Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Messages de maxpower - Page 63

Mardi 20 Février 2007 20:52

Euh, tu ne te rappelles pas de scientifique censé faire tel ou tel chose, mais qu'ils n'ont jamais fait??? je te laisse chercher par toi même.

Si un gars est con comme un balais a chiotte comme ribery par exemple, mais qu'il joue bien au foot, ba voila apres tout c'est le seul truc qu'on lui demande de bien faire, apres je comprends pas comment tu peux te crisper sur un geste durant quasiment 20 ans de carrière de foot, je trouve ça assez navrant.

De plus, je pense qu'un footballeur se prend plus de coups, d'insultes, et a plus de pressions qu'un chercheur ( d'ailleurs on a plein de chercheurs, mais ça serait pas mal de recruter directement des trouveurs, ça irait plus vite... MDR) mais la encore je peux me tromper hein...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 20 Février 2007 16:16

Citation de flosim :
Citation de maxpower :
Ca vous direz pas de creer un sujet spécial vanne??? ça serait énorme MDR

c'est sûr qu'il y aurait de quoi dire...
mais bon qd on voit comment certains s'emportent pr un rien..., le sujet n'apporteraient rien de bon

Zy va comt tu mparl, tu vx kjte met d coups ou koi ta vu
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 20 Février 2007 16:15

Alala la mafia du sud MDR !!!

Mardi 20 Février 2007 09:20

Ca va ouai, t'as été méchant avec moi nanani, on dirait des petites pleureuse, d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas entendu Diouf pour rejoindre la bande !!!

Lundi 19 Février 2007 23:28

physique c'est mieux je crois.

C'est sur que les autres clubs de L1 ne peuvent pas comprendre l'importance de ces matchs, et les consequences sur les joueurs etc, alala, honnetement c'est bien pour fair ch... qu'ils ne veulent pas déplacer le match, autant Aulas sort parfois des choses absurde que la franchement il a raison, c'est un coup bas de Sainté, qui n'a pas besoin de ça pour accrocher l'OL, ils font du beau jeu, ont un shéma de jeu offensif, des joueurs interessant, bref voila...

Lundi 19 Février 2007 23:25

Ba disons que c'est peut etre pas le même engagement phisique peut etre, qu'il y a peut etre plus d'enjeux sur ce match, qu'il va falloir etre plus frais, qu'il va falloir se donner beaucoup plus qu'en L1 etc, a moins que tout les clubs de L1 soient des challengers de LDC...

Lundi 19 Février 2007 21:42

Ca vous direz pas de creer un sujet spécial vanne??? ça serait énorme MDR

Lundi 19 Février 2007 17:53

Citation de vince77 :
Citation de kkreanga :
La loi est la loi, tu dois laisser un intervalle égal à 2 secondes donc en gros à 50 km c'est 25m, c'est tout, si le gars devant toi avant pilé, tu l'aurais embouti, dégat matèriel peut etre humain enfin bref je pense que ça aurait été pire .

passe ton permis déjà...

Lol krenga, toi tu es entrain de passer le code !!!!

C'est quasiment impossible de respecter les distances de sécurité, surtout en ville, a moins d'avoir une voiture volante, ou d'habiter dans un bourg, sinon je vois pas comment on peut laisser 25m, ou alors les gens font la queu depuis la ville voisine, ça doit etre pratique.

Quand il n'y a pas beaucoup de monde OK, sinon c'est injouable, a moins que tu ne crains pas de te faire emboutir l'arrière de la voiture...

C'est comme tout, c'est souvent le coup d'être au mauvais endroit, au mauvais moment !!!!

Lundi 19 Février 2007 17:45

Pendant une période, j'avais aussi ce problème en revers, en étant passé plus jeune par le contraire, c'est a dire un super revers et un coup droit a ch..., quelques années plus tard, je n'y arrivais plus, je prenais tout en coup droit, a l'ancienne MDR, les jours ou j'etais chaud comme la braise aucun problème, le problème c'est quand on a la tête dans le c... la ça fait mal, surtout quand on a mal collé, la c'est le désatre

En faite c'est que j'ai toujours mal tenu ma raquette, privilégiant le coup droit pour envoyer des pralines, depuis 2 3 ans j'ai changé ma façon de tenir ma raquette, en étant passé par du soft, du soft sans mousse, bref un peu de tout, cela ne posant pas vraiment de difficultés.

