Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui veut gagner des millions

Mercredi 31 Janvier 2007 18:22

voici une vidéo de quelqu'un qui a gagner un millions de dollar mais alors d'une façon! http://www.youtube.com/watch?v=WfCThV5qdAI

Mercredi 31 Janvier 2007 18:57

Chez nous, il y a aussi des moments mémorables :

http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4

Mercredi 31 Janvier 2007 20:15

Ce qui est le plus incroyable c'est l'avis du public!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 31 Janvier 2007 20:53

Citation de kreanga kalinikos :
voici une vidéo de quelqu'un qui a gagner un millions de dollar mais alors d'une façon! http://www.youtube.com/watch?v=WfCThV5qdAI

J'aurais bien voulu connaître les questions de son parcours.

Mercredi 31 Janvier 2007 21:04

j'arrive aps a gober ca, ce gourrer sur une tel question!!!
faire une tel erreur surtout de la part du public, c a peine croyable

Mercredi 31 Janvier 2007 22:30

voici 2 phénomènes completement opposés Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 23:35

le francais moyen serait il bête à ce point?
c'est tout de même très rare de voir le public se tromper
c'etait peut être le jour des revisioniste et negationiste
lors d'une prochaine emission la terre sera plate...

Mercredi 31 Janvier 2007 23:36

en revanche j'adore la réaction du premier gars, c'est excellent

Jeudi 01 Février 2007 01:28

Le premiers gars est tout simplement fabuleux et a une classe folle, de faire ca avec le stress qu'il doit y avoir avec une question a 1millions d'euros!!! Enfin je trouve ca exceptionnel et je sais pas si j'aurais eu la classe de faire ca!!!
Merci Werner

Jeudi 01 Février 2007 01:31

Le truc c'est de surtout avoir le talent et la culture générale, apres quant tu es sur d'une question ça se tente, mais c'est pour les bigs boss.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 01 Février 2007 01:34

Les connaissances c'est sûr c'est une chose mais bon quand t'as un million de dollars au bout ds doigts t'es quand même un peu moins lucide!!!
Merci Werner

Jeudi 01 Février 2007 13:11

C'est clair que l'américain mérite le respect ! Vive la classe : "salut papa, je voulais juste te dire..." très très fort !

Par contre, le franchouillard, bravo ! C'est certain que les mecs ne font pas un test de QI avant de participer à l'émission, et que les spectateurs de ce genre de spectacles ne sortent pas de l'ENA, mais de là à avoir + de 50 % qui pensent que le soleil tourne autour de la terre ! Encore, pour les 2 % qui répondent Mars, je pense plus que c'est des rigolos qui déconnent (en fait, cette vidéo n'est pas drôle, elle est affligeante, mais le mec aurait répondu Mars, là ça serait devenu drôle ! ) Et dire qu'il repart avec 1500 Euros ! Par contre, vu la tronche de sa nana, je suis pas certain qu'il soit reparti avec elle ! Clin d'oeil
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 01 Février 2007 13:28

c'est sur que le côté comique est vite remplacer par l'indignation
quand j'ai vu qu'il prenait un joker je me suis dit "mais quel con" par contre quand j'ai vu le choix du public j'ai pas réagi car j'etais sur le cul et indigné

Jeudi 01 Février 2007 13:32

de plus l'americain n'avait utilisé aucun joker jusque là et il là utilisé pour appeler son pere.
sinon le francais là il devait etre payé pour ça, c'est pas possible de se gourrer sur cette question, ainsi que le public (il y aurait donc plus de 50% d'im........ parmi le public, j'y crois pas)

Jeudi 01 Février 2007 14:28

C'est surtout que pour ce genre d'émission c'est le français moyen qui est selectionné...Vous pensez vraiment qu'un normalien qui s'inscrit aurait une seule chance d'y participer?
Par contre l'americain c'est énormissime!J'ai adoré!

Jeudi 01 Février 2007 14:46

Sont pas fous, pimside, à la production: dans normalien, y a ... alien! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 02 Février 2007 00:29

pimside, je ne pense pas que ce soit le français moyen qui soit sélectionné pour un jeu tel que "qui veut". A mon avis, ils ont un test de culture générale à passer au départ, et les personnes qui sont sélectionnés doivent pas être ceux qui ont la meilleure note, mais une note entre "tant et tant". Par exemple, si le questionnaire est noté sur 20, ça ne m'étonnerai pas qu'ils sélectionnent ceux qui ont entre 7 et 11, par exemple...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 02 Février 2007 09:13

Je pense aussi ça. Il selectionne sûrement les jouer capable d'aller jusqu'aux questions qui donne pas mal de suspense sans qu'il ruine la production.

Vendredi 02 Février 2007 18:34

Les sélections de "Qui veut gagner des millions?" ne donnent pas lieu à des tests.

Il faut juste passer un coup de fil à TF1, ce qui leur permet d'ailleurs de se faire un maximum de fric.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café