Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Messages de botd1 - Page 20

Dimanche 14 Septembre 2008 17:16

Je pense que c'est dur de conseiller techniquement un jeune de cet age. Beaucoup de conseils technique comme ceux pour la posture notamment sont difficilement applicable. Il arrive à peine a tenir fermement sa raquette le bonhomme.

Je pense qu'à cet age là, il vaut mieux développer ses habilités et son adresse, lui faire travailler l'equilibre et les appuis.

Samedi 13 Septembre 2008 22:04

Citation de manuelito :

Alors ça c'est prodigieux...
Ce type est capable d'aller chercher une de mes citations (passons sur les apparentes difficultés dans l'utilisation de l'outil "citations"Clin d'oeil datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule...
Vraiment, très fort...

lol

Samedi 13 Septembre 2008 21:19

Citation de Xelor :
[quote="Xelor"] [quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.
Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

Citation de botd1 :

Sous prétexte qu'il y a pire, on doit pas faire mieux? Je prends personnellement parti pour Eloi, mais le fait que tu le défendes de façon absurde et irréfléchi est en train de l'anéantir.

Citation de Xelor :
Relis bien (si t'en es capable) et tu verras que je n'ai jamais dit que ce qu'il a fait est bien.

Et au lieu de me traiter d'absurdité tu devrais te regarder dans un miroir avec ton pronostique foireux sur Yport...

Je ne t'ai jamais traité d'absurdité, j'insulte rarement les gens. Et puis un pronostic qui s'avere toujours exact, c'est absurde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 21:21 par botd1

Samedi 13 Septembre 2008 19:02

Sinon tu prends un peu moins epais et tu boostes?

Samedi 13 Septembre 2008 13:33

Citation de Xelor :
Que je n'ai pas compris ou que tu ne m'as pas compris ce n'est pas vraiment important ou un problème.

Le problème c'est que pour certains, il est beaucoup plus facile de critiquer Eloi derrière son écran de pc que de critiquer Zidane par exemple (je cite Zidane parce qu'il a fait des "bétises" bien pire).

T'as lu ca où? Et j'ai du mal à comprendre cet phrase à double sens. Pourquoi plus de facilité à critiquer Eloi derriere son ecran de pc que Zidane?

Vendredi 12 Septembre 2008 23:47

Citation de nonotherobot :
botd1 ne serait il pas celui qui prevoit la défaite d yport!!!!

Je n'ai jamais prévu la défaite d'Yport, va relire mon message si t'en es capable, je disais simplement que selon moi, au vu du classement, Chartres etait favoris.

Vendredi 12 Septembre 2008 19:09

Faut virer un [ / quote ] .
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 19:09 par botd1

Vendredi 12 Septembre 2008 19:07

Citation de Xelor :
[quote="Eighty"]Zidane et Cantona ont été touché personellement par l'insulte et se sont défendu comme beaucoup de gens impulsifs l'auraient fait.
Même si la meilleur façon de punir Materazi (qui entre parenthèse à commencé en lui tirant le maillot)aurait été de battre son équipe, je n'en veux pas à Zidane.
Les sportifs n'ont de compte à rendre à personne, faut arreter de se défausser sur eux, c'est aux PARENTS d'éduquer les gosses.
Moi je ne parle pas que de la dernière Coupe du Monde... et pour Cantona il a jeté son maillot parce que l'entraineur l'a fait sortir du terrain... personne ne les a insultés ces deux là quand ils ont eu des comportements bien pire que Eloi.

Sous prétexte qu'il y a pire, on doit pas faire mieux? Je prends personnellement parti pour Eloi, mais le fait que tu le défendes de façon absurde et irréfléchi est en train de l'anéantir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Septembre 2008 19:08 par botd1

Vendredi 12 Septembre 2008 19:03

Citation de Xelor :
Je répète encore une fois que c'est super facile de faire des critiques ici sur le forum (par internet).

Je vous propose d'aller lui dire en face.

D'ailleurs vous pourrez le voir :

le vendre 19 septembre à Levallois

le mardi 23 septembre à Caen

le mardi 14 octobre à Levallois

le mardi 04 novembre à la romagne

le mardi 11 novembre à Levallois

le mardi 25 novembre à Hennebont

le mardi 02 décembre à Levallois

le le mardi 16 décembre à Levallois

(on dirait des dates de concert... mdr)

Il y a des sportifs qui ont eu des mauvais comportements bien pire que ceux de Damien ELOI (ex : Zidande pendant les 2 Coupes du Monde).

Ca sert à quoi d'aller le lui dire en face? T'es vraiment une absurdité...

Jeudi 11 Septembre 2008 22:29

Moi je suis pas d'accord de prendre mon argent pour promouvoir le ping. Je m'en fous. L'argent que j'utilise pour payer ma license je veux en profiter.

Pas d'accord de demander 20E de plus par license pour payer une pub de ping.

Jeudi 11 Septembre 2008 22:22

Attaquer une balle mi longue ou courte, c'est du domaine du haut niveau...

Jeudi 11 Septembre 2008 19:54

Moi je trouve tous ca un peu drole. Un argument de taille d'Eloi: Il ne s'enerve que contre lui meme, il fait de mal à personne.

Certains répondront, il salit l'image du ping. C'est là que c'est drole. Mais qu'est ce que ca peut vous faire?

Sinon, je vois tres mal quelqu'un qui voudrait faire du ping à la rentrée, et qui apres avoir vu le match d'Eloi se dit que c'est un sport de merde et qu'il n'en fera pas.

Jeudi 11 Septembre 2008 11:42

Avec quoi est ce qu'ils jouent alors? Des plaques faites sur mesure? Les memes que les autres ( tensors a 47°)?

Dimanche 07 Septembre 2008 17:40

Je trouve quand meme Prison Break enorme... Beaucoup n'aiment plus depuis le debut de la saison 2, mais c'est la seule serie qui fait battre mon coeur à 100 à l'heure, la seule serie avec autant de suspens et de rebondissements imprévisibles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Septembre 2008 17:41 par botd1

Dimanche 07 Septembre 2008 17:38

Citation de moimickael :
Voila, je suis dans un club ou il n'y a pas d'entraineur ayant au moins le be1, quand je m'entraine dans le club, c'est en faisant des matchs contre d'autres. (je m'entraine, le mardi de 19H30 a 22H30, le vendredi de 18H a 22H30, il n'y a aucune possibilité pour le club de s'entrainer plus car pb de salle), cela fait cinq ans que je m'entraine comme cela et je ne progresse pas je suis juste 85.Comment faire pour enfin progresser? (j'ai que 21 ans) j'aimerai bien un jour etre 50. Merci.

J'ai fait à peu pres le meme parcours. J'etais 80 a la fin de ma 4 eme année. En gros, presque pas de progression apres la fin de ma premiere année malgré le fait que je squattais la salle ( 5 fois par semaine ma deuxieme et troisieme année). J'allais à la salle surtout pour jouer et me faire plaisir mais aussi avec une grosse envie de progresser. A la fin de ma 4e année, j'ai soudain remarqué que je ne progressais pas et que les autres jeunes progressaient.

J'ai commencé alors à m'interesser à la technique, à observer les champions et les joueurs forts. J'ai ensuite arreté completement de faire des matchs, je m'organisais des entrainements où je travailler un coup technique particulier en me filmant.

La veille des compets, je faisais 20 mins d'intensité (5mins x 4 exos de rythme où on bouge et où je travaille la liaison-balle doublée), 20 mins de schemas de jeu ( 7 ou 8 x 3-4 mins pour chaque schemas de jeu pour me mettre au point), puis je refais tous mes services.

Maintenant, à la fin de ma 7eme année, je suis 60 ( perf à 40 jeune en compet) et je ne compte pas en rester là.

Dimanche 07 Septembre 2008 17:26

Citation de moimickael :
moi :
50 euro licence fftt
30 euro licence ufolep
environ 500 euro de revetement
environ 200 euro de bois et un ou deux tubes de colles par an.

Oulla, tu changes de plaques toutes les semaines?
2016 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de botd1

Résolu