Pi un jour je me suis dit, tien si je travaillais mon revers et si je changeais ma prise de raquette. Au début c'est sur c'etait laborieux, pi au fur et a mesure des entrainements, c'est devenu presque mon point fort MDR.

Avant on me jouait souvent petit côté revers, donc il fallait galoper sans cesse, maintenant je bloque et j'avance pas mal du revers, et toujours la praline du coup droit.

Bref il faut parfois changer de jeu, boulverser un peu tout ça, bon au debut c'est sur c'est un peu laborieux, mais apres on prend réelement plus de plaisir.

En faite le problème c'est que souvent on a le poignet super raide, privilégiant soit un côté, soit l'autre.

Lundi 19 Février 2007 17:21

Coupet, abidal et juninho selectionné pour les ALL stars européen version foot !!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Février 2007 17:20

Citation de la tranche :
Citation de Yann-Bleiz :
Comment peut-on qualifier un mec qui crache sur un arbitre d'exceptionnel ?

Émoticône

100 % ok.............et marseille s'auto-proclame le meillleur public de France et quand tu écoutes l'interview des joueurs, ils disent tous, c'est trop difficile de jouer pour Marseille..............trop pression des dirigeants et du public, je n'ai pas l'impression que le public soutienne son équipe lorsqu'elle est en difficulté..............ils reclament plutot le départ des fautifs...

Je suis 100% d'accord sur la deuxième partie.

En revanche, la ou je ne suis pas d'accord, c'est sur son incident avec l'arbitre, barthez est l'homme qu'il est, on l'aime ou on le deteste, mais il a le mérite de ne pas se la raconter comme coupet, et d'être un gardien d'exception, et c'est simplement ce qu'on lui demande !!!!

Deuxièmement, il ne faut pas mélanger le joueur, et l'homme, ce n'est pas parce qu'un joueur va faire un salut fachiste, qu'il sera forcement un mauvais joueur, en tant qu'homme on pourra le detester, alors que sur le terrain si c'est lui le patron....

On dirait la presse people, qu'est ce qu'on s'en fou que rony ait des chicos, que ronaldo est gros, que machin est un fêtard, que l'autre soit gay.... qu'est ce qu'on s'en fou, on dirait le football académy
Barthez a craché sur l'arbitre, oui et alors??? c'est un acte irresponsable, mais tu résumer sa carrière a un crachat? tu va résumer la carrière de cantona avec sa bagarre? résumer la carrière de zizou a son coup de tête? résumer la carrière de cissé a ses devissés?? cherchez l'erreur !!!!!!!!!!!!!! MDR.

Quelqu'un qui fait un travail intellectuel, est ce qu'on lui demande d'être un sportif de renommé???

Qu'un joueur fasse des choses en dehors du terrain, c'est bien, mais ce n'est pas ça qui fait qu'on va aimer tel ou tel joueur ou alors c'est que l'on n'est pas interessé par le côté sportif, et la j'avoue que j'ai du mal a comprendre l'interêt...

Lundi 19 Février 2007 09:58

Mais aussi le plus critiqué, autant je ne suis pas fan de l'homme, autant en tant que gardien, on n'a pas vraiment de choses a lui reprocher, OK, il a deja fait des matchs de m... mais ça arrive a tout le monde

On a trop tendance a généraliser les mauvaises performances et a en oublier les bonnes, voir excellentes performances, comme de bartez durant quasiment toute sa carrière au sein de l'équipe de france, et je pense aussi a trezeguet !!!!

Certains marseillais ont énormément critiqué bartez l'année dernière, en disant que c'etait une chèvre patati patata, ils ont récoltés la monnaie de leur pièce en voyant le vrai barthez hier soir.

Lundi 19 Février 2007 09:01

Au debut on se foutait bien de la gueule de Bayrou, mais j'ai l'impression qu'il est entrain de prendre une autre dimension, pas mal de gense pensent qu'ils vont voter pour lui, j'ai pas mal d'amis dans ce cas la, Segolène Royal n'est vraiment pas terrible, m'enfin, on veut nous faire croire que le deuxième tour est joué d'avance...

Lundi 19 Février 2007 00:02

Sinon il y a des sites ou tu peux visionner, directement sans enregistrer sur ton disque dur, mais alors l'adresse je n'en sais rien, je prefere telecharger l'épisode pour ma part !!!
2317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxpower

Résolu