Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Féroé/France et France/Lituanie: sélection sans trézeguet de domenech

Jeudi 04 Octobre 2007 15:26

GARDIENS DE BUT
Sébastien FREY (Fiorentina) - 27 ans - 0 sélection
Mickaël LANDREAU (PSG) - 28 ans - 8 sélections
Ulrich RAME (Bordeaux) - 35 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (FC Barcelone) - 28 ans - 27 sélections
Julien ESCUDE (FC Séville) - 28 ans - 5 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 26 ans - 7 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 30 ans - 56 sélections
Philippe MEXES (AS Rome) - 25 ans - 8 sélections
Bakari SAGNA (Arsenal) - 24 ans - 1 sélection
Lilian THURAM (FC Barcelone) - 35 ans - 132 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 21 ans - 2 sélections
Lassana DIARRA (Arsenal) - 22 ans - 5 sélections
Mathieu FLAMINI (Arsenal) - 23 ans - 0 sélection
Claude MAKELELE (Chelsea) - 34 ans - 61 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 27 ans - 33 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 24 ans - 21 sélections
Jérôme ROTHEN (PSG) - 29 ans - 11 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 24 ans - 6 sélections

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Bolton) - 28 ans - 41 sélections
Karim BENZEMA (Lyon) - 19 ans - 4 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 28 ans - 28 sélections
Thierry HENRY (FC Barcelone) - 30 ans - 94 sélections
Louis SAHA (Manchester United) - 29 ans - 18 sélections

Jeudi 04 Octobre 2007 16:05

j'avoue encore une fois ne pas comprendre cette sélection

rothen ca va etre un ptit tour et puis s'en va

govou n'apporte rien à l'équipe a part quand il a tapé ca rut sur france-italie ya 1an

flamini j'attend de voir il tourne bien avec arsenal
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Octobre 2007 16:06

saha il joue avec manchester????????????????????
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Octobre 2007 16:07 par cestas47
trinko no 33 mondial

Jeudi 04 Octobre 2007 17:49

Pour moi y a mieux que Ramé (Vercoutre, Itanje et j'en oublie plein).
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 04 Octobre 2007 18:00

euh Vercoutre tu pousses un peu

Jeudi 04 Octobre 2007 18:44

Ok Ramé a 35 ans mais il assure encore pas mal aux Girondins.... Je vous rappele que COUPET titulaire blessé a... 34 ans !! Un jeune homme c'est vrai !

Jeudi 04 Octobre 2007 18:47

Ramé a toujours largement le niveau international, sans lui bordeaux serait incontestablement moins fort.
Seulement, il est assez peu médiatique.

Jeudi 04 Octobre 2007 18:54

Pour une fois robinos que l'on est d'accord !!!!

Jeudi 04 Octobre 2007 18:57

Citation de aurelien :
Pour moi y a mieux que Ramé (Vercoutre, Itanje et j'en oublie plein).

Non

Citation de robinos33 :
Ramé a toujours largement le niveau international, sans lui bordeaux serait incontestablement moins fort.
Seulement, il est assez peu médiatique.
exactement.

Jeudi 04 Octobre 2007 19:02

Émoticône Les pro girondins soutiennent Ramé et les pro lyonnais soutiennent vercoutre (...très objectivement...). Et Carasso dans tout cela...???

Ah bah non il est blessé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 04 Octobre 2007 19:32

Bon tu vois on peut mettre qui d'autre ? COUPET !!!!
Non je t'assure que RAME fait encore de très bons matchs avec les Girondins, mais ce n'est pas l'avenir c'est certain....

Jeudi 04 Octobre 2007 19:40

Vercoutre???? mais faut arréter la fumette!!!! il est nul et n'y est pas pour rien sur les buts encaissés par l'OL cette saison (enfin moi je le trouve nullissime), et la grosse erreur de Lyon a été de ne pas remplacer Coupet par un n°1 (style itanje par exemple).
a choisir entre Ramé et Vercoutre ya pas photo, je prends Ramé, il est encore bon.

Ensuite faut qu'on me dise pourquoi Trézéguet n'est pas ds cette liste. Je vais finir par douter de mes compétences footballistiquesRire
d'accord il y a deja bcp d'attaquant de pointe mais bon il arrète pas de marquer en Italie...

Il selectionne Mexes ça me fait plaisir mais a quoi bon le selectionner si c'est pour qu'il reste sur le banc de touche. Mexes est enorme avec la Roma, c'est grave.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 04 Octobre 2007 19:50

Y'a que que 11 places c'est ça le problème !!
On peut pas faire jouer tout le monde...
Mais après le départ des cadres (Thuram, Makélélé, Viera quoi que encore assez jeune...), on y verra plus clair !

Jeudi 04 Octobre 2007 21:02

Citation de sytchev13 :
Vercoutre???? mais faut arréter la fumette!!!! il est nul et n'y est pas pour rien sur les buts encaissés par l'OL cette saison (enfin moi je le trouve nullissime), et la grosse erreur de Lyon a été de ne pas remplacer Coupet par un n°1 (style itanje par exemple).
a choisir entre Ramé et Vercoutre ya pas photo, je prends Ramé, il est encore bon.

Ensuite faut qu'on me dise pourquoi Trézéguet n'est pas ds cette liste. Je vais finir par douter de mes compétences footballistiquesRire
d'accord il y a deja bcp d'attaquant de pointe mais bon il arrète pas de marquer en Italie...

Il selectionne Mexes ça me fait plaisir mais a quoi bon le selectionner si c'est pour qu'il reste sur le banc de touche. Mexes est enorme avec la Roma, c'est grave.


Je ne suis pas d'accord avec toi pour le gardien Itandje est et restera
remplaçant derrière Reina à Liverpool , je choisirais LLoris , Mandanda ,
bientot ne sera plus très loin , il me rappelle par le sang froid et la précision
des dégagements ( énorme hier soir ) Barthez au meme age....
Trézéguet , le souci c'est qu'en EDF , il ne marque plus depuis des
lustres , préférer Saha , faut pas abuser non plus ....Govou , no comment.....

Jeudi 04 Octobre 2007 21:40

Parler de Trezeguet sans parler de l'équipe que l'on construit à côté ne rime pas à grand chose.
C'est un buteur hors norme, il lui faut des joueurs qui lui donnent des ballons dans la surface, et qui sachent surtout bien centrer.

Jeudi 04 Octobre 2007 22:36

trézéguet serait efficace s'il avait la confiance de Domenech, chose qu'il n'a jamais eut...

je parlais d'itandje quand il a quitté Lens, pas maintenant. Itandje c'était tjrs mieux que VERCOUTRE!!!Rire

Concernant Llorris ou Mandanda, je ne pense pas que Aulas voulait tenter un coup de poker en mettant un jeune ds les buts. Il aurait surement due....Rire
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 04 Octobre 2007 22:59

Citation de vince77 :
Émoticône Les pro girondins soutiennent Ramé et les pro lyonnais soutiennent vercoutre (...très objectivement...). Et Carasso dans tout cela...???

Ah bah non il est blessé...


euhhhh... le seul qui a cité vercoutre est pour paris parce que étant supporter de Lyon je pense que vercoutre est très sympa mais bon il est le plus mauvais gardien de la L1

Jeudi 04 Octobre 2007 23:02

il n'est qu'un remplaçant qui doit jouer les dimanches qu'en CFA.... il a pour but de pallier l'abscence du numéro 1, ce qu'il ne fait pas toujours pour le mieux....

Jeudi 04 Octobre 2007 23:14

cleana on est bien d'accord

Jeudi 04 Octobre 2007 23:19

non d'une pipe, mais qu'est-ce que Govou fait encore ici? Incompréhensible...
Vercoutre, je pense que c'était pour faire rire le forum que l'idée a été lancé, c'est réussi.
Trézeguet, c'est clair qu'il a sa place mais pour cirer le banc, ça ne sert à rien. Anelka est très bien pour seconder Henry, il participe en tout cas plus au jeu que Trezegol.
OM FOREVER
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport