Dimanche 14 Septembre 2008 21:26

Dimanche 14 Septembre 2008 21:29
EnormeDimanche 14 Septembre 2008 21:32
Charmant, l'humilité que dégage ce jeune.Dimanche 14 Septembre 2008 21:41
bravo bruno du bon boulot !Dimanche 14 Septembre 2008 22:16
Quel a été le résultat (détail ?) ?Dimanche 14 Septembre 2008 22:41
Quand je suis parti, cela faisait 9 à 2 pour les cadets !Dimanche 14 Septembre 2008 22:52
Merci beaucoup. J'ai déjà joué dans la même salle que Quentin Robinot l'année dernière et ça fait plaisir de voir un jeune aussi motivé, aussi fort et qui en plus, a l'air sympa et pas trop prise de tête
Lundi 15 Septembre 2008 10:17
Merci ice. Tu as les détails des match que tu connias stp? Et vous savez si Robinot entre dans le GFP?Lundi 15 Septembre 2008 15:17
Salut tout le monde , le score final est de 13-3 pour la sélèction française .Les 3 match perdu sont Gauzy contre Ourahmoune 13-11 à la belle de mémoire , Gauzy contre Nourtier 3-1 toujours de mémoire et Le Breton face à Hennaut mais je ne sais pas le score ... :sLundi 15 Septembre 2008 23:48
Merci beaucoup pour ces videos!!!Mardi 16 Septembre 2008 10:01
Robinot aurait fait 4 perfs, 2 à 200 et 2 à 100. Enorme. Bravo à lui.Mardi 16 Septembre 2008 11:15

Mardi 16 Septembre 2008 13:07
J'ai des soucis pour uploader les videos sur megaupload, mon transfert se fige au bout d'un moment...Mardi 16 Septembre 2008 13:26
pingea ?Mardi 16 Septembre 2008 13:36
C'est limité à 200 Mo mais je vais essayer merci !Mardi 16 Septembre 2008 20:59
Ourahmoune/RobinotMardi 16 Septembre 2008 21:45
Ca fait plaisir de voir une vidéo de Clément Hennaut, joueur que j'ai connu alors qu'il était trés jeune à Neuville en Ferrain.D'ailleurs, si un joueur de Bruille passait sur le forum, merci de lui passer le bonjour de ma part (ainsi qu'à son père).Mardi 16 Septembre 2008 21:57
Devin/GauzyMardi 16 Septembre 2008 22:46
Devin Le BretonVous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos