de modifier les caractéristiques des revêtements sera autorisé, il y aura débat. D'autant plus si ces produits sont vendu par des "vrais" marques de tennis de table. L'ITTF doit allez au bout de sa mesure et interdire à la vente ce type de produit.
.
Mardi 16 Septembre 2008 19:17
Mardi 16 Septembre 2008 20:35
.Mardi 16 Septembre 2008 20:49
Mercredi 17 Septembre 2008 15:41
Perso je joue depuis 2 ans avec mon F3...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général