Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Hand-ball: 17H25 ... ça passe ou ...

Jeudi 01 Février 2007 09:13

Après avoir battu les champions olympiques en titre croates 21/18 en quarts, les Français joueront cet après-midi pour une place en finale des Mondiaux 2007.

Ce sera à Cologne, face aux vice-champions olympiques en titre allemands, et ce sera sur France 2.

Rappel: en match de poule, samedi, les Allemands l'avaient remporté 29/26.

Tous à vos postes et allez les costauds!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 01 Février 2007 09:22

Les allemands chez eux seront injouable et nos petits français dès qu'il y a de la pression, ils explosent en vol.........

Allez les costauds mais en étant lucide...............
et PAF le chien !!

Jeudi 01 Février 2007 09:24

Bon bible, on est pas tous à la maison à cet heure-ci, mais je vais me démerder pour voir la 2ème mi-temps.
Ca va être dur de jouer les allemands chez eux, mais rien n'est impossible.
Seul bémol, les chaines publiques auraient pu diffuser les rencontres de l'équipe de France avant les 1/2.
Quand on pense qu'en foot il nous passe un France - Ile Feroe en qualif à une heure de grande écoute.

Jeudi 01 Février 2007 09:34

Citation de la tranche :
Les allemands chez eux seront injouable et nos petits français dès qu'il y a de la pression, ils explosent en vol.........

Allez les costauds mais en étant lucide...............

hum je suis pas tout à fait ok avec toi la dessus, au championnat d'europe ils en avaient de la pression et pourtant on a vu le résultat non?
Contre les champion olympique ils en avaient aussi vut que jusque a présent les francais n'avaient pas super bien jouer donc ils etaient attendu au tournant bon certe sa pas été un gros match en attaque mais bon les base arrieres des deux equipe etaient assez enorme je trouve...

Donc je dirais le contraire de toi moi je trouve que les francais augmente leur niveau de jeux a chaque tour, je ne compte pas les poul sa va de soit...

enfin apres c'est un avis perso et je peu me tromper
www.cart.fr

Jeudi 01 Février 2007 09:40

Je penserai à toi, strutt, mais seulement pendant la première mi-temps! Clin d'oeil

Jeudi 01 Février 2007 09:52

lors du premier match contre l'allamagne la France avait mal joué alors que le gardien allemand était euphorique
si l'Allemagne en fait pas dejouer la France alors ils sont prenables
De toutes manieres le niveau est tellement serré entre les équipes à ce stade de la competition qu'il devient dur de pronostiquer un vainqueur

Jeudi 01 Février 2007 10:01

ca passe sur france 2 à 17h15 Content

Jeudi 01 Février 2007 11:30

Allez les bleus

Jeudi 01 Février 2007 14:19

Ce sera aussi retransmis sur Sport + ainsi que l'autre demi-finale Pologne/Danemark (20H00 sur Sport +).

Jeudi 01 Février 2007 18:10

12/11 pour la France à la mi-temps.

Dommage ce but sur coup franc encaissé à la dernière seconde sur une "distraction" du mur tricolore mais très bien senti et réalisé de la part du tireur allemand.

Un énorme Karabatic (5 ou 6 buts)!
Omeyer, le gardien français est tout à fait dans le coup.

Un seul pénalty sifflé. Plutôt rare!

Jeudi 01 Février 2007 18:55

21/21!

Prolongation ...

J' y ai cru après un arrêt de mammouth d'Omeyer et but sur le renvoi placé des Français. Ca faisait 21/20 et il ne restait "que" 50 secondes à jouer ...

Jeudi 01 Février 2007 19:04

25/24 ... pour la France à la mi-temps de la prolongation.

Encore 5 minutes à jouer ...

Jeudi 01 Février 2007 19:14

27/27!

Deuxième prolongation (2 x 5 mns) ...

Jeudi 01 Février 2007 19:23

29/29 à la mi-temps de la deuxième prolongation!

Jeudi 01 Février 2007 19:37

ya pas que dans le foot que l'arbitrage est etrange... merci les arbirtres danois

sinon beau match

Dommage maintenant faudra faire 3e
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 01 Février 2007 19:40

31/32 ... contre la France.

Enorme match, énorme Allemagne, énorme France.

Juste une incompréhension: pourquoi, à 20 secondes de la fin, l'arbitre a-t-il refusé le but d'égalisation français de Guigou? La télé montre clairement qu'il n'y avait aucune raison mais la télé est parfois et malgré elle ... "trompeuse"!

Dommage ... reste le match pour le bronze pour des Français qui n'ont pas été loin de démontrer qu'ils étaient ... l'OMEYER!

Vive la France!
Vive le hand!

Et, quand même, bravo l'Allemagne!

Jeudi 01 Février 2007 19:42

l'arbitrage était clairement en faveur des allemands c'est grace a cela qu'ils gagnent.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 01 Février 2007 19:45

on c'est fait truandesur le but de guigou.

Jeudi 01 Février 2007 19:48

l'arbitrage est une HONTE, et uniquement en faveur des ALLEMANDS tant mieux pour eux, ils sont en finale bravo a eux!

Jeudi 01 Février 2007 20:09

Serieux c'est une grande escroquerie ce match, on se prend 4 péno, on se fait refuser un but, on se fait expulser un joueur injustement.

Franchement c'est du grand n'importe quoi, on avait égalisé en plus, c'est honteux.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café