Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 64

Lundi 19 Février 2007 00:00

Ail ail ail dommage, mais c'est toujours mieux que de perdre directement en qualif, , vice champion alors !!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 23:56

Surtout que c'est tout les 4 ans et tout les 2 ans.

Certains n'ont rien gagné depuis 15 ans alors qu'il y a des choses a gagner tout les ans, et plusieurs compets... MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 23:54

Citation de Francis :
Citation de Nivôdjeu :
Quelle est votre position vis-à-vis du petit écran ? Content Émoticône

En général, en face, couché sur le canapé. Émoticône

Fainéant !!!!!!!!! MDR MDR MDR

Dimanche 18 Février 2007 23:51

Je crois qu'il y a pas mal de pays qui aurait n'avoir "que" la deuxième place MDR.

Dimanche 18 Février 2007 23:50

Il a fait de tres bons arrêts reflexes.

Dimanche 18 Février 2007 23:48

Ba 2006 on a quand même fait vice champion !!!!, ok c'est la place la plus frustrante, mais qui aurait dit qu'on finirait deuxième au debut de coupe du monde??? ba sincerement pas moi, avant oui j'y pensais, mais quand j'ai vu les premiers matchs, je n'imaginais même pas la france depasser les matchs de poules.

Dimanche 18 Février 2007 23:44

Ba disons que gud en pointe c'est nul a ch..., et que pour contrer cela ronaldinho est obligé d'endosser le rôle de buteur, ce n'est pas gud qui va débloquer le match...

Par contre j'ai remarqué une chose affolante, c'est que le Barça ne joue quasiment que sur ronaldinho en attaque, les autres n'ont eu que des miettes en attaque.

Dimanche 18 Février 2007 23:41

Enfin en toute objectivité aussi, tout les ballons qu'il a arrêté était a moins de 1mètres 50 de lui..., il n'a pas fait de grands plongeon par exemple.

Pour moi c'est l'homme du match.

Dimanche 18 Février 2007 23:40

De toute façon quoi qu'on dise ça ne changera pas grand chose, il faut voir maintenant par le futur, et l'euro 2008, c'est beau d'avoir un passé, mais il faut savoir le construire, et cela passe par les actions présentes et futur.
Pour l'instant la france est tres bien au niveau des récentes coupes, mais il faut savoir continuer cela sur la durée, comme le fait si bien le Brésil.

C'est bien beau de dire qu'on a gagné tel ou tel coupe, qu'on a fait tel ou tel parcours, mais quand ça fait un pti bout de temps qu'on a rien gagné....

Dimanche 18 Février 2007 23:33

C'est pour cela que j'ai relancé le sujet flosim MDR, je n'en pouvais plus de ne pas voir de sujets sur ronaldinho, qui réalise a l'heure actuelle, une saison grandiose avec le barça au niveau personnel !!!!

Dimanche 18 Février 2007 23:31

Une chose qu'on a oublié, pour moi, ce n'est ni a cause de trezeguet, ni a cause de zidane qu'on a perdu, mais a cause de ribery, qui a eu plusieurs caviars, en fin de match, qu'il a vendeangé comme sait si bien le faire son pote cissé !!!

Tout seul devant le but et gros devissé, merci riberyyy !!!

Dimanche 18 Février 2007 23:25

Citation de catlover :
Samsonov est un des des joueurs de haut niveau avec le meilleur toucher, à mon sens.

Boll aussi !!!

Dimanche 18 Février 2007 23:24

Gros gros deterrage de post !!!!!!!!!!!!

Franchement ronaldinho a été tres critiqué pendant une période assez récente et ce qu'il fait actuelement est vraiment énorme, il se transforme en un serial buteur, et un tireur de coup franc junhninesque, le nombre de coup franc qu'il a mit, et le nombre de but c'est vraiment impressionant !!!!!!!

Dimanche 18 Février 2007 22:45

Oui il reste un des meilleurs attaquants que la france ait connue Clin d'oeil

Sans compter que buffon est un de ses potes, qu'ils jouent ensemble depuis pas mal de temps, ils se connaissent par coeur, etc etc, non franchement trezeguet est un tres tres grand joueur, certes ce n'est pas du tout un adepte du beau jeu, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande, le problème c'est que trezeguet ne sert qu'a marqué des buts, il ne sait rien faire d'autre, et quand il ne marque pas, il ne sert a rien, et il ne faut pas compter sur lui pour debloquer la situation en faisant une passe millimetrée.

C'est pour cela que je pense que le duo Henry-Trezeguet peut tres bien marcher, a condition de leur donner le temps necessaire, ce sont deux profils totalement opposé, c'est justement pour ça que cela bien marcher, parce qu'a avoir deux attaquants qui ont le même profil, on se rend vite compte qu'ils vont se marcher sur les pieds !!!

Dimanche 18 Février 2007 18:37

Dans son registre il fait actuelement partie des meilleurs joueurs du monde, c'est bien pour ça qu'il est titulaire de la seleçao !!!!

Il lui manque de la vitesse et de la technique mais bon il ne l'aura sans doute jamais, c'est pas du tout le même profil qu'un ronaldo par exemple, Fred c'est un trezeguet en un peu plus rapide et technique, mais surtout beaucoup plus puissant au niveau de sa frappe, il lui manque quand même la précision de trezeguet aussi bien pour les tirs que les têtes, mais bon trezeguet est le meilleur au monde pour ça alors....

Dimanche 18 Février 2007 18:34

Ca serait pas encore un coup de AUlas ça??? Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 17:58

Suffit de regarder a haut niveau, toucher de balle énorme : joo see hyuk, waldner etc etc, et apres il y a les krenga, qui sont tres fort, mais qui pour moi ont moins de toucher de balle, qui permet de varier autant les disances, les placements, etc etc..

Pour moi quelqu'un qui a du touché de balle, c'est quelqu'un qui sait jouer avec toutes les raquettes, quasiment aussi bien.

Dimanche 18 Février 2007 17:53

Citation de catlover :
Citation de maxpower :
Samba c'est ce qui fait de quasiment plus tendre, que je trouve plus tendre que le mark V 30°, plus c'est tendre, plus la sensation de colle se fait sentir, et une samba coller, ça donne des sensations inégalable, apres il faut aimer cette sensation, mais je ne comprends pas comment on ne peut pas aimer quand on aime coller MDR.

Le samba est une plaque qui existe deuis longtemps, mais qui a vraiment connu un essor énorme avec la généralisation de la colle rapide. A ma connaissance c'est la plaque qui présente le plus de différence entre l'état collé/non collé, et pas seulement à cause du son.
C'est une bonne plaque que j'ai jouée 2 ans quand je collais (mimétisme un peu quoi !), mais les amateurs de mousse plus intermédiaire trouvent ça trop tendre. Pour ça je pense que les bons numéros qui jouent pas mal en contre top ne jouent que rarement avec : ils ne controlent pas assez la direction et subissent trop la balle lourde adverse.
Mais on en voit encore beaucoup à niveau en-dessous. Je pense que si la colle disparait (à moins que les colles de substitution soient exactement pareilles), Samba risque d'être bien moins vendu car sans colle c'est une plaque allround, et bien trop molle à mon gout (on bouffe les effets, ça avance pas, pas de feeling ...).

Sans colle c'est injouable une samba, je suis incapable de bien jouer sans bien coller ma plaque, c'est pour ça qu'il faut la degommer souvent, mettre pas mal de colle etc, sinon ça ne vaut rien, mais quand c'est bien fait, ça envoi des pralines de tout les côtés.

Dimanche 18 Février 2007 14:14

Deux tres bons joueurs de .................................................... L1 !!!

C'est pas avec deux moyens, bons joueurs au niveau internationnal, que tu peux prétendre a faire la LDC, a moins que ce soit pour faire comme Bordeaux, dans ce cas la, autant finir directement 4ème comme ils le sont en ce moment.
Non franchement faut revenir sur terre, marseille en LDC c'est zero, ça pourrait a la limite faire revenir sur terre certains, toujours dans l'utopie marseillaise en ce qui concerne l'OM, mais ils nous diraient que c'est pour l'année prochaine, comme ils le font depuis 15 ans pour le championnat de france MDR.
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu