Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo pas collé fait un bruit de colle c possible ?

Sondage

Mambo normal pas collé à la colle rapide mais qui fait un bruit de colle rapide c'est possible ?

Oui c'est possible (mais avec une touche de magie) - 18.2% - 8 vote(s)
Oui c'est possible (dans tes rêves) - 2.3% - 1 vote(s)
Oui c'est possible (dans qq années) - 0.0% - 0 vote(s)
Non c'est pas pobbile (c'est pas bien de tricher) - 50.0% - 22 vote(s)
Obiwan ne connait pas Mambo - 29.5% - 13 vote(s)

Lundi 15 Septembre 2008 01:55

Vu sur un autre topic, un joueur a dit qu'il a des mambo qui font du bruit, comme un revetement collé à la colle rapide, mais il a dit qu'il a pas collé.

Vous pensez que c'est possible ?

Lundi 15 Septembre 2008 01:57

Oupps une grosse faute de frappe pour un choix (il fallait lire : "Non c'est pas possible (c'est pas bien de tricher))

Lundi 15 Septembre 2008 10:59

C'est impossible !! Le mambo fait un gros bruit avec la colle mais sans, il n'émet aucun son particulier
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Septembre 2008 10:59

Citation de Xelor :
Vu sur un autre topic, un joueur a dit qu'il a des mambo qui font du bruit, comme un revetement collé à la colle rapide, mais il a dit qu'il a pas collé.

Vous pensez que c'est possible ?

Je sais pas, mais ce qui est sûr c'est que selon le bois utilisé il peut y avoir des bruits assez spéciaux.

J'en veux pour preuve mon Nimbus, anciennement mis sur un IV-L Light et maintenant sur un Boll All+, sur ce dernier le bruit de "colle" est vraiment fort, surtout si je compare sur l'ancien bois où c'était plus modéré...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 11:02 par starconsole

Lundi 15 Septembre 2008 12:57

Mais le problème est que le Nimbus est un revetement tensor donc le bruit de colle rapide est tout à fait logique et normal alors qu'un Mambo normal sans collé à la colle rapide peut faire un bruit de colle rapide... ?

ps : on m'a dit que toutes les plaques tendre genre VariSpin, tackiness, Samba, Mambo,... ne peuvent pas faire de bruit de colle sans avoir été bien collée à la colle rapide (on m'aurait menti ?)

Lundi 15 Septembre 2008 12:59

comme dis ds le topic concerné, j'ai joué avec un bois reactor R-1 (manche creux), ca fesait du bruit avec presque tous les revetements !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 15 Septembre 2008 13:02

Citation de Xelor :
ps : on m'a dit que toutes les plaques tendre genre VariSpin, tackiness, Samba, Mambo,... ne peuvent pas faire de bruit de colle sans avoir été bien collée à la colle rapide (on m'aurait menti ?)

C'est pas entièrement faux. Mais il ne faut pas en faire une règle absolue! Ayant joué avec les mambo pendant un certain temps, il faisait un bruit de colle tout le temps, et lorsque je le collais c'était la folie. Idem pour le vari spin d tecs. SAmba par contre, je confirme que sans colle, ça fait pas de bruit. (Tackiness, j'ai pas testé).
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:05

Moi je parlais du bruit de colle rapide et non le bruit du bois.

Sinon je parle de plaque tendre non tensor. C'est impossible que ca fasse du bruit et que ca avance aussi bien qu'un revetement collé à la colle rapide normalement non ?


ps : les plaques dtecs sont des plaques tensor non ?

Lundi 15 Septembre 2008 13:10

Tensor est un terme bien vague...
Les mousses tendres sont réputées pour être celles qui font le plus de bruit. Surement plus que les tensors selon moi.

Après, je n'étais pas là pour juger du son et dire que c'était suspect. Je dis juste qu'allumer quelqu'un sans preuves, c'est pas sympa. Mais je sais que certaines plaques sans colle peuvent faire du bruit. Et lorsque j'avais mes mambo sur le Maze, et bien, ça faisait plus de bruit sans colle que certains avec de la colle!
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 13:31

Alors on va dire revetement à stockage d'énergie à effet colle rapide au lieu de tensor Content

Les mousses tendre sont réputées pour être celles qui font le plus bruit je suis d'accord mais seulement quand tu colles bien à la colle rapide...

C'est peut-etre pas sympa d'allumer quelqu'un mais c'est encore moins sympa pour ceux qui ont perdu contre un tricheur.


Bref ce topic est là pour savoir si 1 Mambo peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été collé à la colle rapide.

Lundi 15 Septembre 2008 14:03

Citation de Xelor :
Bref ce topic est là pour savoir si 1 Mambo peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été collé à la colle rapide.
ok, dans ce cas, ma réponse est oui
Play it loud!!!

Lundi 15 Septembre 2008 14:10

Oui mais comment stp ?

Moi j'aimerais rejouer avec des mambo qui font un gros bruit de colle et qui avancent bien sans coller à la colle rapide. C'était trop bien des Mambo collé à la colles rapide.

Lundi 15 Septembre 2008 14:12

Citation de Xelor :
Bref ce topic est là pour savoir si 1 Mambo peut faire un bruit de colle rapide sans avoir été collé à la colle rapide.


impossible encore moins son collègue Samba !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 14:13 par megatop

Lundi 15 Septembre 2008 14:17

Pourrais-tu développer un peu pourquoi ce n'est pas possible stp ?

Merci par avance.

Lundi 15 Septembre 2008 14:21

Citation de Xelor :
Pourrais-tu développer un peu pourquoi ce n'est pas possible stp ?

Merci par avance.


tu y répond exactement plus haut toi-même dans tes posts donc je vais pas polémiquer en plus tu as tout résumé !
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 15 Septembre 2008 14:21 par megatop

Lundi 15 Septembre 2008 14:27

J'aimerais juste avoir des différents avis mais si tu penses exactement comme moi alors ok.

Merci de ta réponse. Content

Lundi 15 Septembre 2008 15:29

J'ai joué pendant plusieurs années avec des MAMBO et je confirme qu'il n'y aucun bruit particulier par rapport aux autres revêtements si on ne le colle pas !! En revanche, collé à la rapide, le son est bien plus important que la plupart des autres revêtements !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 15 Septembre 2008 15:37

Merci de ta réponse.

Lundi 15 Septembre 2008 16:28

J'ai pas collé désolé pour vous ! Merci de dire que je suis un tricheur surtout quand on a pas de preuve ! juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir...

Lundi 15 Septembre 2008 16:51

Citation de julienW :
J'ai pas collé désolé pour vous ! Merci de dire que je suis un tricheur surtout quand on a pas de preuve ! juste pour ca je ne dirai pas comment j'ai fais! Aurevoir...


Autant jusque la tu avais largement le bénéfice du doute, mais une tel reflexion laisse à penser que tu ne sais plus comment te justifier !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf
0
1
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements