Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

PIQUIONNE mdrrrrr !

Mardi 16 Janvier 2007 10:17

L'esclaveeeeeeeeeeee!!!
Sympa d'être esclave avec ce salaire et cette vie!!
Je n'ais pas trop les verts dans mon coeur mais jespere qu'il ne lacheront pas Piquionne!! Il a bien été content de trouver les verts pour le relancer!! Le voila à faire le forcing pour aller à l'OL!!

Moi qui admire Aulas , je le trouve pénible sur ce sujet, car il dit que QUAND LYON VEUT, LYON AURA!!
C'est qui c'est pas dieu lui quand meme!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Mardi 16 Janvier 2007 10:32

Je ne peut pas croire que tu admire AULAS!! moi j'ai plutot envie de le claquer

Mardi 16 Janvier 2007 10:42

il a emmener Lyon à des sommets en ayant une politique d'investissements exceptionnelle!! Buisseness et amour du maillot!! Coktail gagnant!!

N'oublions pas que le sujet c'est PIQUIONNE L'ESCLAVE!!

C'est pas moi c'est lui qui le dit!!

Aucun respect du club et du maillot!!!

Mardi 16 Janvier 2007 12:00

ce que je n aime pas,moi,chez Aulas ,c est l homme ,pas le president.Il gere son club comme un homme d affaire avisé.quand a la personne elle meme,c est une autre histoire

Mardi 16 Janvier 2007 12:35

et surtout son approche du joueur... apres ribery l'été dernier a qui il avait promis monts et merveil je me demande ce qu'il a promis a piquionne....
enfin bon il cherche la merde partout et ça devient gonflant!!!
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mardi 16 Janvier 2007 12:40

C'est vrai que les autres présidents de club sont des saints.

Il est un peu arrogant mais bon...il fait son boulot et plutôt très très bien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 16 Janvier 2007 12:48

Piquionne à l'OL ça ne me dit rien de bon ! Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 13:42

L'OL fait exprès de destabiliser ses principaux concurrents (le PSG ac Pauleta, l'OM ac Ribéry, l'ASSE ac Piquionne...) pr écraser d'avantage la L1 et enfin devenir le club le plus populaire de France. Mais faut vraiment être naif pr ne pas s'apercevoir de la méthode Aulas...!!! Bref, décevant pr un club 5 fois champion de France...!!!

Mardi 16 Janvier 2007 14:37

n'ol n'es pas le seul fautif dans cette histoire!!

Le manque de considération de l'autre gugus de Piquionne envers l'ASSE!!
On a que le faire devenir un vrai esclave il vera la différence!! Car ses propos sont incensés!!

Comme Essien à une époque!! Mais c'est la mode pour les blacks de dire sa!! comme makélélé!!

Relou les millionaires esclaves!!

Mardi 16 Janvier 2007 14:40

Je ne vois pas ce que Piquionne apporterais à l'OL,par contre qu'il s'interesse à Pauleta ou encore Ribery ca me parais normal,il joue dans le championnat francais donc sont moins chers...

Mardi 16 Janvier 2007 17:08

les dirigeants stéphanois défendent leurs intérêts face à l'ogre Aulas qui se croit ts permis (ex du cas Nilmar...il paraitrait que le joueur a en fait cassé son contrat ac Lyon av de signer aux Corinthians, selon son agent!!!) mais semblent avoir manqué de franchise ac le joueur?

Mardi 16 Janvier 2007 17:37

C'est moruinho qui avait dit que makélélé était traité comme un esclave aussi.

Franchement piquionne serieux on s'en cogne qu'il aille a l'OL, franchement c'est pas pour etre méchant mais piquionne c'est qui??? un petit buteur même pas en tête du classement de L1, et qui fait sa meilleure saison a 28 ans.

Il est rien sincérement, j'ai l'impression qu'il s'enflamme beaucoup trop vite, il doit beaucoup a Saint Etienne et il les traite comme des moins que rien, je deteste ce comportement, il servira a rien a l'OL a part remplacer carew sur le banc de touche, et piquionne en champions league ça serait comique.

Il est victime du syndrome de la grosse tête.

Lyon veut un grand attaquant pas un attaquant de 28 ans qui n'a jamais rien prouvé a haut niveau, et n'a jamais connu la champions league, quelqu'un qui a du talent.

Qu'il reste a Sainté, ils en ont bien plus besoin que Lyon et piquionne risque de ne jamais s'intégrer.

Autant je comprends pour Pauleta et ribery qui ont prouvé énormément de chose, l'un étant expérimenté, l'autre jeune avec énormément de talent, autant pour piquionne c'est vraiment pour foutre la merde.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 16 Janvier 2007 18:49

Citation de flosim :
L'OL fait exprès de destabiliser ses principaux concurrents (le PSG ac Pauleta, l'OM ac Ribéry, l'ASSE ac Piquionne...) pr écraser d'avantage la L1 et enfin devenir le club le plus populaire de France. Mais faut vraiment être naif pr ne pas s'apercevoir de la méthode Aulas...!!! Bref, décevant pr un club 5 fois champion de France...!!!

Excuse moi Flosim mais en quoi l'OL destabilise t'il les Verts ? En voulant acheter un joueur on destabilise un club ? Mais alors tous les clubs de L1 devraient être destabiliser, non ?

Quand l'OL voulait recruter Ribéry, ils s'y sont pris comme des manches, OK !
Alors pour Piquionne, l'OL envoie, comme la réglementation le stipule un fax officiel à la direction des Stéphs'..... Ou est le problème ? Que faut il faire pour recruter un joueur en L1 sans craindre de destabiliser le club adverse ? Attendre que tous les joueurs soient en fin de contrat ?

Tu dis que l'ol veut encore plus écraser la L1, et devenir plus populaire en achetant Piquionne ? Mais question popularité je ne vois pas ce que l'arrivée de Piquionne apporterais.... Que dalle oui!
Concernant l'envie d'écraser la L1, c'est déjà fait il me semble, non ? Puis les Verts sont tout de même à 19 points de l'OL....

Par ailleur le Président Caizzo c'est un peu mis dans la panade tout seul dans cette histoire... Contrairement à Diouf qui avait dut clairement que Ribéry ne serait pas transférer à l'OL, Caiazzo à laissé la porte ouverte pour se faire du fric en revendant Piquionne. Du coup Piquionne voulait partir. Puis l'offre n'a pas plus aux Verts et à ce moment là seulement ils l'ont déclaré intransférable.... Seulement à ce moment là.... Mais Piquionne se voyait déjà partir....

Mardi 16 Janvier 2007 23:41

On parle d'une proposition d'Aulas à 10 M€ pour Piquionne..... Saint-Etienne pourrait lâcher l'affaire avec cette somme il pourrait investir !!! Ils ont un jeu chatoyant et pourrait attirer du beau monde à l'inter-saison avec un projet sportif....

Mardi 16 Janvier 2007 23:52

je voudrais bien etre un escalve avec le salaire qu'il a Content
et monsieur menace d'arreter sa carriere ca m'a bien fait rire ca.. ba il a qu'a areter c'est pas pour ca que le championnat va s'areter aussiRire

Mercredi 17 Janvier 2007 13:34

Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :

Excuse moi Flosim mais en quoi l'OL destabilise t'il les Verts ? En voulant acheter un joueur on destabilise un club ? Mais alors tous les clubs de L1 devraient être destabiliser, non ?

Alors pour Piquionne, l'OL envoie, comme la réglementation le stipule un fax officiel à la direction des Stéphs'..... Ou est le problème ? Que faut il faire pour recruter un joueur en L1 sans craindre de destabiliser le club adverse ? Attendre que tous les joueurs soient en fin de contrat ?

Tu dis que l'ol veut encore plus écraser la L1, et devenir plus populaire en achetant Piquionne ? Mais question popularité je ne vois pas ce que l'arrivée de Piquionne apporterais.... Que dalle oui!
Concernant l'envie d'écraser la L1, c'est déjà fait il me semble, non ? Puis les Verts sont tout de même à 19 points de l'OL....

