Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Excuses publique envers la fédération française

Lundi 15 Septembre 2008 15:58

Suite a une discution avec l ' attaché de presse au sujet de notre incident de vittel je presente mes excuses publique a Hubert gueriau et a l ' ensemble de la féderation pour ce regretable incident.Et oui je reprend du service il n ' y a que les imbécile qui ne change pas d ' avis

Lundi 15 Septembre 2008 16:02

Très bien ça Clin d'oeil

Lundi 15 Septembre 2008 16:10

Si cela n'est pas trop indiscret, quel fut cet incident ?
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Septembre 2008 16:14

recherche le sujet Merci la fédé et tu saura tous sur cet incident qui est maintenan reglé

Lundi 15 Septembre 2008 16:20

C'est très bien que tu aies changé car sinon tu vas devoir arreter le ping comme tu avais dit.

ps : t'as envoyé une lettre d'excuse à Hubert Gueriau et à la FFTT ?

Lundi 15 Septembre 2008 16:21

Ok, oui, je me souviens de cette histoire !
C'est parfait si tout est réglé !
En tous cas, ta démarche mérite d'être saluée, ce n'est pas tout le monde qui se remet en question et qui accepte de présenter des excuses en public !
Émoticône
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Septembre 2008 16:26

ouyi jai envoyé une lettre d ' excuse et oui, je continue le ping y a que les imbeciles qui ne change pas d ' avis meme si je l sais je vis etre sous le feu de critique incesente

Lundi 15 Septembre 2008 16:27

Ils t'ont répondu ? Ils te laissent filmer maintenant ?

Lundi 15 Septembre 2008 18:50

Bravo, pas facile de reconnaître ses erreurs, déjà envers soi, alors faire des excuses publiques, c'est bien, d'autant plus lorsqu'on est persuadé de ne pas être en tord.

Lundi 15 Septembre 2008 20:57

Très noble de ta part effectivement...

Lundi 15 Septembre 2008 23:05

Personnellement, je persiste à dire que si excuses il y a, il n'y a pas lieu d'en faire des publiques, comme si tu avais commis un "crime" de lèse majesté!!
Maitenant,tu as du certainement perturbé nos joueurs et en rendre nerveux plus d'un...D'ailleurs, s'est-il (celui que je vise)excusé de son comportement, de l'image du ping montrée à quelques (!) spectateurs? Je n'en sais rien.

Bon vent à toi.

Lundi 15 Septembre 2008 23:52

non la je defend damien tous les gens qui le critique ne site pas dans leur mots un seul de sa brillante carriere dont je le felicite

Lundi 15 Septembre 2008 23:58

et puis le sujet est mes excuses pas d avoir perturbés nos joueurs merci bonne nuit a tous

Mardi 16 Septembre 2008 11:05

Citation de picot1962 :
Personnellement, je persiste à dire que si excuses il y a, il n'y a pas lieu d'en faire des publiques, comme si tu avais commis un "crime" de lèse majesté!!

Bon vent à toi.


+1

Jeudi 18 Septembre 2008 16:54

Moi je pense de toute façon qu'il faut garder une distance entre les pros et les autres...il faut qu'il reste accessible mais faut pas les coller nan plus.Les stars du foot ou d'autres sports ne sont pas collés.

Jeudi 18 Septembre 2008 21:14

la personne qui a écrit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis peut aussi changer d'avis et ensuite écrire qu'il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis !!!

Jeudi 18 Septembre 2008 21:31

Citation de Bébérose :
la personne qui a écrit qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis peut aussi changer d'avis et ensuite écrire qu'il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis !!!


Ouais ok... Émoticône

Vendredi 19 Septembre 2008 21:40

Citation de panos :
meme si je l sais je vis etre sous le feu de critique incesente


Ce ne sera pas pour les memes raisons mais bienvenue au club à la longue on s'y habitue plus au moins.

Dimanche 21 Septembre 2008 02:56

Pour info, voilà ce qu'on trouve maintenant sur le site de la FFTT :
http://fftt.com/news/equipe_france/process.pdf
http://fftt.com/news/equipe_france/accreditation.pdf
Il me semble que ça a été rajouté il y a peu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
2
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos