C'est peut etre une F1, mais incomparable a une ferrari ou une mclaren, l'OM c'est plutot la minardi de la F1, une équipe qui a un passé mais un présent totalement néantissimesque.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
C'est marant on dirait ma voisine, qui connait le nombre exact de jour entre chaques vacances, et qui fait le decompte tout les jours, c'est du jamais vu, je comprendrais jamais ça, même quand on est élève on ne fait même pas ça !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
C'est clair que sur ce match, sans les supporters je ne donnais pas cher de l'OM, je comprends toujours pas d'ailleurs pourquoi les matchs de coupe ne se jouent pas sur terrain neutre.
Avec le jeu qu'ils ont ils ne peuvent pas progresser, c'est bien beau d'avoir une soit disante defense, mais quand on ne marque quasi jamais, et que notre point fort, n'est finalement pas si fort que ça.....
Franchement il a de la chance que l'OM a gagné parce que sinon j'imagine les gros titre dans les journaux
Je sais pas si on avait été au même endroit au même moment si on aurait pu aussi mal tirer qu'il ne l'a fait, c'etait du video gag quand même l'OM sur ce match, ils ont cadrés 2 tirs dans le match quasiment et devissé une dizaine.
Ca sent la déprime du côté de l'OL.
Victoire un peu volée mais bon, tres bon pagis et tres bon coatching, mais il faudrait peut etre que cissé se fasse remplacer ces pieds , parce que pour faire des tirs aussi dévissés faut le faire quand même.
J'ai commenté de manière objective le match, l'OL a été nul en debut de match , apres c'etait l'OM.
Cissé a été nul de chez nul en tout cas, heuresement que niang et pagis était la.
Mort de rire, Bordeaux se fait exploser par une équipe de CFA Montceau les mines, bien joué a eux, apres avoir froler la defaite contre Reims c'est normal.
Pour l'instant les marseillais sont tres tres maladroit devant le but, les Lyonnais ont commencé tres mal le match, le policier a sortit l'amende peu de temps apres
Encore une faute imaginaire, l'OM a faillit marquer dessus d'ailleurs, magnifique devissé de djibril cissé, il n'y avait plus qu'a pousser la balle au fond des filées, il n'y avait plus personne dans les buts.
Simplement tu réalisme malheuresement pour micoud, il est fantomatique cette année, un peu comme les coups francs direct de juninho, meme si sur les indirects il y a souvent but.