Par ailleur le Président Caizzo c'est un peu mis dans la panade tout seul dans cette histoire... Contrairement à Diouf qui avait dut clairement que Ribéry ne serait pas transférer à l'OL, Caiazzo à laissé la porte ouverte pour se faire du fric en revendant Piquionne. Du coup Piquionne voulait partir. Puis l'offre n'a pas plus aux Verts et à ce moment là seulement ils l'ont déclaré intransférable.... Seulement à ce moment là.... Mais Piquionne se voyait déjà partir....

parce qu'ils ont fait une offre (assez ridicule d'ailleurs) alors que concrétement ils n'en veulent pas. Franchement, c'est pas Piquionne qui va donner la LDC à Lyon...
Encore une astuce d'Aulas pr faire parler de lui...Et c'est réussi : ASSE en plein doute, OL sur le dvt de la scène...

Mercredi 17 Janvier 2007 13:37

Citation de doulonnais :
n'ol n'es pas le seul fautif dans cette histoire!!

Le manque de considération de l'autre gugus de Piquionne envers l'ASSE!!
On a que le faire devenir un vrai esclave il vera la différence!! Car ses propos sont incensés!!

Comme Essien à une époque!! Mais c'est la mode pour les blacks de dire sa!! comme makélélé!!

Relou les millionaires esclaves!!

laisse les blacks tranquilles stp
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 17 Janvier 2007 13:39

Citation de maxpower :

Franchement piquionne serieux on s'en cogne qu'il aille a l'OL, franchement c'est pas pour etre méchant mais piquionne c'est qui??? un petit buteur même pas en tête du classement de L1, et qui fait sa meilleure saison a 28 ans.

Il est rien sincérement, j'ai l'impression qu'il s'enflamme beaucoup trop vite, il doit beaucoup a Saint Etienne et il les traite comme des moins que rien, je deteste ce comportement, il servira a rien a l'OL a part remplacer carew sur le banc de touche, et piquionne en champions league ça serait comique.

Lyon veut un grand attaquant pas un attaquant de 28 ans qui n'a jamais rien prouvé a haut niveau, et n'a jamais connu la champions league, quelqu'un qui a du talent.

Qu'il reste a Sainté, ils en ont bien plus besoin que Lyon et piquionne risque de ne jamais s'intégrer.

Autant je comprends pour Pauleta et ribery qui ont prouvé énormément de chose, l'un étant expérimenté, l'autre jeune avec énormément de talent, autant pour piquionne c'est vraiment pour foutre la merde.

On vient bien que ta culture footbalistique ne va pas très loin. Comme drogba, piquionne a commencé le foot de haut niveau très tard... et il est donc en pleine progression...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 17 Janvier 2007 16:57

Citation de flosim :
Citation de Picotlyonnais :
Citation de flosim :

parce qu'ils ont fait une offre (assez ridicule d'ailleurs) alors que concrétement ils n'en veulent pas. Franchement, c'est pas Piquionne qui va donner la LDC à Lyon...
Encore une astuce d'Aulas pr faire parler de lui...Et c'est réussi : ASSE en plein doute, OL sur le dvt de la scène...

C'est un point de vu mais je ne suis pas convaincu, d'autant que l'ASSE perdait déjà avant le début de l'affaire Piquionne ! Par contre je suis d'accord avec toi que Piquionne n'aidera pas l'OL a gagner la LDC.... Mais Houiller à l'air de le vouloir absolument alors....

Mercredi 17 Janvier 2007 18:06

Citation de vince77 :
Citation de maxpower :

On vient bien que ta culture footbalistique ne va pas très loin. Comme drogba, piquionne a commencé le foot de haut niveau très tard... et il est donc en pleine progression...

Je peux me tromper mais entre drogba et piquionne, je crois qu'il y a un monde , regarde ce que drogba faisait en L1 il y a quelques années.... non franchement c'est pas crédible, en plus il s'enflamme comme un gamin dés qu'un "gros club" lui fait les yeux doux, ça fait un peu de la peine, piquionne fera au mieux un pagis c'est tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
0
0
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport