Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ronaldinho ballon d'or

Mercredi 30 Novembre 2005 19:53

Comme vous avez pu le voir c'est "roni" qui a été ballon d'or de l'année pensez vous qu'il est vraiment le meilleur joueur de cette année ?
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais

Mercredi 30 Novembre 2005 19:55

Nan, mais je serais incapable de te dire qui aurait du l'être

Mercredi 30 Novembre 2005 20:06

pour moi lampard l'aurai mérité il a fait une saison énorme a chelsea sans lui chelsea serai beaucoup plu friable

Mercredi 30 Novembre 2005 20:19

lampard il sait pas faire un jongle
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:28

pour moi bakayoko ou karembeu aurait du l'avoir
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mercredi 30 Novembre 2005 20:55

non eux c'est le ballon de plombs qu'ils auaient du avoir...
ronaldinhon selon moi, merite amplement ce ballon d'or, l'enorme ecart des points reflete bien l'avance que ronaldinho a...

Mercredi 30 Novembre 2005 23:09

Ce n'est vraiment pas immérité mais j'aurais bien aimé que Lampard soit recompensé, certainement mes goûts douteux consistant à aimer les spurs plutôt que les suns, le tennis sur terre battue plutôt que sur surface rapide ... etc Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 02:12

Citation de keumar :
Ce n'est vraiment pas immérité mais j'aurais bien aimé que Lampard soit recompensé, certainement mes goûts douteux consistant à aimer les spurs plutôt que les suns, le tennis sur terre battue plutôt que sur surface rapide ... etc Émoticône

Tu m'enlèves les mots des doigts!Je n'ai plus qu'à dire...idem.

Jeudi 01 Décembre 2005 09:24

On a toujours privilégié les attaquants et les artistes au ballon d'or. Je crois que seul Sammer et Beckenbauer ont été récompensés étant des défenseurs.
Ronaldinho est un super joueur sans contestation et il mérite le ballon d'or. Mais que ce soit Lampard ou Gerrard, moins doué mais probablement plus réguliers sur toute une saison, ils ne l'auraient pas volé non plus.
Moi il y a un joueur que j'admire pour plusieurs raisons ( fidélité au club, fair-play, talent, personnalité ), qui est pas loin d'avoir 40 ans et qui aurait mérité le ballon d'or au moins une fois dans sa carrière, j'ai nommé M. PAOLO MALDINI ! Émoticône

Jeudi 01 Décembre 2005 12:46

Citation de strutt :
Je crois que seul Sammer et Beckenbauer ont été récompensés étant des défenseurs.

Et Lev Yachine seul gardien de but aynt obtenu le ballon d'or.

Jeudi 01 Décembre 2005 16:17

Barthez aurait du l'avoir: il a pris moins de buts que tous ses compères cette année !

Vendredi 02 Décembre 2005 14:00

quel talent ce barthez meme pas besoin d etre présent dans les butsRire
trinko no 33 mondial

Samedi 03 Décembre 2005 16:25

Citation de toppicot :
Barthez aurait du l'avoir: il a pris moins de buts que tous ses compères cette année !

grace a un magnifique crachat qui lui a vallu une belle suspension!
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Lundi 12 Décembre 2005 12:40

Roger CARREAU du club de TRIFOULLIS LES OIES!
Sensassssssssss!! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 23:24

Gros gros deterrage de post !!!!!!!!!!!!

Franchement ronaldinho a été tres critiqué pendant une période assez récente et ce qu'il fait actuelement est vraiment énorme, il se transforme en un serial buteur, et un tireur de coup franc junhninesque, le nombre de coup franc qu'il a mit, et le nombre de but c'est vraiment impressionant !!!!!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 23:30

Citation de maxpower :
Gros gros deterrage de post !!!!!!!!!!!!

Franchement ronaldinho a été tres critiqué pendant une période assez récente et ce qu'il fait actuelement est vraiment énorme, il se transforme en un serial buteur, et un tireur de coup franc junhninesque, le nombre de coup franc qu'il a mit, et le nombre de but c'est vraiment impressionant !!!!!!!

il a d'ailleurs marqué ce soir contre Valence sur coup-franc (moins beau que d'habitude) mais son équipe s'est inclinée

Dimanche 18 Février 2007 23:33

C'est pour cela que j'ai relancé le sujet flosim MDR, je n'en pouvais plus de ne pas voir de sujets sur ronaldinho, qui réalise a l'heure actuelle, une saison grandiose avec le barça au niveau personnel !!!!
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 18 Février 2007 23:33

c'est un créatif et qui en + est bresilien alors ses moments d'euphories sont vraiment grandiose mais en contrepartie ses coups de moins bien se ressentent terriblement sur ses performances
à lui de faire nesorte que ses cous de moins bien ne durent pas

Dimanche 18 Février 2007 23:40

surtout que Barcelone rencontre quelques difficultés en ce moment : défense encaisse pas mal de buts, attaque moins efficaces, des blessés, des méformes...

Dimanche 18 Février 2007 23:40

euh "attaque moins efficace" c'est mieux!
0
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport