Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Aveux de dopage de Marion Jones

Vendredi 05 Octobre 2007 11:31

Marion Jones a avoué dans une lettre à ses amis s'être dopée pendant les 2 ans précédents les JO de Sydney. Elle s'est dopée à la THG, un produit révélé lors de l'affaire du laboratoire Balco dont elle était bien sûr sortie blanche comme neige. Se serait son entraîneur Trevor Graham qui lui aurait filé ses comprimés. Pour info c'était aussi l'entraîneur de Justin Gatlin, lui aussi au coeur d'une affaire de dopage. Comme d'hab on a le droit à toutes les conneries habituelles, Marion Jones déclare qu'elle pensait que c'était un compliment nutritionnel... Encore une athlète dopée "à l'insu de son plein gré"

Vendredi 05 Octobre 2007 11:35

C'est jamais de leur fauteRire ....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 05 Octobre 2007 12:39

Tous des dopés !!!!

lol

Vendredi 05 Octobre 2007 12:48

D'ailleurs, pourquoi toussent-ils quand on leur en touche un mot?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 05 Octobre 2007 13:10

Parce que c'est bien connu tout les sportifs de haut niveau sont asthmatique, c'est pour cela qu'ils prennent des produits qui agissent comme dopantRire , mais ce n'est pas de leur faute Rire.

A les entendrent ce sont tous des malades : asthmatique, problème de ... etc etc, si on était naif on en conclurait que les malades sont meilleurs en sport que les autres !!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 05 Octobre 2007 14:51

samuiman, pour un NC tu prends des revetements tres off+
t initiales ne serait M.S et joueur dans l'ouest de la france?

Vendredi 05 Octobre 2007 16:09

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 06 Octobre 2007 00:16

et bien moi j'y crois et c'est pas la premiere fois que ça arrive je vais
pas dire que personne ne se dope je trouve seulement que les sportifs
font trop confiance a l'entraineur...un exemple
vous etes un joueur pro du ping vous etes en plein match vous avez fini
votre set vous retournez a votre camp votre entraineur vous dit des conseils
et vous donne une bouteille d'eau vous allez chercher a comprendre ce que
il y a dedans..?

alors faites attention que c'est vous qui soyez pas dopé a l'insu de votre gré
par une bouteille donné par votre entraineur... Émoticône
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Samedi 06 Octobre 2007 00:19

En même temps les bénéfices que l'on en tire au T2T et en athlé ne sont je ne crains pas comparables

Samedi 06 Octobre 2007 10:21

Les athlètes sont soit trop bêtes ou ils nous prennent vraiment pour des jambons en disant que c'est la faute de l'entaîneur , du masseur....

Moi je suis pour que les athlètes payent une énorme amende car selon moi il n'y a que cela qui pourraient les empêcher de se doper. Se faire prendre ils s'en foutent et c'est surtout le moment où ils se font prendre qui est important pour eux ( début ou fin de carrière ).

Lundi 08 Octobre 2007 10:03

Citation de MOMOCHAT :
Les athlètes sont soit trop bêtes ou ils nous prennent vraiment pour des jambons en disant que c'est la faute de l'entaîneur , du masseur....

Moi je suis pour que les athlètes payent une énorme amende car selon moi il n'y a que cela qui pourraient les empêcher de se doper. Se faire prendre ils s'en foutent et c'est surtout le moment où ils se font prendre qui est important pour eux ( début ou fin de carrière ).

Il me semble que M. Jones risque la prison ferme tout de même... N'est ce pas une sanction disuasive...???
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 09 Octobre 2007 09:12

Trop marrant... M. Jones va rendre ses médailles et celle du 100 m va revenir à la grecque, elle-même impliquée dans une affaire de dopage aux JO d'athènes...!!!
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 10 Octobre 2007 18:19

Sans compter que les compatriotes de Jones vont devoir rendre leur médaille acquise pour le relai Rire

Mercredi 10 Octobre 2007 21:17

Le retour de bâton, quoi!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 12 Octobre 2007 17:38

J'en suis baba!!! moi qui pensais qu'il n'y avait du dopage que dans le cyclisme!!!
hi! hi! hi!

Vendredi 12 Octobre 2007 17:47

Citation de michael scofield :
et bien moi j'y crois et c'est pas la premiere fois que ça arrive je vais
pas dire que personne ne se dope je trouve seulement que les sportifs
font trop confiance a l'entraineur...un exemple
vous etes un joueur pro du ping vous etes en plein match vous avez fini
votre set vous retournez a votre camp votre entraineur vous dit des conseils
et vous donne une bouteille d'eau vous allez chercher a comprendre ce que
il y a dedans..?

alors faites attention que c'est vous qui soyez pas dopé a l'insu de votre gré
par une bouteille donné par votre entraineur... Émoticône

tu crois encore que le dopage passe par la bouteille d'eau pendant les compets ? le dopage se fait pendant les entrainements ou juste avant la compet, et certainement pas avec une simple bouteille
si un sportif prend un produit soi-disant a l'insu de son plein gré, c'est qu'il ne veut pas croire qu'il prend quelque chose, mais c'est trop facile de dire je ne savais pas, c'est mon entraineur...rien que l'augmentation subite de ses performances doit lui mettre la puce a l'oreille...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport