Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

OM le club le plus vendeur de L1

Lundi 22 Janvier 2007 07:29

...au niveau des produits dérivés et du marchandasing. A titre d'exemple chaque année l'OM vends 250 000 écharpes de l'OM pendant que lyon a du mal a en vendre 120 000.

Mais bon c'est normal vous me direz vu que l'OM a beaucoup plus de supporters !

Lundi 22 Janvier 2007 13:10

encore un topic de M...E! tu tiens vraiment à rabaisser ton équipe...
c'est bien beau de vendre le plus de produits dérivés mais c'est pr quand un titre??

Lundi 22 Janvier 2007 13:18

gagner tes titres c'est tres bien mais avoir de la ferveur et plein de passionnés autour de son club c'est bien aussi. Mais bon certains clubs n'ont ni l'un ni l'autre

Lundi 22 Janvier 2007 13:32

J'ai eu peur en voyant le titre je croyais que tu parlais du nombre de bières de pains bania vendu à la buvette....
Mais ça aurait aussi pu être "le plus grand nombre de présidents, ou de joueurs vendus en 10 ans !!"

Continué a vendre des écharpes, vous pourrez allez étrangler les joueurs avec ça après OM/OL....

Lundi 22 Janvier 2007 13:35

Citation de SergioZZZ :
gagner tes titres c'est tres bien mais avoir de la ferveur et plein de passionnés autour de son club c'est bien aussi. Mais bon certains clubs n'ont ni l'un ni l'autre

ba alors pk votre nouveau président veut investir des millions à tt va??!!!Seulement par ferveur??!! Faut vraiment être naif. Il l'a clamé haut et fort : gagner la C1 ds les prochaines années.

Essaye de t'intéresser d'avantage au foot (pas que celui du boulodrome...) av de postrer, stp.

Lundi 22 Janvier 2007 13:42

gagner tes titres c'est tres bien mais avoir de la ferveur et plein de passionnés autour de son club c'est bien aussi. Mais bon certains clubs n'ont ni l'un ni l'autre

Lundi 22 Janvier 2007 13:42

gagner tes titres c'est tres bien mais avoir de la ferveur et plein de passionnés autour de son club c'est bien aussi. Mais bon certains clubs n'ont ni l'un ni l'autre

Lundi 22 Janvier 2007 13:48

qu'est ce qui compte le plus dans le charisme d'un club
les titres gagné et la faculté à repeter cette dynamique de victoire ou alors le nombre de supporters?

Lundi 22 Janvier 2007 13:49

sergioZZZ, le forumeur le plus vendeur de conneries...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 22 Janvier 2007 13:54

à ce rythme la vous allez être des passéistes (c'est déjà le cas je dirais) qui ne vivrez que dans la gloire passé en esperant un vain retour sur le haut de la scene francaise et internationale
sans vouloir être insultant regarde certains (pas tous car il y a de plus en plus de jeunes) les supporters de saint Etienne, ils vivent dans le passé et leurs jolies aventures en ligue des champions et sur leur dominations du championnat francais et ils se contentent d'esperer un retour de leur club au plus haut niveau national et des beaux parcours en UEFA ou LDC.
dans 10 ans vous aurez tout du suporters stephanois des années 70

Lundi 22 Janvier 2007 14:15

Quand je vois le nombre de bofs qui ont une écharpe de l'OM sur la lunette arrière de leur caisse pourrie, je me dis que c'est pas étonnant que l'om vende autant d'écharpes ! Des bofs, il y en a pleins a marseilles et en france, hein sergioRire Bon perso j'en serais pas fier, mais je comprend que pour sergio se soit important... Bah oui, il se sent moins seul comme çaRire

Lundi 22 Janvier 2007 20:09

En fait SergioZZZ, l'OM a sûrement du mal à vendre 250 000 écharpes, peut-être même autant que Lyon pour 120 000.

Lundi 22 Janvier 2007 20:17

c est quoi ce sujet de m.....


sergioZZZ Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Janvier 2007 20:18

c est quoi ce sujet de m.....


sergioZZZ Émoticône
trinko no 33 mondial

Lundi 22 Janvier 2007 22:07

Je sais bien que ça vous embete tous que l'OM soit LE club le plus populaire en France mais faut vous y faire !

Lundi 22 Janvier 2007 22:27

Citation de SergioZZZ :

Je sais bien que ça vous embete tous que l'OM soit LE club le plus populaire en France mais faut vous y faire !


Toi aussi faut que tu te fasses a l'idée que l'om n'a rien gagné depuis maintenant près de 14 ans...Rire Et que ça risque de faire un peu plus encore...

Lundi 22 Janvier 2007 22:35

Il n'y a bien qu'en france ou des supporters se gargarisent du fait que leur club est le + populaire (a égalité avec Lyon soit dit en pasqant avec l'OL). En Angleterre, en Italie en Espagne, les clubs se moquent complétement d'être aimé ou pas à échelle nationale... Seule leur ville compte.

Chelsea, Manchester, Liverpool ou d'autres sont surtout aimé... Dans leur ville ou leur quartier....

Particularisme typiquement Français que de vouloir croire que la popularité a quelconque signification... Perso, je la laisse à qui l'a veut cette popularité... Moi du moment que ma ville aime mon club, le reste....

Lundi 22 Janvier 2007 22:51

et ben vé suis d'accord avec toi...
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Lundi 22 Janvier 2007 22:57

tu nous parle des produits derivés mais es ce pour autant que vous recrutez des grands joueurs et avez une grande équipe
c'est pasle cas actuelement
votre equipe, sans être mauvaise, n'est pas bonne et mis à part certains, vos joueurs sont moyens
lyon vend peut être moins mais lyon est encore qualifié sur tous les fronts et possedes des bons joueurs pour une grande majorité internationaux. ils ont su bien vendre leurs joueurs et les remplacer (ce qu'a mal fait l'om avec drogba)
a choisir entre lyon et marseille je prend lyon car ils sont le present du foot et non le passé
ils sont en train d'acquérir une reelle popularité

Lundi 22 Janvier 2007 23:04

Le real aussi vends des écharpes, c'est pas pour ça que ça fait gagner.

L'OM c'est le club qui attire tout les jackys qui n'y connaissent rien au foot, mais qui veulent se la jouer footbaleur avec l'écharpe autour du coup.
C'est le johnny Hallyday du football.

L'OM tu enleves tout ces pseudos supporters jacky et cacaille, il reste plus grand chose, l'important pour un club c'est de se sentir soutenu dans sa propre ville, le reste c'est du pipo, s'il y a des pigeons qui payent depuis 14 ans l'abonnement au vélodrome pour voir des matchs sans interet, et etre deçu tout les ans des performances de leur équipe apres tout c'est leur problème.



Pour moi un club de foot qui ne gagne rien depuis 14 ans populaire ou pas c'est un club de Merde c'est tout , le seul truc qui te console c'est le nombre d'écharpe vendu par marseille loool, ba dis donc il y en a qui ne sont pas tres exigent, au moins vous etes champion dans un domaine de foot...


Om champion de nombre d'écharpe vendu, la classe, pour accrocher au retro ça doit le faire.

Ca doit faire un sujet de discussion énorme sur la canebière.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
283 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport