Juninho bon qu'a tirer des coups francs????, euh on parle du même joueur ou tu n'as jamais vu un seul vrai match de juninho, parce que ta remarque elle est valable sans doute pour beckham, mais pas pour juninho, c'est un peu comme si tu disais que pirlo n'est bon que pour tirer des coups francs, ça me parait totalement absurde, juninho mis a part la vitesse et un impact physique , il a quasiment toute la panoplie de l'indispensable milieu offensif.
Question qui va avec le sujet, a quoi sert micoud? il ne sait pas tirer de coups francs, il avance pas, il ne se bouge pas, il ne marque quasi jamais, il ne fait quasi pas de passe decisive etc, au moins juninho peut se targuer d'etre le MEILLEUR tireur de coup franc au monde.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Il se fera incarcéré dans la prison Louis 2, emmené dans une fourgonnette blindé, un hummer H2, ou il vivra dans une chambre d'a peine 250 mètre carré, avec vue sur la mer, exploité par un certain banide qui l'obligerait a courir de force autour d'un rectange de pelouse, pendant parfois plusieurs dizaine de minutes.
Il toucherait un salaire misérable, qui l'obligerait a économiser plusieurs semaines pour pouvoir s'acheter un simple moyen de locomotion entre son camp de travail et son cachot, une simple ferrari Enzo.
C'est ou les CV a envoyer pour devenir esclave?
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.
Esperons que ça ne va pas etre un match a la PSG, avec un gros 0a0, on veux du jeu, des buts, a la limite un pti coup de coude de cris, et pour finir un beau petit discours de Aulas.
Je poste effectivement 15 messages aux 15 sujets inutiles que tu postes, une réponse inutile pour un post inutile, je pense que c'est du donnant donnant.
En tout cas tu ne parles pas du vrai sujet de ton post, donc c'est une réponse inutile?
OM champion de france?
Heuresement que tu n'as pas marqué de date, ça permettra de ressortir le post en septembre, pour la saison 2007 2008, c'est toujours ça de gagné comme on dit !!!
J'ai réussi enfin a avoir la video de ce fameux coup de tête.
Admirez la magnifique simulation de materazzi apres le soit disant coup de tête, il lui fait une pichenette de la tête en se relevant, materazzi vole a 3m, comme s'il faisait 15 kilos, en se tenant le visage, lool, la simulation a l'italienne.
Quand tu vois Henry se faire arracher dans la surface et l'arbitre qui laisse jouer ça fait bizarre, faut vraiment faire des grosses fautes pour que ça soit sifflé, limite c'est pas une faute , un carton.
En gros tu mesures 1m60 et tu pèses 50 kilos, quand tu es un joueur pro, le championnat anglais n'est pas fait pour toi.
Sergio a des posts dont lui seul a le secret, d'ailleurs pourquoi tu as abandonné celui ci?????
Tu nous avait pas dit que l'on rigolerait moins a la fin de la saison?
On s'en rapproche en tout cas, et toujours aucune inquiétude de l'ogre marseillais pour etre champion de france, ça sent plus la coupe de l'UEFA, que la LDC, scarface risque de dire bye bye a la fin de la saison, ba oui quand on le choix entre un club aussi mythique que l'OM et des petites équipes comme la Juve , le Real ou Manchester United, le choix est vite fait.
Et oui le retour a la réalité doit etre dur, tu te reconfortes en créant des sujets OM champion de vente d'écharpe, OL caca, pas bien, Aulas méchant, arbitre pas gentil.
tu dois vraiment t'ennuyer sur les forums.
J'ai l'impression que sergio balance des sujets spécialement pour que tu te défoules et ça a l'air de marcher. T'es trop marrant...
Il faut croire que ça marche avec toi aussi, tu suis tout mes posts, et tu perds ton temps toi aussi a me faire des réfléxions.
Pourquoi as tu besoin de renseignement sur moi, c'est un forum ici, ou c'est un club de rencontre?
Que tu sois classé 30 ou 80 personnelement ça va pas changer ma vie et que tu t'appelles vincent aussi, a moins que tu sois persuader de rencontrer l'âme soeur sur ce forum, dans ce cas la je te conseillerais de te connecter sur un site spécialement fait pour, tu gagnerais du temps.
Je comprends pas pourquoi ce post est si inactif, les Oémiens seraient t'ils revenu a la raison???
Pourtant l'OL c'est un club sans supporter et sans palmarès , mais alors l'OM va être champion de France non?
On voit quelques exploits de materazzi, que je n'avais jamais vu dans les autres videos, faut quand meme le faire ce qu'il fait.
Il a cette faculté a etre propulsé en arrière pour un simple coup de tete assez impressionant, pour un gabarit de 1m92 et dans les 100 kilos , on mettrait giuly a la place de je sais pas s'il arriverait a voler plus loin.
C'est ça les entrainements des champions, certains vont me dire que cristiano a encore du chemin a parcourir, et ils n'auront pas tort.
Il a tout pour lui lui ce materazzi, c'est un concentré de tout les mauvais côté des joueurs Italiens, c'est un véritable package, simulation, prise de full contact, insultes, victime, a moitié raciste sur les bords, ça c'est du champion comme on n'en fait plus.
Réponse de Sergio : oui mais il a une étoile accroché en plus sur son maillot
Ok mais on peux pas dire que la manière et la classe y était, il pourrait avoir 10 étoiles et corrompre tout les arbitres, on n'achète pas la classe.
l a réagi sur une des images du week-end, remake d'un des moments forts de la dernière Coupe du monde : le coup de tête de Delvecchio à Materrazzi, qui s'est aussitôt écroulé. « Ce garçon a la faculté de tomber facilement. Il a une faiblesse quelque part ».